Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les noms des figures que certains riders font direct au sol, du genre un 3-6 au sol en levant l'arriére durant la rotation et je trouve ca plutot class.
Donc si quelqu'un connaissait quelques noms.
Merci
poiuy (25 févr. 2013) disait:
Tu m'as bien fait rire !
Je pense qu'il pensait plutôt à ça !
Nose butter 360
Pour la technique, je sais pas trop.
Je pense qu'il faut arriver avec pas mal de vitesse, donner une légère impulsion avant le saut, faire pression sur le nose. Avec la pression que tu exerces sur le nose, tu utilises le pop du ski pour terminer ton 180.
Après, comme dirais Enak : "Pour le reste, débrouillez-vous !"
wantek (26 févr. 2013) disait:
Tu m'as bien fait rire !
Je pense qu'il pensait plutôt à ça !
Nose butter 360
Pour la technique, je sais pas trop.
Je pense qu'il faut arriver avec pas mal de vitesse, donner une légère impulsion avant le saut, faire pression sur le nose. Avec la pression que tu exerces sur le nose, tu utilises le pop du ski pour terminer ton 180.
Après, comme dirais Enak : "Pour le reste, débrouillez-vous !"
lestik (27 févr. 2013) disait:
ouep c'est exactement ça merci, je suis tombé sur une video avec un mino et il claque, ca a l'air tellement easy quand tu les regarde.
TrickyBlood_ (27 févr. 2013) disait:
Pourquoi 5 ?
Ya juste un 180 si je me trompe pas
Mais avec le corp plus groupé c'est vraiment bien
Est ce que t'es sur pour le tail press et le nose press parce que j ai trouvé que des trucs sur les slides.
je parle d un truc comme ca live.tetongravity.com je voudrais savoir comment ca s appelle.
Fiafiafia06 (28 févr. 2013) disait:
flat 9 ça se fait pas mal aussi si je ne m'abuse
lestik (28 févr. 2013) disait:
Est ce que t'es sur pour le tail press et le nose press parce que j ai trouvé que des trucs sur les slides.
je parle d un truc comme ca live.tetongravity.com je voudrais savoir comment ca s appelle.
Ça porte pas de nom je crois, c'est juste un petit délire
Et comme tu dis, les press c'est en slide.
Tikayt (28 févr. 2013) disait:zapiks.com
Flat 9 = flat 7 + 180 ? jamais vu. Ça voudrait dire qu'apres le le premier flat, tu tournes encore de 540, dans le vide, sans grab. C'est laid.
à 1:05 
max_jak (28 févr. 2013) disait:
Tikayt (28 févr. 2013) disait:
Flat 9 = flat 7 + 180 ? jamais vu. Ça voudrait dire qu'apres le le premier flat, tu tournes encore de 540, dans le vide, sans grab. C'est laid.
zapiks.com
à 1:05
Stylé !
lestik (28 févr. 2013) disait:
Ça porte pas de nom je crois, c'est juste un petit délireEt comme tu dis, les press c'est en slide.
Ah d'accord je savais pas
Oui ça c'est juste des conneries aha
Flat 9 en fait c'est dub flat 9. Je crois que j'ai jamais vu un mec faire flat avec un tour et demi en plus.
Flat = 360
Flat 5 = flat + 180
flat 7 = flat 5 + 180
Flat 9 en fait c'est dub flat 9. Je crois que j'ai jamais vu un mec faire flat avec un tour et demi en plus.
Flat = 360
Flat 5 = flat + 180
flat 7 = flat 5 + 180
Peut être que tu appelle ça autrement mais dans turbo wallisch en fait un magnifique dans sa part je sais pas si tu vois
Flat = 360
Flat 5 = flat + 180
flat 7 = flat 5 + 180
Lihux (28 févr. 2013) disait:
Flat = 360
Flat 5 = flat + 180
flat 7 = flat 5 + 180
N'importe quoi !
Le chiffre indique ton degrés de rotation et le nom le "type de rotation". A partir de là, tout existe : flat 9, dub flat 9, cork 3, dub cork 7, cork 12, ...
Je crois pas : le tailpress c'est appuyer sur le talon (l'arrière de tes ski) pour que la spatule (l'avant) se soulève (et inversement pour le nosepress).
Quand au tailslide, c'est autre chose : il s'agit de slider sur le talon apres (avoir pris le rail en lip sinon c'est un bluntslide) et pareil pour le noseslide (en lip sinon c'est nosebluntslide).
Voila ce que j'ai pu retirer des forums de newschoolers...
Tail/nose press ça équivaut au nose butter du coup nan ? Nosebutter 3 c'est lorsqu'on appui sur le nose.
Lihux ( 2 mars 2013) disait:
Ouai c'est clair !
D'ailleurs j'en ai jamais vu, si quelqu'un a un edit où il y en a, qu'il fasse tourner le lien.
Darkinder (24 mars 2013) disait:
Ça à l'air galère à faire quand même !
A par ça j'ai une petite question : c'est quoi la différence entre un flat et un lincoln ?
Tikayt (24 mars 2013) disait:
Darkinder (24 mars 2013) disait:
Ça à l'air galère à faire quand même !
A par ça j'ai une petite question : c'est quoi la différence entre un flat et un lincoln ?
Regarde des videos ^^ Lincoln c'est exactement le meme trick que misty en pipe. Flat, c'est sensiblement le meme trick que rodeo sauf que flat la tete pas en dessous: ski le plus perpendiculaire au sol sur l'axe horizontale de rotation. C'est un trick qui détend vachement, surtout à l'impulsion.
Tikayt (25 mars 2013) disait:
Peut etre, je crois bien oui, Mctwist c'est un trick de snow plutot.
A 25 sec tu as double misty, lincoln c'est le meme trick sauf que tu le fais sur un kick.
inscrit le 13/4/12
16 messages