Bonjour, je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent des marques qui sponsorisent les jeunes ? J'ai un assez bon niveau de Freeride ( freeride World tour junior ) mais je n'ai que 16 ans .                        

yone74 (28 nov. 2012) disait:
Sans vouloir péter ton rêve, quand tu vois que des riders comme Ophélie David, Kevin Rolland, Xavier Bertoni, Justin Dorey, JF Houle, Julien Lange, Victor Berard, Antoine Adélisse et j'en passe sont en galère pour rechercher des sponsors et ainsi pouvoir boucler le budget de leur saison... mieux vaut être le futur tout tout bon du freeski pour choper le moindre contrat de sponsoring.

bigbigski (28 nov. 2012) disait:
yone74 (28 nov. 2012) disait:
Sans vouloir péter ton rêve, quand tu vois que des riders comme Ophélie David, Kevin Rolland, Xavier Bertoni, Justin Dorey, JF Houle, Julien Lange, Victor Berard, Antoine Adélisse et j'en passe sont en galère pour rechercher des sponsors et ainsi pouvoir boucler le budget de leur saison... mieux vaut être le futur tout tout bon du freeski pour choper le moindre contrat de sponsoring.
Dans tout ceux que tu as cité il n'y a aucun freerideur, et se faire sponsorisé en freeride ce n'est pas la même qu'en freestyle ! Surtout chez les jeunes de 16 ans qui ont un énorme niveau en Fs mais pas forcement en Freeride.
Puis ceux que tu as cité sont des rideurs pro, des mecs qui (essaie) vive de ça ! Il cherche peut etre un sponsor juste pour l'aider à se payer son matos, ou pour ses forfais..

inscrit le 23/9/11
0 message