Chuckman
Chuckman

inscrit le 20/07/12
5 messages
Salut à tous!

je suis sur le point d'acheter des nouvelles shoes de ski FS et je m'apprêtais à prendre les spk de salomon, mais un pot m'a dit que ce n'était vraiment pas pour les pieds fins donc pas pour moi.
jvoulais donc solliciter votre aide pour choisir des pompes pour pieds fin.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Full Tilt il me semble (avant que tu te fasses incendier parce qu'il faut absolument essayer des chaussures avant de les acheter).
Chuckman
Chuckman

inscrit le 20/07/12
5 messages
ouais j'avais vu les full tilt mais bon jcomptais pas mettre plus de 300€, et tt les modèles sont au dessus
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
va voir sur ekosport
Chuckman
Chuckman

inscrit le 20/07/12
5 messages
yes bon site mais y'a pas les full tilt
je garde quand meme
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Dalbello sinon, faut regarder les modeles en dessous de 100mm si t as les pieds fins, donc pas toutes les full tilt/ dalbello et surtout pas les spk ! Les full tilt en cherchant tu peux en trouver pour 200€ large neuves ! Mais des chaussures faut les essayer on l'a asser répéter ( faudrait lire les autres sujets du forums qui parlent de la même chose avant d'un créer un autre ^^ )
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Blackiller (25 jui 2012) disait:

(avant que tu te fasses incendier parce qu'il faut absolument essayer des chaussures avant de les acheter).

Y en a qui oseraient dire ça ?!!! ;)
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Moi perso j'ai acheté les Dalbello Rampage 2012 sans les essayer et c'est vraiment comme des chaussons.
Elles sont faites pour les pieds fins (98mm).
Après, vaut mieux les essayer en magasin c'est sur, mais si tu trouves une bonne affaire sur internet, bah fonce.
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Rien que pour les tailles faut aller essayer, toutes les marques ne taillent pas pareil, après tu peux avoir un pied fins mais un gros coup de pied, ou un petit à l'inverse et sa ne sera pas la même chaussure qui va t'aller ! Jpense que tu dis une grosse connerie poue le coup, essaye puis après achète sur internet au meilleur prix ! ;)
Charly Royer
Charly Royer

inscrit le 28/04/11
24 messages
nordica sa va vraiment bien!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Moi j'ai des Burton c'est vraiment le top :P
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Depuis quand Burton ça fait du ski !?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass