Sondage : En quelles positions sont placées ces fixs

(2 votes)
-1
0%
0 vote
-2
0%
0 vote
+1
50%
1 vote
+2
0%
0 vote
+3
0%
0 vote
+4
0%
0 vote
+5
0%
0 vote
+6
0%
0 vote
+7
50%
1 vote
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous j'aimerai savoir en quelle position sont ces fixes car il y a deux ans je n'y connaissais rien et le mec du ski shop me les a monteé sans me demander mon avis et puisque je vais monter des nouvelles fixes sur de nouveaux ski j'aimerai savoir en quelles positions sont ces fixes pour reproduire le même montage sur la nouvelle paire;)En espérant que vous m'ayez compris.Il y a également une carre arrachée comme on peut légèrement le voir sur la photo comment la réinsérer ?
Donc voilà les anciennes lattes

holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Enclenche ta chaussure et normalement il y a un trait sous la pompe et tu regardes ou il tombe sur ton ski.

Pour la carre le plus simple est de blinder l'espace d'époxy là où la carre est sortie puis il faut la remettre et caler 2-3 serre joints, ca devrai le faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par holy.mount@in, 24/09/2012 - 20:52
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci beaucoup j'ai tout bien compris pour la fixation mais pour la carre qu'est ce que l'époxy ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mec tu connais google ou ca te dit vraiment rien ?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Vitch (25 sept. 2012) disait:

Merci beaucoup j'ai tout bien compris pour la fixation mais pour la carre qu'est ce que l'époxy ?


ben de la colle...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Lol, va chez carrouf (ou tout autre supermarché;) ils en ont...

Sinon ya toujours l'option superglue mais vu comme ta carre est sortie ca risque de tenir que 3-4 jours si tu fait pas de rail.

bonne réparation!
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass