loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
salut,
voila,j'arrive a faire des rotas jusqu'au 900 mais au dessus du 360 je n'arrive pas a graber sa m’arrête ou alors je pars en vrille donc j'aimerais avoir quelque conseils .
MERCI D'AVANCE
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
euh... ne pas regarder son grab pendant la rota
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Essaye pour commencer de faire tes rotations les jambes pliées :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ensuite, commence par des safety.. et une fois que tu as une meilleur maitrise aérienne tu peux te tourner vers des mute, tail ...
entraine toi aussi sur trampo ça aide bcp..
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi s'est la meme mais a partir du 54... pourtant je pose vraiment trés bien les grabe en petite rota et meme des grab technique, mais je croi que se quil faut s'est de l'entrainement
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Aussi pas faire n'importe quel grabb avec n'importe quel trick, (j'parle a notre niveau).
Faire un japan sur un 900, y'a peut etre plus simple comme grabb. AU debut faut faire les choses logiquement.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
900 octo to truckdriver.. no probleme!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Surtout, laisse toi bien sortir et attend bien d'avoir commencer ta rota, genre sur un 7 par exemple, tu attend au moins d'être passé en 2.7 avant d'aller chercher le grab ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass