Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Yo ! Avec la veste picture agent , pour qu'on voit le tee tall picture depasser faut le prendre en taille L ou XL svp ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Peut-être bien que sa dépend de ta taille et de la taille de ta veste non .... ? Va essayer en magasin c'est le mieux
super@lioran15
super@lioran15

inscrit le 28/12/07
15 messages
Hello, prend une grande taille les tall tée ne sont pas aussi long que ce de l'année dernière donc fais gaff je me suis tromper aussi en recevant la collection de cet hiver mais bon à toi de voir ...les tailles ne sont pas les même la c'est de la fringue freestyle et non comme le reste de la collec c'est donc plus larges et plus long qu'en taille normale voilivoilou
mikou2.0
mikou2.0

inscrit le 27/02/12
12 messages
salut, à ce sujet j'aimerais bien commandez des fringues picture mais on ne peu se baser sur rien du tout pour les tailles! Je n'ai pas réussi à trouver un quelconque guide ou tableau!
Et forcément y a pas de shop près de chez moi!
Si quelqun à des infos...
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
ben déjà il faudrait ta taille pour voir un peu...
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses ! Et pour la taille du blouson moi je fais 1m74 et XL c'est parfait !
mikou2.0
mikou2.0

inscrit le 27/02/12
12 messages
scottybob (23 nov. 2012) disait:

ben déjà il faudrait ta taille pour voir un peu...


Je voulais pas spécialement avoir des infos pour ma taille perso mais plus créer un "guide" avec les infos que l'on pourrai récupérer des tous les skipasseurs portant du picture...
Après je voudrai acheter un tall tee collet-xion 12/13 donc si quelqu’un à des infos sur la longueur du tall tee correspondant au taille ça serai cool...
djbennyj
djbennyj

inscrit le 01/12/10
40 messages
Moi je me demande l'interet de porter encor un pantalon quand je vois les tee shirt et hoodiies de certains :p
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Je tiens bien à préciser pour ceux qui n'étaient pas au courant que Picture.. C'est pas du vrai écolo, même pas du tout...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Alexsdmm (27 nov. 2012) disait:

Je tiens bien à préciser pour ceux qui n'étaient pas au courant que Picture.. C'est pas du vrai écolo, même pas du tout...


quand on affirme quelque chose on develloppe...
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
djoscratch (27 nov. 2012) disait:

Alexsdmm (27 nov. 2012) disait:

Je tiens bien à préciser pour ceux qui n'étaient pas au courant que Picture.. C'est pas du vrai écolo, même pas du tout...


quand on affirme quelque chose on develloppe...


Ouaip, je suis bien impatient de voir l'argumentation qui s'en suit

Pour info, les tailles de Picture sont plus "resserrées". En gros, le S ne sera pas très petit, et le XXL ne sera pas très très grand !
Mais cette année j'ai l'impression qu'ils ont un peu plus élargi. portant du L habituellement, il m'est cette année un poil grand..
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Bah.. C'est dure de faire des habits écolos en faisant les habits au Taïwan pour un marché entierement Français...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu croyais que c'était cousu main sur place avec de la laine de mouton auvergnate ? Forcément que c'est pas " écolo " mais ils sont déjà bien plus engagés et respectueux de l'environnement que beaucoup d'autres marques et font un réel effort de ce coté là !
Alexsdmm
Alexsdmm

inscrit le 19/01/07
47 messages
Possible, mais c'est juste du foutage de gueule je trouve.. Et oui, ils peuvent faire leurs habits en France, ils veulent juste pas perdre de l'argent comme des vrais écolos le feraient..
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
pourquoi être écolo c'est faire des trucs en France? comment font les américains alors???

écolo pour Picture, c'est le tissu, les matières...

Si tu avais une veste PICTURE entre tes mains tu saurais que les layers sont assemblées en matière recyclées pour la plupart.

les t-shirts et vestes en coton, sont en coton bio, donc cultivés bio.

Sans compter que quand tu achètes 1% et reversé aux assos écolos.

ça c'est juste des exemples parmi d'autres.

mais bon renseignes-toi sur la marque la prochaine fois avant d'écrire des bêtises
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Alexsdmm ( 7 déc. 2012) disait:

Bah.. C'est dure de faire des habits écolos en faisant les habits au Taïwan pour un marché entierement Français...


De 1 picture fabrique pas en Taïwan contrairement aux marques que tu fou sur ton cul...
De 2 picture n'est plus que sur le marché français mais s'est déjà bien implanté en Europe et ça continue...
Et de 3 picture fait bien ses habits avec des matériaux recyclés.

Alors perso je préfère soutenir "en achetant picture ", les derniers français qui ose et qui se lance dans le marché sans faire de la "merde" made in china... Comme quasiment tout le textile sur le marché...

Seulement faut bien se dire que fabriquer du textile 100% made in France au jour d'aujourd'hui c'est impossible ... Sinon tu achètera tes t shirts 70€ au lieu des 30-35 actuel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass