Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Quelle est le domaine des marker griffon 13 90 mm svp ?
Flaka
Flaka

inscrit le 05/11/12
23 messages
C'est une fixation polyvalente freestyle/freeride.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Flaka ( 6 nov. 2012) disait:

C'est une fixation polyvalente freestyle/freeride.


+1
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est une fixation de ski, avec un stopper de 90mm, tout le reste n'est que du bla bla marketing! ;-)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Les fixations Marker sont multifonctions, appareil à raclette, chauffage au sol, et accessoirement fixation de ski ..
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
LostFree ( 6 nov. 2012) disait:

Les fixations Marker sont multifonctions, appareil à raclette, chauffage au sol, et accessoirement fixation de ski ..
Appareil à raclette ? mais c'est g"nial :O pour seulement 149 euros j'ai une fix, un radiateur et un appareil a raclette dans le meme accesoire ? C'est la riz volution ! :D
tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
Parfait je les achete direeeeeeeeect ahah! :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
max_the_rider ( 6 nov. 2012) disait:

C'est une fixation de ski, avec un stopper de 90mm, tout le reste n'est que du bla bla marketing! ;-)

je plussois
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
LostFree ( 6 nov. 2012) disait:

Les fixations Marker sont multifonctions, appareil à raclette, chauffage au sol, et accessoirement fixation de ski ..


Et voilà il en fallait un pour dévoiler notre secret...
Bravo LostFree, Microsoft va t'envoyer 500 $, ericsson va t'envoyer un portable, et si tu ne cliques pas sur notre page facebook ton facebook et ton msn va devenir payant.
Fait suivre ce message dans les 7 secondes qui suivent à tes amis sinon un Tyrannosaure viendra bouffer toute ta famille..
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
perso je trouve que rien ne vaut une pivot ou une fks
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
scottybob ( 8 nov. 2012) disait:

perso je trouve que rien ne vaut une pivot ou une fks


Perso je vois pas trop de différences au niveau "sensations" dans toutes les fixations ... comme quoi :)
Pour moi une fixation c'est une fixation, les Marker m'ont jamais fais de conneries, elles sont abordables du coup je continue à les prendre.
Maintenant si tu m'expliques ce qui différencie une Marker Griffon d'une FKS, je suis tout ouï :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass