egapel
egapel

inscrit le 07/02/13
0 message
Bonjour

J'ai acheté une Gopro Hero 3 Silver. Jamais utilisé de Gopro auparavant.
J'aimerai savoir quel est le meilleur réglage en terme de qualité d'image video. je ne comprends pas tout. Je suis parti au ski avec des amis et un d'entre eux avait la HD2, le resultat sur les videos est nettement plus beau sur sa gopro que sur la mienne, meilleur definition, couleur...etc. Il m'a conseillé de filmer en 960, car j'étais en 1080, alors oui la taille de l'image est plus large en 1080, mais la résolution n'est pas top, je ne suis pas au fait de tout les réglages, ce qui justifie ma présence ici. je n'ai pas encore essayé. Je voudrai avoir une résolution correct du Fisheye.
Pourriez vous aider un jeune novice svp ?
baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
Matos : 5 avis
Tu n'as pas le mode d'emploi ?

tu dois pouvoir régler la résolution (nbre de pixel) et la fréquence d'image (ips).

Plus le nombre de pixel augmente, plus l'image est "nette" mais plus les vibrations sont visibles.
Plus la fréquence d'image est élevée, plus la vidéo peut être ralentire mais plus les vibrations sont visibles.

Concernant l'exposition, la 3 devrait être plus performante que la 2.
baujtom
baujtom

inscrit le 22/06/09
107 messages
Matos : 5 avis
Il existe également des filtres pour éviter les reflets ou sur exposition, peut-être que le possesseur de la 2 l'avait ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
cbcdn1.gopro.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass