freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bonjour tout l'monde, je créer ce topic pour vous posez une question, j'ai entendu des rumeurs dires que Line c'était K2 et K2 C'était Fullt tilt, j'ai donc envoyez un mail a k2 sans réponses... J'ai envoyez un mail a k2 pour avoir des stickers et ce matin j'ouvre une enveloppe provenant de K2, et dedans une dizaine de stickers Full T ilt, 5 stcikers Full tilt tom wallisch,5 stickers Line et pas un k2 donc line appartient a k2 et k2 a full tilt ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
full tilt appartient à k2 mais pas line
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Line est donc indépendant ? Pas d'parteneriat avec K2 Alors ?
mattskizz
mattskizz

inscrit le 13/01/12
40 messages
Salut,
A ce que j'ai compris Line appartient à K2.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
mattskizz (10 déc. 2012) disait:

Salut,
A ce que j'ai compris Line appartient à K2.


Oui, Line appartient au groupe K2 sport. Tapez k2 sport dans Wikipédia et vous aurez la confirmation.

Et ça explique aussi pourquoi k2 sponsorise les webisodes de Éric Pollard ("en route ...";)
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
RPM disait:
Line appartient au groupe K2 sport


D'accord avec toi

RPM disait:
Et ça explique aussi pourquoi k2 sponsorise les webisodes de Éric Pollard


Pas d'accord Eric Pollard est tout simplement sponsorisé K2 pour les fringues, de plus Nimbus production ne correspond pas seulement a Eric Pollard mais aussi a d'autres riders qui sont chez k2.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
matriders (10 déc. 2012) disait:

RPM disait:
Line appartient au groupe K2 sport


D'accord avec toi

RPM disait:
Et ça explique aussi pourquoi k2 sponsorise les webisodes de Éric Pollard


Pas d'accord Eric Pollard est tout simplement sponsorisé K2 pour les fringues, de plus Nimbus production ne correspond pas seulement a Eric Pollard mais aussi a d'autres riders qui sont chez k2.


Pollard est sponso que depuis cette année par K2, hors ça fait un moment que les épisodes sont sponsos K2. Donc je penche pour la version de RPM plus le fait que Fujas et Mahre soient chez K2.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (10 déc. 2012) disait:

matriders (10 déc. 2012) disait:

RPM disait:
Line appartient au groupe K2 sport


D'accord avec toi

RPM disait:
Et ça explique aussi pourquoi k2 sponsorise les webisodes de Éric Pollard


Pas d'accord Eric Pollard est tout simplement sponsorisé K2 pour les fringues, de plus Nimbus production ne correspond pas seulement a Eric Pollard mais aussi a d'autres riders qui sont chez k2.


Pollard est sponso que depuis cette année par K2, hors ça fait un moment que les épisodes sont sponsos K2. Donc je penche pour la version de RPM plus le fait que Fujas et Mahre soient chez K2.


Pollard travail pour K2 au niveau du textile uniquement (Une collection complète apparemment) d’après son interview dans Weski
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Jarden Groups possède K2 Sport, Volkl, Marker, Marmott (et pas mal d'autres marques qui ont rien à voir avec le sport ou le ski). Ces boites sont indépendantes entre elles mais sont dans le même groupe.

K2 Sports possède :
K2 Snowboard
K2 skis
5150 Snowboard
Morrow Snowboard
Ride Snowboard
Line
FullTilt
Tubbs (raquette à neige)
Atlas (raquette à neige)
K2 skate
Zoot (running)
Madshus (ski de fond)
Powderidge (raquette à neige)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 10/12/2012 - 14:31
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
l'inventeur du bi spat plus indépendant ,quelle misère...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
A noté aussi que Jarden Groups, la maison mère de K2 Sports possède aussi 17% du capital du groupe Rossignol (Rossignol, Dynastar, Look, Lange, Kerma, Risport)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass