anais.b
anais.b

inscrit le 21/02/13
0 message
Salut à tous !

je suis nouvelle sur le forum et je vais m'acheter des skis pour la première fois, ça fait seulement trois ans que je ski (je suis débutante) et j'ai repéré une super promo sur des skis freestyle k2 press 2012.

Est-ce que je ne vais pas avoir de souci à m'en servir vu que je suis pas une pro et que je vais essentiellement faire de la piste malgré que j'aimerais m'amuser un peu plus sur des boarder cross par exemple ? j'ai envie d'évoluer aussi et de m'amuser surtout sans galérer... :D

Et de plus je mesure 1m60 et ils mesure 149cm...

Merci beaucoup pour votre aide s'il est possible de m'aider bien sur !!!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
slt,
c'est un ski à cambre plat (ski plat sous le patin) et à rocker en spatule et talon (le ski est courbé plus tôt) du coup tu n'aura pas une grosse accroche sur neige dur. Maintenant si tu débutes why not. Disons qu'avec ça tu peux passer un peu partout mais sans avoir beaucoup d'accroche, surtout en 149... Dis toi que sur 149cm (un peu plus vue que c'est du K2) tu n'aura que environ 80/90cm qui toucheront le sol, et encore.

Si c'est vraiment une bonne affaire why not, par contre si j'étais toi je chercherai un truc avec plus d'accroche, plus classique.

++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dechi, 21/02/2013 - 13:16
vaneheu
vaneheu

inscrit le 15/02/13
18 messages
C'est clairement pas adapté à la piste.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pour résumer c'est ça.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis

En polyvalent t'as ça : skipass.comguide-matos

mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis