La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Désolé pour le titre "alertant" mais je ne pose une question qui me trotte dans la tête [...]
Je me suis inscrite au fameux GFS camp et je voudrai changer mon niveau de ride que jai indiqué sur l'inscription :passe de intermédiaire à confirme . Et ce que ça vaut le coup de faire un e-mail à PG pour changer de niveau ou pas .?

Merci de vos repOnses :D

-
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
a mon avis non, sa change pas grand chose mais apprés tu peu toujours ajouter PG sur FB pour le prevenir mais bon je pense que sa change pas grand chose sur se que tu fera a tigne :)

bonne continuation et bon GFS
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
0K. :D

~Merci d'avoir répondu si rapidement ' c'est sympa :)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
ça ne sert strictement à rien de changer, j'étais au gfs deux ans de suite, ces feuilles ou tu indique ton niveau ne servent à rien...
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
C'est inutile, les groupes se font naturellement le premier jour. Ils essaient de regrouper les gens par niveau mais c'est surtout pour l’échauffement et l'entrainement en switch le matin. Après une fois qu'on te lâche dans le park, tu fais un peu ce que tu veux ;)
Sinon tu y vas quand ? Moi je monte demain :)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
nimula (13 juil. 2012) disait:

C'est inutile, les groupes se font naturellement le premier jour. Ils essaient de regrouper les gens par niveau mais c'est surtout pour l’échauffement et l'entrainement en switch le matin. Après une fois qu'on te lâche dans le park, tu fais un peu ce que tu veux ;)
Sinon tu y vas quand ? Moi je monte demain :)



Merci d'avoir pris le temps de répondre :D. Je monte dans deux semaines [27 Juillet] semaine F ;)
Bon Camp ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass