Spartacus01
Spartacus01

inscrit le 02/10/12
4 messages
Salut à tous,

Bon voilà j'm'y prend un peu à l'avance mais bon tant pis, je recherche des skipasseurs motiés pour partir quelques jours début 2013, genre une semaine ou deux, en station, tignes ou val tho, pour un programme freeride, park, après ski animé, bar et fiesta.
J.ai une caisse, donc après faut juste s.arranger pour l'organisation.
Ça peut être sympa. Si y a des intéresses surtout n'hésitez pas!
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
t'as pas d'amis ?
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Inutile ton post mimoleteam au passage, tu dois directement sortir de normal sup' pour avoir l'air aussi mature .
Bref moi je suis lyonnais et je suis totalement motivé pour skier début janvier voir même avant (je suis en vacances du 23 dec au 6 janv, puis enchainement avec les partiels) . Spartacus j'ai vu que tu etait pas loin de Genève donc en train de lyon c'est jouable surtout si on s'y prend a l'avance, puis ensuite se démerder pour monter ensemble de genève !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Moi je suis catalannnnnnn !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Moi ca me tenterais bien un ptit trip freeride, mais j'ai un peu peur de me faire taper !!!

Spartacus il à l'air un peu violent quand meme.

Allé je prend le risque, on se fait un ptit freeride... mais j'ai une petite question : il faut prendre un sac à dos ???
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
mimoleteam ( 6 oct. 2012) disait:

t'as pas d'amis ?


Pourquoi être tout le temps désagréable c ouf.. On se demande si c lui ou toi qui n'a pas d'amis !!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Alors autant c'est vrai que le "T'as pas d'amis" est inutile et méprisant, autant je vous conseille de lire le sujet suivant:

/forums/sports/ski/sujet-123182.html

Pour le coup. s'il parle comme ça à tout le monde ça peut être vrai...enfin moi je décline l'invitation du coup!!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
ThonyPowder (16 oct. 2012) disait:

Alors autant c'est vrai que le "T'as pas d'amis" est inutile et méprisant, autant je vous conseille de lire le sujet suivant:

/forums/sports/ski/sujet-123182.html

Pour le coup. s'il parle comme ça à tout le monde ça peut être vrai...enfin moi je décline l'invitation du coup!!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Alors autant c'est vrai que le "T'as pas d'amis" est inutile et méprisant, autant je vous conseille de lire le sujet suivant:

/forums/sports/ski/sujet-123182.html

Pour le coup. s'il parle comme ça à tout le monde ça peut être vrai...enfin moi je décline l'invitation du coup!!!!
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
lukyluka (16 oct. 2012) disait:

Moi ca me tenterais bien un ptit trip freeride, mais j'ai un peu peur de me faire taper !!!

Spartacus il à l'air un peu violent quand meme.

Allé je prend le risque, on se fait un ptit freeride... mais j'ai une petite question : il faut prendre un sac à dos ???


Je vote Pour ! Et oui un sac à dos !! Réfléchit, on les mets ou les rillettes ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass