Vproduction74
Vproduction74

inscrit le 14/11/12
2 messages
Bonjour à tous !!

pour ceux qui n'aurais pas vu notre film le voici :

[video=https://www.zapiks.fr/sensus-by-vproduction.html]SENSUS FREESKI FILM BY VPRODUCTION[/video]

voici un petit sondage afin que notre production qui est amateur puisse chaque année s'améliorer :

Qualité du montage ? :
+++
++
+
-
--
---

Qualité du scénario ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité des prises de vues ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité du ski ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité des spots ?:

+++
++
+
-
--
---

Qualité Générale du film ?:

+++
++
+
-
--
---


merci à tous !!!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Vproduction74 ( 2 déc. 2012) disait:

Bonjour à tous !!

pour ceux qui n'aurais pas vu notre film le voici :

[video=https://www.zapiks.fr/sensus-by-vproduction.html]SENSUS FREESKI FILM BY VPRODUCTION[/video]

voici un petit sondage afin que notre production qui est amateur puisse chaque année s'améliorer :

Qualité du montage ? :
+++
++
+
-
--
---

Qualité du scénario ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité des prises de vues ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité du ski ? :

+++
++
+
-
--
---

Qualité des spots ?:

+++
++
+
-
--
---

Qualité Générale du film ?:

+++
++
+
-
--
---


merci à tous !!!



Montage:+++ Votre montage est incroyablement bien fait les gars bravo réellement bravo !

Scénario: + Le scénario est pas mal mais pourrait peux être être un peux plus approfondie ;)

Prise de vue: Angles intéressant vraiment bien ! :)

Qualité du ski: Beh on a un bon level dans ce film Donc sa sera un ++ par ce que j'trouve pas assez de triks variés ! :)

Spot: Sa sera un 6, c'est un des seul truc qui m'a pas flaché on va dire , les spots sont un peux trop "déjà vue" c'estun peux répétif :/

Qualité générale du film beh on va mettre un + : Ce film sans budget un film trés bien réalisé a mon gout ! Bonne continuation à vous les gars !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part:

Montage:++ de beaux philtres et les parts sont bien(l'idée des sens est pas mal),les images ont de la gueule, si ce n'est la bande son qui m'a pas trop plu(pas très fan d'électro même si il n'y avait pas que ça il me semble) et des ralentis trop flou aussi.

Scenario:- mais chui pas un grand fan des scenar"sérieux" dans les film de ski aussi,jpréfére les délires comme l'asile de made in france ou la maison d'animus qui permet aux rider de jouer des rôles sympa.

Prise de vue:+++ je ne m'y connais pas vraiment mais c’était plaisant à regarder,c'était variés ,un peu loin pour les sauts à plusieurs vers les trois quarts du film mais sinon rien à dire.

qualité du ski:++ ben ils sont bon c'est clair,poser sur ce qu'ils font et tout et tout,un poil trop de cork peut être mais beaucoup de grab différent donc c'est juste pour chipoter.

Spot:+++ beaucoup de park mais la part BC est impressionante tout comme la session nocturne qui est top.

Qualité générale:+ à cause du scenar,c'est pas ma tasse de thé les thèmes du genre "la ville c'est nul la montagne c'est mieux"j'ai pas tout saisie en faite, et puis pour la bande son aussi,aprés ça reste un super film (sans budget en plus ;)) donc votre boulot est excellent et j'ai hate de voir ce que vous nous ferez pour les prochaine saison.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Qualité du montage ? :
++
J'y connais rien, mais sans etre du matchstick, ca se regarde (en passant sur des sequences un peu longues et repetitives a mon gout: le FS c'est souvent repetitif a regarder, pas de vot' faute)

Qualité du scénario ? :
---
Desolé, mais je deteste les films de ski a scenario. un film de ski pour moi c'est fait pour voir du ski, alors les messages ecolos ou les delires de l'artiste me gonflent


Qualité des prises de vues ? :
++
C'est joli

Qualité du ski ? :
++
plutot bon

Qualité des spots ?:
tous les spots sont bon, c'est ce qu'on en fait qui compte

Qualité Générale du film ?:
+
Sans avoir la pretention de donner un avis peremptoire, a mon gout, le scenario et la musique totalement a chier (un peu de punk, de metal bordel!!! ;-) plombent la video qui du coup me semble molle.
Sans ca, c'est plutot tres bien pour des amateurs!

keep the faith guys :-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Salut,

Belle vidéo mais l'intro est trop trop longue...
Moi je ferai genre la même chose mais avec 2 secondes max par plan avec un effet fondu.
Je parle de l'intro, le reste nickel. ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug ( 2 déc. 2012) disait:

Qualité du montage ? :
++
J'y connais rien, mais sans etre du matchstick, ca se regarde (en passant sur des sequences un peu longues et repetitives a mon gout: le FS c'est souvent repetitif a regarder, pas de vot' faute)

Qualité du scénario ? :
---
Desolé, mais je deteste les films de ski a scenario. un film de ski pour moi c'est fait pour voir du ski, alors les messages ecolos ou les delires de l'artiste me gonflent


Qualité des prises de vues ? :
++
C'est joli

Qualité du ski ? :
++
plutot bon

Qualité des spots ?:
tous les spots sont bon, c'est ce qu'on en fait qui compte

Qualité Générale du film ?:
+
Sans avoir la pretention de donner un avis peremptoire, a mon gout, le scenario et la musique totalement a chier (un peu de punk, de metal bordel!!! ;-) plombent la video qui du coup me semble molle.
Sans ca, c'est plutot tres bien pour des amateurs!

keep the faith guys :-)


A peu près pareil, mais bon avec Stug on est quand même des chieurs un peu difficiles :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass