freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages

Euh y'a comme un problème sur Zapiks non ? Jusqu’à maintenant tout allait bien mais Zapiks commence a être envahit par des vidéos de craquage ou je ne sais quel autre fumisterie ! Voici quelques exemples: zapiks.fr
zapiks.fr
zapiks.fr

Il y en a beaucoup plus... Le problème c'est que nos vidéos disparaissent a cause des ces vidéos merdiques est-ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose ?

Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis
Oué étrange, apparement c'est un groupe immobilier le machin, c'est vraimet nul de venir pourrir le site.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Virulent,tout les utilisateurs ont le droit de poster des vidéos!!!!
Internet permet à tous de mettre en ligne leur délire,travail,ride,etc...

De plus si ta vidéo était bien elle serait en coup de coeur!!!!!!!!!!!!!!

En fait toi tu ne tolères pas les gens qui montrent leur travail ou donne leur avis sur internet!!!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thaluslasermi, 22/01/2013 - 10:18
Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
Non mais tu t'es pris pour qui toi ? D'où tu permets de critiquer sa vidéo ? Alors sous prétexte qu'elle n'est pas dans les coups de cœur elle est obligatoirement nulle ? Pour avoir un raisonnement aussi débile tu dois obligatoirement faire partie du groupe d'abrutis qui postent ce genre de vidéo sur zapiks, parce qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué, zapiks est un site dédié au vidéos concernant des sports tels que le VTT le ski le snowboard le surf etc et en aucun cas un spot publicitaire ridicule. Alors la prochaine fois réfléchis avant de dire des choses comme ça
Positronium
Positronium

inscrit le 14/11/08
63 messages
Thaluslasermi (22 janv. 2013) disait:

Virulent,tout les utilisateurs ont le droit de poster des vidéos!!!!


Heu, et les conditions d'utilisation qu'on a accepté de respecter à l'inscription, non ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Thaluslasermi (22 janv. 2013) disait:

En fait toi tu ne tolères pas les gens qui montrent leur travail ou donne leur avis sur internet!!!!!!


Heu comment te dire pour que tu comprennes??

Toi pas avoir regarder les vidéos dont il parle.
Toi cliquer sur lien et regarder.
Toi parler ensuite si effectivement tu veux que le site soit pourri par "le travail" des gens!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages

Thalusaremi , t'es complètement malade toi !Faut que tu te calmes ! Sinon sa a recommencer :zapiks.fr
zapiks.fr
En 2 minutes il a poster 2 vidéos...

valanga73
valanga73

inscrit le 20/10/12
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ca serai pas un vieux virus dont ils ont hérite?
comment pourquoi je ne sais pas j'aimai une hypothèse..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valanga73, 22/01/2013 - 13:47
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Elles ont été supprimer comme celles d'hier :) Mais je suis sur qu"il va reposter...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Vous êtes fou les mecs c'est trop un bon baye moi j'ai appelé et j'ai été redirigé a bamako et j'ai été mis en contact avec l'arrière petit-fils de Mobutu qui avait juste besoin de 2000 eu pour refaire ses papiers et tirer 50K au Western union du coin braaa !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ghetto (22 janv. 2013) disait:

Non mais tu t'es pris pour qui toi ? D'où tu permets de critiquer sa vidéo ? Alors sous prétexte qu'elle n'est pas dans les coups de cœur elle est obligatoirement nulle ? Pour avoir un raisonnement aussi débile tu dois obligatoirement faire partie du groupe d'abrutis qui postent ce genre de vidéo sur zapiks, parce qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué, zapiks est un site dédié au vidéos concernant des sports tels que le VTT le ski le snowboard le surf etc et en aucun cas un spot publicitaire ridicule. Alors la prochaine fois réfléchis avant de dire des choses comme ça

Ghetto doucement on est pas dans le ghetto justement !

Blague à part , la prochaines tu réfléchira à deux fois avant de gueuler face de mouton en rute !

Et thalu , ça vaut la même pour toi gros malin !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Air_bag (22 janv. 2013) disait:

Ghetto (22 janv. 2013) disait:

Non mais tu t'es pris pour qui toi ? D'où tu permets de critiquer sa vidéo ? Alors sous prétexte qu'elle n'est pas dans les coups de cœur elle est obligatoirement nulle ? Pour avoir un raisonnement aussi débile tu dois obligatoirement faire partie du groupe d'abrutis qui postent ce genre de vidéo sur zapiks, parce qu'au cas où tu n'aurais pas remarqué, zapiks est un site dédié au vidéos concernant des sports tels que le VTT le ski le snowboard le surf etc et en aucun cas un spot publicitaire ridicule. Alors la prochaine fois réfléchis avant de dire des choses comme ça

Ghetto doucement on est pas dans le ghetto justement !

Blague à part , la prochaines tu réfléchira à deux fois avant de gueuler face de mouton en rute !

Et thalu , ça vaut la même pour toi gros malin !


Je pense que Ghetto s'adressait à Thalu. ;)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
FloF (22 janv. 2013) disait:

Vous êtes fou les mecs c'est trop un bon baye moi j'ai appelé et j'ai été redirigé a bamako et j'ai été mis en contact avec l'arrière petit-fils de Mobutu qui avait juste besoin de 2000 eu pour refaire ses papiers et tirer 50K au Western union du coin braaa !

you made my day :)
Jerem623
Jerem623

inscrit le 24/01/12
37 messages
Sujet vraiment drôle x)
Les 2 réactions sont épiques (de stupidité?)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@Tous
C'est marrant,un peu d'aigreur et enfin des réactions.... :)
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
En même temps ca change un peu des runs tout pourris filmés à la Gopro genre j'suis trop un pro rider...

>>>>>>>>
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
zapiks.fr Sa recommence...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est du spam, on contrôle du mieux qu'on peut!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass