Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Salut à tous,

Je me présente car je suis nouveau ici, je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans, et je viens d'arriver dans la région Lyonnaise. Du coup je me dit qu'il est temps pour moi d'acheter mon matos de ski. Je vais à la montagne chaque hiver depuis que j'ai 4 ans, mais je prend toujours de la loc. Maintenant ca commence à me couter chere, alors je voudrais acheter mon 1er matos.

Mais je sais pas quoi choisir.
Alors voici quelques infos pour m'aider à choisir;
J'adore faire du park (encore débutant: 360 à l'arache)! J'aime me faire tout les sauts sur les bords de pistes... skier en arrière...

En ski alpins descentes j'ai un bon niveau vraiment. Je passe partout, et j'adore la vitesse.

C'est la le probleme souvent les double spat sont pas stable à forte vitesse.
Donc quesque vous me conseil dans un budget de 350€ (souvent de la fin de saison à 500€ soldé ca donne 350€).

Moi j'ai vue Les Atomic Punx 2012 à 350€ ou encore des armarda thall mais non soldé...

Bref j'attends vos com .

Merci :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
T'as de toutes façons meilleur temps de viser Armada comme marque. De plus le punx, sauf erreur, c'est une construction symétrique et c'est clair que ça, niveau polyvalence tu dois prendre un coup (encore que j'ai jamais rider un ski 100% symétrique).
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Merci pour ta rep, mais as tu des models à me conseiller? dans mon budget et mon style de glisse. ? chez Armada il y en plein, les quels prendres?....


merci :)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Alors déjà, met toi en tête que les skis freestyle double spatule sont maintenant très polyvalent, et aussi très stable sur piste.
Certes, ce n'est pas des skis de géant, mais tu as moyen de t'éclater, carver et prendre de la vitesse.
De plus, le fait que le Punx soit symétrique (twin tip) te permettra de skier aussi facilement en avant qu'en arrière. Voilà l'intérêt de twin tip.
Après, concernant les skis freestyle, tu as du choix :
- Rossignol Scratch (je l'ai : pur bombe en park, excellent sur piste et polyvalent)
- Volkl Wall : très bon ski (va voir les test, une moyenne de 9/10 je crois)
- Nordica Ace Of Spades : marque connu pour ses skis au comportement sur piste exceptionnelle, donc excellent sur piste et sur park
- autres...

Pour moi, ce sont les 3 skis vedettes.
J'aurais pu rajouter le Kennedy, ou encore le Tanner Hall mais bon, après faut voir en fonction de ton budget, et de ton choix esthétique aussi...

En espérant t'avoir aidé. :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Nicofox971 ( 1 nov. 2012) disait:

Merci pour ta rep, mais as tu des models à me conseiller? dans mon budget et mon style de glisse. ? chez Armada il y en plein, les quels prendres?....


merci :)


Oui l'AR7 et le El Rey pourraient sans doutes te convenir. Plus polyvalents que le t-hall, qui est un peu mou.
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
OK merci je note, je vais regarder tout ca.
La j'ai trouvé en fin de serie les punx atomic à 350€ avec fixe (mais effectivement jai lue que quand tu envoi sur piste ca part en cou**e.

Les prix des ski que vous me proposez vont jusqu'a 450€ je crois. mais pares ca depant des fixes. niveau fix j'y connais rien. j'ai toujours eu ce de loc donc bon pas vraiment d'expérience. C'est tres important pour mon niveau( vraiment pas mauvais en alpins, et debutant moyen en park).


Et j'ai aussi une autres question pour les chaussures. Apres une double fracture cheville, j'ai les maléloles en compote. Je cherche donc une paire ultra agreable. Ca m'arrive à la fin d'une journée de saigné tellement les chaussures de loc me fesais mal. on ma dit de voir sur la largeur de la chaussure en 104mm. C'est correct?
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salomon suspect
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Je pense que les K2 Domain peuvent être pas mal. J'ai les 2011 et j'en suis entièrement satisfait, sur piste il tiennent très bien et sont très joueurs justement sur bord de piste et petits reliefs.
En park c'est juste des monstres ils ont un pop monumental sont très bien équilibrés et très solide (pas encore eu de problème en ce qui concerne les rails).

Après tu as aussi les Volkl Wall qui sont excellents, les Salomon Suspect et les AR7 d'Armada.

En ce qui concerne les fix, les Marker Griffon sont très bien et t'as les Look Pivot (un peu plus chères) qui sont parfaites pour le park.

Pour les chaussures je pense que c'est ce qu'il faut que tu achète en premier, mais essayes les.
Je pense au Full Tilt qui sont des chaussons, mais qui sont très chers.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Le prix pour les chaussures n'est pas un critères pour le coup. Ma cheville vaut chère :) Et oui je vais evidamment les essayer. Mais ce que je voulais c'etait prendre ens tation, essayer un jour (location) et acheter si c'est ok.

Alors oui di coup encore des questions, deux:

vous savez ou je peux trouver tout ca?
Quelle taille prendre (1m84, 74Kg), je ski souvent avec des court genre 1m64; 1m68, je trouve ca plus maniable. Mais comme la je passe à l'achat et plus à la loc, je voudrais pas me planter.
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Les Full Tilt sont assez rares, surtout en loc (introuvable) après tu peux voir avec un revendeur si tu en trouve un pour les essayer une demi journée (et encore pas sur).
Pour la taille je dirais 179 au moins pcq sinon en park des skis trop court ça peut paraitre plus simple au début mais tu trouve très vites les limites en terme de stabilité en l'air :)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Au passage, je vends des Dalbello Voodoo neuve si tu veux :)
Elles sont larges et confortables !
Voilà !
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
Les Wall sont assez bien en effet, mais si tu débutes en FS je te conseille plutôt les Kink! Le rocker en spatule et talon te pardonnera mieux tes fautes de carres quand tu feras des sauts. À 89mm au patin il est bien stable et chants droits pour tailler des courbes à grandes vitesse!
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Les Amplid Antidogma aussi sont excellent !!!
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
@ Wantek ok mais c'est quoi comme taille lool

alors voila ce qu'on propose après avoir fait le tour des mag de sport de chez moi :

Rossignol STORM en 170cm pour 319€ avec fix (axium)
salomon knight (je me souviens plus de prix)
Dynastar 6th en 180cm (model vert et marron genre griffe), 199€ avec fixe.
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages

Voici les dynastar que j'ai vue
/tests/ski/dynastar_6th-sense-serial-1/2012_5161.html

Pour 200€ avec fixe, ca me parait vraiment pas chere. Bon apres le decor n'est pas forcément le plus beau, mais je me dit ca fait toujours 150€ de moins que ce que je pensais mettre.

Vous en pensez quoi? Pour mes besoins...? longévité, solidité...?

Sinon y a ca aussi montagneshop.com 350e avec fixe. Ca parait pas mal.

Benoit Cousin
Benoit Cousin

inscrit le 01/05/12
67 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
perso vu ta pratique je te conseil les strasky de chez apo . en 179 . tu peux en trouver en destock. ou les ace of spades de nordica.
pour les chaussures , il faut que tu testes car meme chez une seule marque suivant les modeles la largeur change. full tilt sont bien confort c est vrai , mais fo tester , moi je chausse large et j ai des nordica ace of spades. sinon tu as fischer qui fait des chaussures avec le chauson completement moulé a ton pied , fait sur place avec une machine speciale ( faut que le shop soit equipé;) , et qui peut se remodeler environ 5 fois. mais la paire coute environ 650€ je crois.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Fonce pour les Scratch à 350€ ;)
Autrement, les Dalbellos sont en 27.5 si jamais sa t'intéresse ! :)
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Alors ma pointure c'est 28.5 dommage. et d'ailleurs je viens d'essayer une paire pas chere du tout à 190€ des salomon focus (typé freestyle avec que 2 grosse fixe)je suis super bien dedans. Donc du coup j'hesite.

Pourquoi plus les scratch que les dynastar 6th sense. ???
Tout le monde est d'accord avec cet avis des scratch a 350€ ca le fait? POUR FAIRE DU PARC ET SURTOUT BIEN ACCROCHER EN PISTE ??
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Dommage pour les pompes.

Moi, j'ai des Scratch, ils sont géniaux en park et accroche vraiment bien sur piste. Tu les prends en quelle taille par contre ?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Et quelle taille fais-tu ?
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Je pense 174. C'est ce qui me va le mieux.350€ sur montagne shop.com (toi qui les as, j'ai lue qu'ils etaient bof en switch, tu en pense quoi toi? quel est ton niveau de ski pour comparer) Des infos sur les chaussures Salomon Focus. Je lis que c'est de l'entrée de gamme... Mais je suis vraiment bien dedans. Mais si c'est pour avoir zero maintien en noir a bosse ca sert a rien. (pour rappel cheville tres fragil pour moi double fracture )
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Jamais entendu parler de la Focus de Salomon, par contre j'ai les SPK et elles sont vraiment très confortables :)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Juste une question pourquoi tu veux des chaussures plus typé freestyle ? C'est pour poser tes 360 ?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Sa dépend de ta taille !
Je sais pas où tu as vu qu'ils étaient moyen en switch, mais moi je n'ai pas eu cette sensation.
Pour te donné un ordre d'idée, je suis très bon sur piste et en hors piste, et intermédiaire en park.
Sur piste : génial
En park : extra !
En switch : facile.
Sincèrement, hésite pas. Prends pas trop petit par rapport à ta taille !

Concernant les chaussures, je ne sais pas. Les chaussures 3 crochets maintiennent très bien le talon tel que les Nordica, Full Tilt ou Dalbello. Va voir ces marques là, tu vas bien trouver chaussure à ton pied.
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Alors pour répondre à tout le monde:
@Wantek: ma taille 1m84 mais au prix de 350€ y a que du 174cm

@Schok_o_bon: je cherche pas des chaussures freestyle, c'est juste que le vendeur m'as fait essayer ca et je me suis senti très bien. mais comme y a que deux fixes et je vais quand même faire pas mal de piste, je pose la question.

@Wantek: je vais les prendre je pense. Je vais contacter le site pour quelques infos dessus, et je me lance :)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
174 pour ta taille c'est juste je trouve :S
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Booo ca peut allé encore. Je skiais avec plus petit que ca avant. Et j'ai vue partout que ma pratique et mon niveau il faut entre 171 et 176. J'aime pas quand c'est trop long. Nan pour la taille 174cm ca me semble bien. Je pense que je verrais pas la diff avec des 180 de toute facon. Je suis pas non plus un montagnard née avec des skis au pieds :)

Concernant les chaussures, je pense que je vais en essayer encore quelques models, et si je trouve pas je prend les salomon FOCUS. Et si ca convient pas, je les revend cash sur le net. non?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Si j'étais toi j'aurais pris plus grand pour les skis. Tu aurais eu plus de stabilité en l'air et sur piste mais bon.

Pour les chaussures, va essayer en magasin. Cherche des Full Tilt, Dalbello ou Nordica, très bonne pompe. A toi de voir.
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
au passage les full tilt sont carément dégue. Enfin c'est un avis perso.

En gros vous me conseillez des chaussures typé FS, ca pose pas de prob en piste?(je sais plus si je l'ai deja posé celle la lool)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Mais, des chaussures reste des chaussures !
Tant que tu es bien dedans, c'est bon !
C'est pas comme les skis...si tu sais skié, une paire de chaussure ne changeras rien à ta technique (mise à part chaussure de slalom par rapport à une chaussure typé freeride par exemple).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wantek, 03/11/2012 - 00:56
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
wantek ( 3 nov. 2012) disait:

Mais, des chaussures reste des chaussures !
Tant que tu es bien dedans, c'est bon !
C'est pas comme les skis...si tu sais skié, une paire de chaussure ne changeras rien à ta technique (mise à part chaussure de slalom par rapport à une chaussure typé freeride par exemple).



Une chaussure ne reste pas une chaussure non, si y a des flex différent c'est pas pour rien... Mais bon venant d'un mec qui dit que les scratch c'est une tuerie en park alors que tu reconnais avoir un niveau intermédiaire je vois pas comment tu peux conseiller
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
@Schok_o_bon: ok tu en pense quoi toi du coup des scratch.?
Et que conseille tu en chaussure confort.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Wantek pour toi des chaussures reste des chaussures ? OK , alors ce que tu vas faire tu vas prendre mes anciennes lange d'avant quand j'étais en club, avec un flex de 120 et tu vas me faire une journée de paark avec , tu vas voir sa fais pas mal du tout ! ;)
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
nan mais les gars je pense que vuex dire wantek c'est que outre le model il faut etre super bien dedans. Après oui le flex...joue. Mais ca sert a rien de prendre des pompe de ouf avec un flex d eouf si t'es mal dedans.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nicofox971 ( 3 nov. 2012) disait:

@Schok_o_bon: ok tu en pense quoi toi du coup des scratch.?
Et que conseille tu en chaussure confort.


Je pourrai pas te dire car je les ai jamais essayé et j'ai pas d'amis qui en ont donc je me prononce pas sur ce que je connais pas. Niveau pompes je suis pas sur qu'aller à decathlon soit un bon point niveau conseil, le plus important au ski c'est tes pompes, faut prendre la mesure de ton pied, suivant les marques les pompes sont plus ou moins large, si t'as un bon niveau en piste des pompes entrée de gamme auront surement un flex bas et donc seront super souple, si tu veux faire de la vitesse et des virages serrés tu va vite sentir que c'est des pompes pas terrible, il faut pas non plus un flex de 150 si tu veux faire un peu de park, trouve un flex intermédiaire. Le tout est de savoir si tu veux passer plus de temps en park ou sur piste
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Je compte pas acheter mes pompes ches decath, les vendeurs m'inspire pas confiance.
Je fais en gros 50/50 je pense entre park et piste. Je pense me pencher sur des chaussure park mais pas entrée de gamme, comme ca je peux aussi faire de la piste.
SPK
Nordica
Dalbello

Je vais aller chez le vieux campeur pour essyaer tout ca cet aprem
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nicofox971 ( 3 nov. 2012) disait:

Je compte pas acheter mes pompes ches decath, les vendeurs m'inspire pas confiance.
Je fais en gros 50/50 je pense entre park et piste. Je pense me pencher sur des chaussure park mais pas entrée de gamme, comme ca je peux aussi faire de la piste.
SPK
Nordica
Dalbello

Je vais aller chez le vieux campeur pour essyaer tout ca cet aprem


Voilà aux vieux campeur ils prendront la mesure de ton pied et ils s'y connaissent vraiment bien, ils vont surement te conseiller des pompes type Salomon SPK avec des flex autour de 80 90, après portes les un bon moment dans le magasin, sachant qu'il faut presque te sentir trop serré dans ta chaussure (mais pas non plus a en pleurer)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
@freejump et schokobon
Excusez-moi, j'ai du mal m'exprimé concernant les chaussures.
C'est sur que chaque chaussure est adapté à un certain type de pratique. Je me doute bien que tu vas pas faire du park avec des chaussures de géant !
Mais ce que je voulais dire, c'est que l'essentiel, c'est d'être bien dedans. Après c'est sur, il vaut mieux s'orienter vers des chaussures faites pour la pratique prévu grâce au flex, système de serrage, semelle, etc...

@schokobon
Je me permet de dire que les Scratch sont une tuerie en park de mon point de vue.
Selon moi, y a pas besoin d'être un expert en freestyle pour donné son avis sur un ski freestyle...
Donc pour schokobon, avec le niveau que j'ai en freestyle, et pour ce que j'ai demandé au Scratch dans le park, ils m'ont très bien convenu. J'en étais pleinement satisfait.
Mais bon, je suis intermédiaire en freestyle donc je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer... :s
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
wantek ( 3 nov. 2012) disait:

@freejump et schokobon
Excusez-moi, j'ai du mal m'exprimé concernant les chaussures.
C'est sur que chaque chaussure est adapté à un certain type de pratique. Je me doute bien que tu vas pas faire du park avec des chaussures de géant !
Mais ce que je voulais dire, c'est que l'essentiel, c'est d'être bien dedans. Après c'est sur, il vaut mieux s'orienter vers des chaussures faites pour la pratique prévu grâce au flex, système de serrage, semelle, etc...

@schokobon
Je me permet de dire que les Scratch sont une tuerie en park de mon point de vue.
Selon moi, y a pas besoin d'être un expert en freestyle pour donné son avis sur un ski freestyle...
Donc pour schokobon, avec le niveau que j'ai en freestyle, et pour ce que j'ai demandé au Scratch dans le park, ils m'ont très bien convenu. J'en étais pleinement satisfait.
Mais bon, je suis intermédiaire en freestyle donc je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer... :s


j'ai pas dis t'avais pas le droit de t'exprimer loin de là je suis pas dieu ou je sais pas qui pour me permettre ca, juste tu donne des conseils sur la capacité du ski en park alors que tu as l'air plus performant sur piste qu'en park donc faut que Nicofox971 fasse attention a cet avis et le recoupe avec d'autres avis notamment avec les avis dans le guide du matos, au départ je voulais rien dire mais quand j'ai vu ce que tu pensais des chaussures ca m'a un peu mis mal à l'aise! Après si tu t'es mal exprimé y a pas de soucis ;)
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
Pour ma part je te conseilles vivement les k2 domain, ces skis sont vraiment exellents!!! Après bien sur c'est ton choix...
Pour les chaussures, j ai les Darbello 2011 et franchement ils sont agréables, légers, solides et pas cher! J'espère avoir pu t'aider;)
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
--->> rossignol scratch !!
Exellent !! :p
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Apres essai, ca sera les Dalbelo Voodoo. Mais alors qu'est ce qu'ils sont moches.!!!
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages

Je viens de regarder pour les dalbello voodoo sur le net pour avoir une couleur moins degeu que les verte du mag, et j'ai trouvé une blanche et noir qui me parait pas mal, mais c'est model 2012. Moi j'ai essaye le 2013. Vous pensez qu'il y a une diff au niveau confort, tenu... ou c'est les mêmes.

model 2012: pile ma taille à 209€ soldé
montaz.com

Model 2013 (299€) en tout noir, ca passe aussi bien.
ekosport.fr

J'attends vos rep pour savoir si j'achete sur net ou pas.

SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
turry ( 3 nov. 2012) disait:

Pour ma part je te conseilles vivement les k2 domain, ces skis sont vraiment exellents!!! Après bien sur c'est ton choix...
Pour les chaussures, j ai les Darbello 2011 et franchement ils sont agréables, légers, solides et pas cher! J'espère avoir pu t'aider;)


Ahah un adepte des Domain aussi ;) ce sont des très bons skis que je t'ai conseillé d'ailleurs NicoFox, parfait sur piste, enormes en park et ils passent même en poudre :)
Sur ce site tu peux les avoir pas chers : freeride-attitude.com
Nicofox971
Nicofox971

inscrit le 02/11/12
17 messages
Pti Up concernant mon prob pour les dalbellos 2012 ou 2013.
Merci
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Alors pour répondre à ton problème, tu cherches des chaussures et des skis polyvalents ?
En chaussure tu as : Les head Edge Mojo (?), j'avais le modèle 2010, elles sont bien polyvalentes.
-les nordica Double six/Dead Money
- Chez Full tilt t'as les booter et drop kick
- Les dalbellos vodoo.
Au niveau des skis, perso j'ai une paire d'afterbang de chez line ils sont nickels si t'aime te taper des butter, Sauter tout se qui passe, Squatter le park etc ils sont fait pour toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LostFree, 06/11/2012 - 16:22
Flaka
Flaka

inscrit le 05/11/12
23 messages
Pour les skis je conseille aussi la paire de rossignol scratch.
J'ai ceux de 2010 (S4 park) et vraiment rien à redire. J'ai un très bon niveau en piste, un bon niveau en HP et petit niveau en freestyle et ils ne m'ont pas encore déçu :). Après c'est sûr que je les ai surement pas poussé dans leurs retranchements ;)
Sinon comme dit avant les autres valeurs sûres sont les Volkl Wall et Nordica Ace of Spades. Je ne pense pas qu'il y ai de grandes différences entre ces trois paires donc faut juger au design, à la marque et au prix!

Après pour les chaussures perso j'ai acheté des Lange à InterSport (Ouh pas bô magasin non-spécialisé!) et j'en suis très content. Je pense que tant que tu en prends des all-mountain/polyvalente où tu es bien dedans t'auras pas de problèmes de performances :)
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
FloF ( 1 nov. 2012) disait:

Nicofox971 ( 1 nov. 2012) disait:

Merci pour ta rep, mais as tu des models à me conseiller? dans mon budget et mon style de glisse. ? chez Armada il y en plein, les quels prendres?....


merci :)


Oui l'AR7 et le El Rey pourraient sans doutes te convenir. Plus polyvalents que le t-hall, qui est un peu mou.
Si tu veux défoncer le park, oubli l'AR 7 ^^ Thall super flex et un bon pop, l'arme ultime pour le park ;)
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Nicofox971 ( 2 nov. 2012) disait:

Alors pour répondre à tout le monde:
@Wantek: ma taille 1m84 mais au prix de 350€ y a que du 174cm

@Schok_o_bon: je cherche pas des chaussures freestyle, c'est juste que le vendeur m'as fait essayer ca et je me suis senti très bien. mais comme y a que deux fixes et je vais quand même faire pas mal de piste, je pose la question.

@Wantek: je vais les prendre je pense. Je vais contacter le site pour quelques infos dessus, et je me lance :)
174 pour se lancer dans le freestyle c'est bon :) plus tu prendras grand, plus t'augmente la difficulté
Flaka
Flaka

inscrit le 05/11/12
23 messages
Ca dépend des sensations de chacuns la taille mais 174 ca fait quand même petit. A ta place je me dirigerai vers du 179 si tu trouves ;).