Paul Duffner
Paul Duffner

inscrit le 03/12/12
4 messages
Bonjour , je voulais acheter les rossignol storm mais on me les a un peu déconseiller j'aimerais vos avis ! Je voudrais m'acheter ma première paire de ski freestyle ! Je suis pas un expert mais je commence a faire quelques truc , mais je suis aussi surtout un skieur de pistes donc des ski qui tienne la route un peu partout et aussi en pistes me conviendrais bien ! Et petit budget donc ski trouvable en occaz ou pas trop chère !
Merci de vos conseils amis de la glisse !
Etienne Mitsch
Etienne Mitsch

inscrit le 05/12/12
9 messages
J'avais eu l'occasion de tester les wall de chez völk il y a quelques années et ils m'avaient vraiment impressionner.
Très joueurs, agréables dans la poudre, mais peut être un peu mou sur piste.

J'ai une pratique un peu similaire à la tienne, à l'époque je m'étais acheté des joystick de movement. Sur piste ils sont très correctes, je les trouvent légers et assez "aériens". Mais j'avais trouvé les wall beaucoup plus joueurs.

Aujourd'hui je me tournerai sur les wall sans hésiter.
A toi de voir, c'est mon humble avis et les modèles ont surement bien évolués aujourd'hui.

Le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'en essayer.

Bonne soirée

Mitsch
Paul Duffner
Paul Duffner

inscrit le 03/12/12
4 messages
Sa marche j'irais faire un tour sur ce que tu ma conseiller ;) merci pour ton avis précieux mitsch et les autres nésiter pas a me conseiller ;) merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass