Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Salut, vous avez des idées de pulls jolis et classes qui taillent un peu fat, que je pourrais utiliser tout les jours mais aussi pour skier ? Et je demande aussi car je pense que il y a des pulls fait exprès comme ça, parce que j'ai peur que si je prend un pull normal, mais en grande taille, bah les manches soient hyper longues et larges :/
Donc voila si vous avez des trucs que vous trouvez cool, partagez ! :)
Pyrinea
Pyrinea

inscrit le 06/03/12
1 message
Matos : 1 avis
north face font de jolis truc , sinon ta des hoodies salomon de l'année derniere vraiment cool
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moi aussi je cherche un hoodie pour rider :) Mais j'trouve pas grand chose et j'connais pas trop les marques qui en font...
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

J'avais trouvé celui d'armada cool, mais après je me dis que si je le prend grand pour qu'il taille fat, les manches vont etre super larges :/ donc je cherche des jolis trucs du style, ou alors si vous savez ce que ca peut faire un truc comme ça en genre XL.

( armadaskis-fr.shptron.com )

samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Picture, fasc, jibberish, nilton, FD wear, saga, inspired media etc... y'a beaucoup de choix ! Allez voir sur :
tall hoodie
Fasc
FD
saga
downdays

Et j'en oublie, mais y'a de quoi trouver son bonheur ! Attention quand on est petit, je pense à toi freejump, y'a pas grand chose quand fait moins de 1m70 !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ekye (28 janv. 2013) disait:

J'avais trouvé celui d'armada cool, mais après je me dis que si je le prend grand pour qu'il taille fat, les manches vont etre super larges :/ donc je cherche des jolis trucs du style, ou alors si vous savez ce que ca peut faire un truc comme ça en genre XL.

( armadaskis-fr.shptron.com )

j'ai acheté un aramada récemment, qui taille pas mal du tout, et pas franchement très large, autant au niveau des bras que de la taille!
c'est ce modèle:

powderhuffer.com

il est dispo en différentes couleurs si jamais ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
D'oh ! Donc pour mon petit mètre 60 je vais pas trouver rand chose dommage... Je vais peux être essayer au pire si c'est vraiment Fat je l'aurai pour la next season :) J'hésite entre le FD Newschooler et le fasc let me ride

Le Fasc mais plus petite taille L Un peux grand non ? XD
Et le Newschooler en s serai peux être mieux non ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
après perso c'est pas ma définition de ''classe'' ça, mais pour rider c'est super, et il est très agréable à porter!
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Non c'est vrai je me suis un peu mal exprimé en disant classe! Moon ton armada tu l'a commandé ou ? Psq sur le site officiel je me tâte sur la durée de reception du colis..
Et Samski oui c'est vraiment des choses comme ca que je cherchais! Mais après pour les tailles ca se passe comment ? Comment on choisi ? Pareil, réception du colis pour ceux qui ont déjà acheté ?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ekye (28 janv. 2013) disait:

Non c'est vrai je me suis un peu mal exprimé en disant classe! Moon ton armada tu l'a commandé ou ? Psq sur le site officiel je me tâte sur la durée de reception du colis..
Et Samski oui c'est vraiment des choses comme ca que je cherchais! Mais après pour les tailles ca se passe comment ? Comment on choisi ? Pareil, réception du colis pour ceux qui ont déjà acheté ?

alors je l'ai acheté directement en magasin! bon comme c'est en suisse je sais pas si vous avez aussi Ochsner Sport? il me semble, bref il faut aller en début ou fin de saison y a tjrs des rabais intéressants.. celui-là je l'ai acheté genre 40.- au lieu 130 ou un truc du genre.. :-) donc ça vaut vraiment le coup!
bon encore maintenant je te garantis pas qu'il en reste, mais moi le dernier que j'ai acheté c'était il y a 2-3 semaines environ.. sinon va en fin de saison t'es quasi sur d'en trouver! ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Pour les tailles tu as des size chart sur tout les sites, avec la longueur des sweats de l'épaule jusqu'en bas, largeur et longueur des manches, c'est très bien fait, pour comparaison, un 3xl fasc soit 95cm m'arrive 5/10cm au dessus du genoux, c'est vraiment la taille qui me va bien, ni trop grand ni trop petit ( je fais 1m82 ) !
Pour toi freejump, mon frère a commandé une veste FD en M donc 76cm de long si je me souviens bien, il fait 150/152cm, sa lui va nickel en longueur ( mi cuisse / 10 cm au dessus du genoux ) mais c'est trop large pour l'instant, va falloir attendre !
Quand on à une taille d'enfant c'est la largeur le plus dérangeant, toi pour la longueur, les FASC même en L seront trop long, les FD en L/XL peuvent t'aller comme il faut, voir le " degré " de fat que tu veux !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Merci beaucoup sam je vais prendre le FD em M/L sa sera fat comme il faut ! :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je te conseille le L ;) Le M ne sera pas bien fat ! Par contre fait gaffe aux frais de port sur FD, le matos n'est pas très cher et de qualité excellente, mais les FDP arrachent la geule ! Prend le moins cher sinon tu va chopper la douane à coup sur, même si elle n'est pas énorme pour un sweat
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Downdays taille grand ? Pour 1m80, XL serait trop large ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
J'ai jamais trouvé de size chart pour downdays/inspired !
Sa dépend de si tu veux le porter au ski ou dans la vie de tout les jours et de ta corpulence, au ski tkt pas le XL ne sera surement pas trop large ;) Après pour tout les jours sa dépend, si t'es fin sa sera pas top je pense enfin après sa sa te regarde!
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Et concernant les livraisons de fasc ou Tall Hoddie.. Quelqu'un a déjà commandé sur ces sites ? Parce que il est écrit livraison sous 5-7 jours.. Mais je ne me fie plus a ça depuis que j'étais sensé recevoir un colis sous 3 jours en express et que je l'ai eu au bout de 6..
Si commande demain, c'est risqué pour le recevoir avant in de la semaine prochaine ?
Merci
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
yo man je vend un pull FAS.C long mais pas large ! mp si t'es intéressé
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Fasc respecte les délais de livraison :)
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

Je m'adresse en particulier à Samski, je suis sur ce hoodie ( shop.fasc.at ), mais en t'écoutant, tu fais ma taille soit 1.82m. J'étais voir la size chart et j'ai mesuré +- mais 3XL tu penses pas que c'est un peu trop grand pour moi quand même ? 95cm ca m'arrive presque au genou, puis quand je regarde au niveau des manches, 70cm ca me met quand même presque une dizaine de cm après mon poignet :/
Donc je demande conseil, du L (86 long, 64 manche) voir XL (88 long, 66 manche) vous en pensez quoi ? Sam tu crois ca taillerai moins bien ? (dur de se faire une idée avec un mètre :/)
J'aurais besoin de passer commande ce soir donc vos avis sont les bienvenus.
Merci!

ps : il y a pas de size chart chez armada, et sur internet la conversion me donne des tailles vraiment... bizarres! Donc quand sur le site il y a écrit les tailles euro (S, M, L...) c'est pareil ? Je peux me baser sur ma taille de pull de tout les jours pour passer commande ou il y a quand même une divergence sur leurs pull ?
Merci encore

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je fais la même taille (1m81) que vous deux et franchement y'a aucun problème niveau longueur, ça arrive mi-cuisse le 3XL, c'est parfait
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Vu que tu dis pareil je pense que je vais vous écouter. Et pour armada quelqu'un a des réponses ? si j’achète un pull s'il taillera comme n'importe quel autre pull ou si ça sera différent ? Vu qu'il n'y a pas de size chart sur le site armada :/

Edit : ceux qui portent du fasc vous en êtes content ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ekye, 29/01/2013 - 20:19
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
samskiandroll15 (28 janv. 2013) disait:

Je te conseille le L ;) Le M ne sera pas bien fat ! Par contre fait gaffe aux frais de port sur FD, le matos n'est pas très cher et de qualité excellente, mais les FDP arrachent la geule ! Prend le moins cher sinon tu va chopper la douane à coup sur, même si elle n'est pas énorme pour un sweat


Sa m'fais chier de payer des FDP Et a douane ouai :s Mais bon le Fasc en L Quoi fasc taille grand non ? :/
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ekye (29 janv. 2013) disait:

Et concernant les livraisons de fasc ou Tall Hoddie.. Quelqu'un a déjà commandé sur ces sites ? Parce que il est écrit livraison sous 5-7 jours.. Mais je ne me fie plus a ça depuis que j'étais sensé recevoir un colis sous 3 jours en express et que je l'ai eu au bout de 6..
Si commande demain, c'est risqué pour le recevoir avant in de la semaine prochaine ?
Merci


Commandé sur TallHoodie, pas de problème, reçu assez vite tout était nickel ! Après la durée de livraison doit varier un peu suivant les personnes.
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ekye (29 janv. 2013) disait:

Je m'adresse en particulier à Samski, je suis sur ce hoodie ( shop.fasc.at ), mais en t'écoutant, tu fais ma taille soit 1.82m. J'étais voir la size chart et j'ai mesuré +- mais 3XL tu penses pas que c'est un peu trop grand pour moi quand même ? 95cm ca m'arrive presque au genou, puis quand je regarde au niveau des manches, 70cm ca me met quand même presque une dizaine de cm après mon poignet :/
Donc je demande conseil, du L (86 long, 64 manche) voir XL (88 long, 66 manche) vous en pensez quoi ? Sam tu crois ca taillerai moins bien ? (dur de se faire une idée avec un mètre :/)
J'aurais besoin de passer commande ce soir donc vos avis sont les bienvenus.
Merci!

ps : il y a pas de size chart chez armada, et sur internet la conversion me donne des tailles vraiment... bizarres! Donc quand sur le site il y a écrit les tailles euro (S, M, L...) c'est pareil ? Je peux me baser sur ma taille de pull de tout les jours pour passer commande ou il y a quand même une divergence sur leurs pull ?
Merci encore


Sa dépend de ce que tu veux, si tu préfère long ou pas, j'avais peur que le 3XL soit un peu long, mais avec dorsale, sous pull dessous etc... sa remplie un peu déjà et sa m'arrive 10cm au dessus du genoux, j'aime vraiment bien pour ma part, niveau de largeur pas de problème pourtant jsuis plutôt sec, et les manches sont vraiment bien taillées justement, pas trop long du tout t'en fais pas, la coupe doit être étudiée pour ne pas que se soit trop long ! Jpeux pas te mettre de photos malheureusement, j'ai pas les fringues sur moi ...
En gros 2 ou 3 XL pour toi sa ira, moins sa sera pas bien dans le style fat je pense, puis comme tu dis c'est pas terrible avec le mètre mais c'est déjà sa ! Difficile de te dire tout dépend de ce que tu veux ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Pour ARMADA sa dépend des modèles, un copain avait un sweat en L long fit, sa lui arrivait mi cuisse, pour porter tout les jours pas top, mais sur les tailles normal ( il y a marqué normal fit il me semble ) sa doit correspondre aux tailles normales !
Et freejump le L sa risque d'être trop long je pense, mais surtout large, j'avais un special blend en L ( c'est loin dêtre aussi large que du fasc ), mon frère à essayé, niveau longueur un peu long mais encore cool mais alors on en met 2 comme lui dedans sa ressemble à rien !
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
FASC c'est juste parfait ;)
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages

HS mais pour ne pas ouvrir d'autres topics, vous avez des batons a me conseiller ? Pour faire de tout, un baton dans les 30e et jolis voir colorés si possible :p (pas de noir ou quoi mais du mauve, jaune ou quoi ca le fait)
Vous en pensez quoi de achat-ski.glisshop.com ?

Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
up pardon

105 ou 110cm pour 1.81m ca le fait pour faire de tout mais plus du park et de la piste que du hp ? Ou alors faut 115 (je ne veux pas 125)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ekye, 31/01/2013 - 19:23
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ekye (30 janv. 2013) disait:

HS mais pour ne pas ouvrir d'autres topics, vous avez des batons a me conseiller ? Pour faire de tout, un baton dans les 30e et jolis voir colorés si possible :p (pas de noir ou quoi mais du mauve, jaune ou quoi ca le fait)
Vous en pensez quoi de achat-ski.glisshop.com ?


Je t'avoue que je n'ai jamais acheté des batons à 30euros ^^ j'ai jamais acheté de batons tous court, mais en general je me retrouve avec des scott.
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Et pour la taille t'en dit quoi ? ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ekye, 31/01/2013 - 21:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass