Sans faire l'impasse sur les super boites de prod francaises ou norvegiennes je reste sur les prod ricaines mais si il y a des perles a voire faites signe

Cl3m ( 3 août 2012) disait:
Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
freeskiing64 ( 3 août 2012) disait:
Cl3m ( 3 août 2012) disait:
Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
Respire, respireD
Tikayt => C pas faux, faut tjr attendre le résultat final, mais bon moi je prend tjr plaisir à regarde, faut pas être trop chieur
Fiafiafia06 ( 5 août 2012) disait:
Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).
Prorider74 ( 5 août 2012) disait:
Fiafiafia06 ( 5 août 2012) disait:
Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).
Tu dois avoir du mal avec les MSP alors
Fiafiafia06 ( 5 aoû 2012) disait:
Vous mentionnez peu le PBP je trouve, pourtant le trailer (me) fait vraiment envie!!
youtube.com
Casting impressionnant (dont Pettit Brown Fujas, Tudor, Mayr!) et belle diversité je trouve, avec un bon esprit.
Le dernier trick de la vidéo est fou!!
holy.mount@in ( 7 août 2012) disait:
Apres MSP ont vraiment fait un truc pas trop mal, je ne pense pas qu'il pourront faire ca deux années de suite...
-1
Prorider74 ( 7 août 2012) disait:
holy.mount@in ( 7 août 2012) disait:
Apres MSP ont vraiment fait un truc pas trop mal, je ne pense pas qu'il pourront faire ca deux années de suite...
-1
Sa fait déjà deux années qu'ils le font, jamais deux sans trois !
Cliff ( 8 août 2012) disait:
KillaWhale ( 8 aoû 2012) disait:
Et même avant !
Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.
FOOOOCCCCCUUUUUUSSSSSSEEEEEEEDDDDDD !
Par contre MSP est pas sélectionné pour l'IF3 ?
newschoolers.com
Vicissitude ( 9 aoû 2012) disait:
Sur FB ils m'ont dit "They never registered their movie for the iF3 Movie Awards. It's unfortunate but it doesn't mean they might not play in Annecy or Innsbruck..."
Et un autre mec sur le FB de Skipass a dit qu'ils joueraient à Annecy. Wait&See Ce serait bête qu'ils passent à côté de l'IF3 quand même.
KillaWhale ( 8 août 2012) disait:
Et même avant !
Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.
+100 aussi !
Le segment de Seth, on en reverra pas des comme ça...
Fiafiafia06 (15 août 2012) disait:
t'as investit dans le dvd? pas terrible alors...bah ça dépend des goûts,il est pas comme blackout?
holy.mount@in ( 9 août 2012) disait:
KillaWhale ( 8 août 2012) disait:
Et même avant !
+100 aussi !
Le segment de Seth, on en reverra pas des comme ça...
+1, tellement vrai!
KillaWhale ( 9 août 2012) disait:
Vicissitude ( 9 aoû 2012) disait:
Sur FB ils m'ont dit "They never registered their movie for the iF3 Movie Awards. It's unfortunate but it doesn't mean they might not play in Annecy or Innsbruck..."
Et un autre mec sur le FB de Skipass a dit qu'ils joueraient à Annecy. Wait&SeeCe serait bête qu'ils passent à côté de l'IF3 quand même.
Le film MSP sera bien présenté à Annecy si on en croit le calendrier sur le site d'MSP et ce serait le 28 septembre ICI. De plus il devrait y avoir une soirée anniversaire (20 ans de MSP).
Je pense qu'MSP est hors compétition car comme le trailer le laisse penser, il devrait y avoir un gros mélange de vidéos d'archive et de vidéos de l'hiver dernier dans le film.
inscrit le 1/8/12
6 messages