baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ayant un petit budget je voudrais macheter une paire de ski avec fixations aux alentours de 300e ... Comme ski je cherche quelque chose qui passe partout qui permette de se faire plaisir sur la piste a grande vitesse , en hors piste et un peu pour le park :) pour l'instant mon avis c'est arrreter sur les rossignol storm 2012 avec fixations squire 11 vu les avis ils ont lair detre "all mountain" mais il y a aussi les coreupt candide pow 2012 (blancs) avec fixations marker squire 11 .... parmis les deux le meilleur a laid detre le rossignol store le meilleur mais avez vous dautres propositions ? please help !!!!!!
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
aides mooi pleasssssseeeeeeee
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
le pow ne sera pas trop adapter a ce que tu veux en faire...
tu ne fera pas de grande vitesse...

je te conseille le storm pour ton programme
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
regardes un peu les PA,tu trouveras peut être une paire encore plus adaptée à ton programme ,tout en restant dans ton budget.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
tu as aussi le S5 de chez rossignol qui peut etre pas mal adapter a ton programme...

après tu peut regarder chez movement et chez salomon qui ont 2-3 paire adapter ...

bonne recherche
baptiste38
baptiste38

inscrit le 09/09/12
20 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
merci beaucoup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass