@brieuc
@brieuc

inscrit le 30/09/12
3 messages
Salut a tous,

Je suis un bon skieur sur piste capable de ski toute neige en tout temps et j'ai deja une paire de nordica firearrow 80 pro qui est un super ski de piste mais j'aimerai commencer le hors piste et acheter une paire plus polyvalente pour m'amuser un peu car les miens sont trop lourds.

Je suis tombe l'autre jour sur une paire de salomon twenty tvelve pas tres cher (200€) et j'ai vraiment envie de me les prendre mais j'ai peur que ce soit plus un ski de park qu'un ski vraiment pour sortir des piste parce que je recherche pas vraiment a faire du park

J'aurai besoin d'avis sur ces ski savoir si ca vaut le coup en hors piste et ce qu'il vallent en general meme sur piste.

Merci d'avance :)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5235 messages
Matos : 21 avis
regarde dans les tests salomon bc 2012,mais c'est pas vraiement un fs, je dirais un petit bc, en tous cas 200eur pas cher,faut voir s'ils te correspondent vraiement ton poid la taille ex
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
il y a un topic pour le choix de skis
@brieuc
@brieuc

inscrit le 30/09/12
3 messages
Ok merci pour l'info juste un petite question je mesure 1m82 est ce qu'en 179 ils seront toujours "efficace" ou il va falloir passer au dessus en taille c'est a dire 186 ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5235 messages
Matos : 21 avis
au dessus
@brieuc
@brieuc

inscrit le 30/09/12
3 messages
ok super merci beaucoup
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rossignol storm ou apo starsky :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass