Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Bonsoir, un avis sur les Apo Starsky ? Je les ai en vue.. Et aussi quelle taille conviendrait le mieux (1.84m 75kg) entre le 179 et le 185 ?

Comme je l'ai dit je recherche un ski polyvalent qui me permette de faire de la piste tout en m’entraînant au freestyle, domaine dans lequel j'aimerai évoluer un peu plus sérieusement. Etant ma seule paire de ski, j'aimerai quelle me permette d'un peu tout faire.
Sinon vous en trouveriez des mieux parmi ceux-ci ?

coreupt candide pow
coreupt candide yard
coreupt colby west
ou les coreupt banger

Vos conseils vis à vis des Apo Starsky ?

Merci

(excusez moi de faire un post, mais ca en fait 2 que je fais dans le sujet, mais personne me répond et je peux pas attendre infiniment pour acheter mes skis :/ Merci de la compréhension)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
En bon polyvalent piste/park le Yard est bien pour toi :)
Le banger est un ski super samusant du fais des son double rocker, c'est super amusant pou rles rails et les triks en flat ensuite avec c'est 90 au patin, tu peux aller faire un peux de powpow :)e seul truc que j'aurais a lui reprocher au banger c'est surpiste ou quand tu vas vite sa tremble un peux mais sionon il est cool comme ski :)
Le starsky est cool a ce qui parait, mais j'ai jamais essayé j'peux pas te dire.Le seul truc que je sais c'est que ce ski est vachement souple et un peux lourd.Le colby West est dans l'même style que le yard je pense (je l'ai jamais essayé;).

Moi je te conseillerai le Banger car je trouve que c'est un bon compromis ! voilà :)
Benoit Cousin
Benoit Cousin

inscrit le 01/05/12
67 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
pour avoir skier le starsky , j ai trouvé ce ski vraiment excellent !!!! tres polyvalent , il te permet d aller sur la piste au park et meme un peu en BC avec son patin un peu large. le truc qui vraiment bon c est son pop et son dynamisme , t as envie de jouer avec tout !! meme les simples bosses de bord de piste deviennent des doubles ou des triple comme en BMX .
ce n est pas un ski que je conseillerais en pure park ni en pure BC mais dans ton cas ca convient bien !
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Merci, et en taille plutot le 179 ou le 185 ?
Benoit Cousin
Benoit Cousin

inscrit le 01/05/12
67 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
moi j fais 1m83 j avais pris les 179 car j voulais de la maniabilité. apres j ai d autre skis complémentaire en longeur et largeur . c est ski cambre classique sans rocker donc le 179 tient bien. apres le 185 est un bon choix aussi pour ton metre 84 . pour une paire unique , je dirais 179 si tu fais park/piste/ un peu BC , et 185 pour BC/piste/ un peu de park. sachant qu il n y a pas de rocker donc moins facile dans la pow que un rocko (pour rester chez apo)
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Merci beaucoup Benoit, les lattes sont commandées en 179 ;)
Bonne soirée
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Encore bonjour, désolé de revenir mais j'aurais une autre question..
J'ai reçu les lattes aujourd'hui mais la firme a monté les fixs sur le repère conseillé par la marque. Cependant je me demandais s'il n'était pas mieux de les mettre en +2 pour un programme 50/50.. et si c'était possible de changer pour 2 cm..
Merci
Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass