Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Salut à tous ! Voilà je viens de recevoir le Blu Ray du film "Sunny" que j'ai commandé chez Level 1 et j'arrive pas à le lire alors que tous mes autres Blu Ray de ski passent nickel... je voudrais donc savoir si c'est ma galette qui est foireuse ou s'il y a eu une erreur de pressage à plus grande échelle... Merci !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C est trop bon les Doritos!

Question conne: il est bien fait pour la zone europeene?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ronron, 23/10/2012 - 21:06
milvus4
milvus4

inscrit le 06/03/12
7 messages
Reçu hier pour ma part ça passe nikel et je le regarde ce soir, donc ça doit venir de ton lecteur a mon avis !
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Moi en fait j'ai un lecteur Blu Ray sur l'ordi et là ça me met des codes d'erreur avec tous les logiciels de lecture... ça me gonfle surtout que j'suis pas une flèche en informatique !! Sinon les Blu Ray de ski sont pas "zonés" en général... Bon ben ça vient de l'ordi alors, merci en tout cas !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Do Ritos Sweetchilli (23 oct. 2012) disait:

Moi en fait j'ai un lecteur Blu Ray sur l'ordi et là ça me met des codes d'erreur avec tous les logiciels de lecture... ça me gonfle surtout que j'suis pas une flèche en informatique !! Sinon les Blu Ray de ski sont pas "zonés" en général... Bon ben ça vient de l'ordi alors, merci en tout cas !


Si tu as une PS3, essaye dessus pour voir d'ou vient le problème
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'ai déja acheté des bluray chez Level 1 et jamais eu aucun souci.

Pour ce Sunny, je l'ai acheté via iTunes en HD ! Encore plus rapide et moins cher que le DVD BluRay ! ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
scratcher (23 oct. 2012) disait:

J'ai déja acheté des bluray chez Level 1 et jamais eu aucun souci.

Pour ce Sunny, je l'ai acheté via iTunes en HD ! Encore plus rapide et moins cher que le DVD BluRay ! ;)


Oui mais t'as pas eu le tee-shirt Level one ! ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
scratcher (23 oct. 2012) disait:

J'ai déja acheté des bluray chez Level 1 et jamais eu aucun souci.

Pour ce Sunny, je l'ai acheté via iTunes en HD ! Encore plus rapide et moins cher que le DVD BluRay ! ;)


Question con : tu ne peux donc le regarder que sur Pc, Mac ou tablette ?
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Bon c'est la merde même avec windvd pro 11 ça passe pas... y'en a parmi vous qui utilisent un lecteur Blu Ray sur un ordi portable ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Do Ritos Sweetchilli (23 oct. 2012) disait:

Bon c'est la merde même avec windvd pro 11 ça passe pas... y'en a parmi vous qui utilisent un lecteur Blu Ray sur un ordi portable ?


Essaye VLC.

Il lit tout normalement.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
mere_michele_prod (23 oct. 2012) disait:

scratcher (23 oct. 2012) disait:

J'ai déja acheté des bluray chez Level 1 et jamais eu aucun souci.

Pour ce Sunny, je l'ai acheté via iTunes en HD ! Encore plus rapide et moins cher que le DVD BluRay ! ;)


Oui mais t'as pas eu le tee-shirt Level one ! ;)


Oh c'est pas grave, j'en ai déjà à pas savoir quoi en faire, j'en revends d'ailleurs en petites annonces des t-shirts Level 1... :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
RPM (23 oct. 2012) disait:

scratcher (23 oct. 2012) disait:

J'ai déja acheté des bluray chez Level 1 et jamais eu aucun souci.

Pour ce Sunny, je l'ai acheté via iTunes en HD ! Encore plus rapide et moins cher que le DVD BluRay ! ;)


Question con : tu ne peux donc le regarder que sur Pc, Mac ou tablette ?


OFFICIELLEMENT... oui...
Sauf que en magouillant un peu........ il finit vite par passer sur ma PS3 et sur mon ecran 42"... ;)
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Avec VLC ça met "votre média d'entrée ne peut pas être ouvert"... aaargh !!! Pourtant j'ai WE de pbp en Blu Ray et il passe nickel donc c'est pas une question d'obsolescence de version, mise à jour ou autre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Do Ritos Sweetchilli (23 oct. 2012) disait:

Avec VLC ça met "votre média d'entrée ne peut pas être ouvert"... aaargh !!! Pourtant j'ai WE de pbp en Blu Ray et il passe nickel donc c'est pas une question d'obsolescence de version, mise à jour ou autre...


Cela peut tout simplement venir de la lentille ou du lecteur lui meme.
Cequi parait plutot logique vu tes problemes.

Essaye autre part.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Il Fallait l'avoir par d'autres moyen tu n'aurai pas eu ce probleme ni attendre qu'il vienne dans ta boite aux lettres !
Ca va je takine..! ;)

Sinon pour ma part j'ai Sunny et PBP et je trouve malgré le fat niveau comme chaque année qu'il n'y a pas enormément de bon son, après comme on dit, chacun ces gouts mais bon le must reste quand même everyday niveau son montage et level..!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass