Pierre Miribel
Pierre Miribel

inscrit le 16/10/12
1 message
Salut.

Je cherche à savoir les différences entre les skies freestyle bc et les skies freestyle normaux. Expliquez moi s'il vous plait.

Je regarde aussi pour acheter une paire de ski freestyle pour débutant (en freestyle) pour un prix abordable. Alors est ce que vous pouvez me donner des références?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Freestyle BC (BackCountry)=freestyle en HP donc plus large au patin (entre autres, ya d'autres difference mais en gros...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 13/12/2012 - 17:30
Ride7397
Ride7397

inscrit le 16/08/12
55 messages
Matos : 3 avis
Freestyle : Pour rester dans le park et pipe !
Freestyle BackCountru : Comme Vinc3nt l'a cité ci dessus, pour faire du Freestyle en hors-pistes, utilisé le terrain (rocher, cassures, pillows...) pour faire des figures en poudreuses !

Par conséquent les skis de Backountry sont des skis de Freeride (meme parfois plus larges) avec toutes les capacités et le comportement d'un ski de Freestyle pur avec une grosse spatules arriére pour pvr poser en switch mais qui rend le skis également plus joueur !
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour ce qui est d'acheter des skis de freestyle pas chers, c'est assez facile à trouver: Rossignol Storm, K2 Press...
Les marques sortent souvent un modèle d'initiation au freestyle d'entrée de gamme.
Pierre Miribel
Pierre Miribel

inscrit le 16/10/12
1 message
merci des précision et les k2 ont l'air sympa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass