Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Voilà comme il parait que sur le topic "kevin rolland big air" on a pas le droit de discuter, ben on va pouvoir discuter ici.

Au delà de côté antinaturel de skier en ville, quand c'est pas la saison. Au dela de la pollution visuelle de la vilaine structure et de la fabrication de la glace, au delà de jump trop petit pour voir de jolie choses et de la répétitivité de l'event, au delà du fait qu'il y ait déjà plein d'event de ce genre et qu'on en soit vraiment lassé, au délà du fait qu'il n'y a rien a voir avec le ski mais juste à "hiter" un jump moche, y a t'il un seul argument pour sauver les big air urbain ou devrait t'on simplement foutre le feu à ces événement?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Au cas où:
"je suis fondamentalement et substantiellement contre les big air urbain".
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


Pire parce qu'on médiatise le ridicule. Les snowhalls au moins ça se tasse et on les oubli.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


Pire parce qu'on médiatise le ridicule. Les snowhalls au moins ça se tasse et on les oubli.


Bien vu mais ces derniers polluent l'espace et le paysage à temps plein contrairement aux structures temporaires des big airs urbains.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je suis pas trop fan des bigs air urbains, je trouve ça sans interêt néanmoins j'aimerais y assister en face du jump une fois pour pouvoir vraiment dire : ça pue ou c'est pas si mal !

J'ai envie de dire, c'est votre avis ;) oui oui je reste neutre...

Bien entendu qu'il n'y aucune comparaison avec du jump en park/slope dans les vrais montagnes avec de la vraie neige !! ( Encore que... la vrai neige c'est pas trop la neige béton damée, m'enfin c'est un autre débat !!) :D
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
non mais ça se vaut, et c'est du pareil au même pour l'ouverture à outrance des glaciers l'été desquels on nique la régénération.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je veux pas partir dans ce genre de débat mais pour résumer ce que je pense : l'homme est con, il utilise toutes les ressources dont il a besoin, au moment où il en a besoin, sans se préoccuper de la pollution qu'il engendre ou les dommages occasionnés à la nature, ce qui inclut forcément une fin tragique pour tout ce qui nous entourre !! Donc oui, pour moi les glaciers du type 2 alpes sont voués à disparaitre !

C'est comme ça, on s'en rendra compte une fois que ce sera réellement trop tard et qu'on ressentira les effets nous mêmes ! Heuresement, je ne vivrais pas assez vieux pour voir ça, je pourrais donc skier vieux :D
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Cl3m (15 juin 2012) disait:

Voilà comme il parait que sur le topic "kevin rolland big air" on a pas le droit de discuter, ben on va pouvoir discuter ici.

Au delà de côté antinaturel de skier en ville, quand c'est pas la saison. Au dela de la pollution visuelle de la vilaine structure et de la fabrication de la glace, au delà de jump trop petit pour voir de jolie choses et de la répétitivité de l'event, au delà du fait qu'il y ait déjà plein d'event de ce genre et qu'on en soit vraiment lassé, au délà du fait qu'il n'y a rien a voir avec le ski mais juste à "hiter" un jump moche, y a t'il un seul argument pour sauver les big air urbain ou devrait t'on simplement foutre le feu à ces événement?


+1
Pas grand chose à ajouter ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour en revenir au pour ou contre les big air urbains, je suis d'accord avec vous, c'est ridicule pour nous qui avons la possibilité et l'habitude de skier. Mais pour ceux qui habitent en ville et qui n'ont pas les moyens d'aller skier, je pense que c'est un moyen pour eux de découvrir ce qu'est le ski. Biensur, ca ne vaudra jamais une journée passée à la montagne mais au moins ils auront la chance de découvrir une nouvelle discipline.
Et puis c'est un show, beaucoup n'iront pas pour le ski mais pour l'ambiance et les animations qui y seront proposées !

De toute facon comme l'a dit Ahmost: "l'homme est con" et on pourra rien y faire...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (15 juin 2012) disait:

Pour en revenir au pour ou contre les big air urbains, je suis d'accord avec vous, c'est ridicule pour nous qui avons la possibilité et l'habitude de skier. Mais pour ceux qui habitent en ville et qui n'ont pas les moyens d'aller skier, je pense que c'est un moyen pour eux de découvrir ce qu'est le ski. Biensur, ca ne vaudra jamais une journée passée à la montagne mais au moins ils auront la chance de découvrir une nouvelle discipline.
Et puis c'est un show, beaucoup n'iront pas pour le ski mais pour l'ambiance et les animations qui y seront proposées !

De toute facon comme l'a dit Ahmost: "l'homme est con" et on pourra rien y faire...


Mais non justement , il ne faut pas faire découvrir a une population ce qu'est le ski avec un big air urbain, car cela ne représente en aucun point le ski, ça représente comme tu l'as dis un contest pour le show
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'vous trouve bien rabats-joie, il y a plein de tricks différents plaqués et souvent une ambiance de folie à ces big-airs urbains !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller (15 jun 2012) disait:

J'vous trouve bien rabats-joie, il y a plein de tricks différents plaqués et souvent une ambiance de folie à ces big-airs urbains !


:D :D :D
La prochaine fois c'est la fessée ! 'Tention !!!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bigbigski (15 juin 2012) disait:

mere_michele_prod (15 juin 2012) disait:

Pour en revenir au pour ou contre les big air urbains, je suis d'accord avec vous, c'est ridicule pour nous qui avons la possibilité et l'habitude de skier. Mais pour ceux qui habitent en ville et qui n'ont pas les moyens d'aller skier, je pense que c'est un moyen pour eux de découvrir ce qu'est le ski. Biensur, ca ne vaudra jamais une journée passée à la montagne mais au moins ils auront la chance de découvrir une nouvelle discipline.
Et puis c'est un show, beaucoup n'iront pas pour le ski mais pour l'ambiance et les animations qui y seront proposées !

De toute facon comme l'a dit Ahmost: "l'homme est con" et on pourra rien y faire...


Mais non justement , il ne faut pas faire découvrir a une population ce qu'est le ski avec un big air urbain, car cela ne représente en aucun point le ski, ça représente comme tu l'as dis un contest pour le show


Mais tu leur fait découvrir comment alors ?

Je sais bien que les big air urbains ne sont pas la plus belle face de notre sport mais ca reste du ski...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Cl3m (15 jun 2012) disait:

Au cas où:
"je suis fondamentalement et substantiellement contre les big air urbain".


Laissons les choses la ou elles sont!!!

Cl3m (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


Pire parce qu'on médiatise le ridicule. Les snowhalls au moins ça se tasse et on les oubli.


ben moi je suis "fondamentalement et substantiellement contre" le rail en park... c'est aussi artificiel qu'un big air en ville.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
holy.mount@in (15 juin 2012) disait:

Cl3m (15 jun 2012) disait:

Au cas où:
"je suis fondamentalement et substantiellement contre les big air urbain".


Laissons les choses la ou elles sont!!!

Cl3m (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


Pire parce qu'on médiatise le ridicule. Les snowhalls au moins ça se tasse et on les oubli.


ben moi je suis "fondamentalement et substantiellement contre" le rail en park... c'est aussi artificiel qu'un big air en ville.


Tout a fait!

Pas de rails en park! Pas de pipe, c est pas naturel, pas de kicker de 40m, non plus!

A merde, faut que j aille jusqu au bout de ma pensee...
Donc pas de remontees mecaniques non plus! Pas de damages!

Que du freeride en rando! Un point c est tout!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
holy.mount@in (15 jun 2012) disait:

Cl3m (15 jun 2012) disait:

Au cas où:
"je suis fondamentalement et substantiellement contre les big air urbain".


Laissons les choses la ou elles sont!!!

Cl3m (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


Pire parce qu'on médiatise le ridicule. Les snowhalls au moins ça se tasse et on les oubli.


ben moi je suis "fondamentalement et substantiellement contre" le rail en park... c'est aussi artificiel qu'un big air en ville.


yesssss allelouia c'est la première fois que je vois ça, et je suis tout a fait d'accord avec toi :) parcontre le rail en ville je trouve que ça a un certain charmes
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
ronron (15 juin 2012) disait:

Tout a fait!

Pas de rails en park! Pas de pipe, c est pas naturel, pas de kicker de 40m, non plus!

A merde, faut que j aille jusqu au bout de ma pensee...
Donc pas de remontees mecaniques non plus! Pas de damages!

Que du freeride en rando! Un point c est tout!


Un kicker de 40m je vois pas ou est le souci... ca se trouve en naturel aussi... faut avoir les couilles autant qu'en park! (perso je les ai pas encore :) )

Tu veux faire du pipe ou?

Et pourquoi ne pas utiliser un TS et marcher 10min au lieu de marcher 5h pour 10min une seule fois dans la journée????? Pour le meme résultat en plus...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
holy.mount@in (15 juin 2012) disait:

ronron (15 juin 2012) disait:

Tout a fait!

Pas de rails en park! Pas de pipe, c est pas naturel, pas de kicker de 40m, non plus!

A merde, faut que j aille jusqu au bout de ma pensee...
Donc pas de remontees mecaniques non plus! Pas de damages!

Que du freeride en rando! Un point c est tout!


Un kicker de 40m je vois pas ou est le souci... ca se trouve en naturel aussi... faut avoir les couilles autant qu'en park! (perso je les ai pas encore :) )

Tu veux faire du pipe ou?

Et pourquoi ne pas utiliser un TS et marcher 10min au lieu de marcher 5h pour 10min une seule fois dans la journée????? Pour le meme résultat en plus...


Parce que la table qui supporte le kicker a ete realise au bulldozer pendant l ete, comme toutes les pistes maintenant, ce qui fait que les pistes deviennent chiantes a mourir et surtout cela detruit l environnement.

Parce que le ts defigure et pollue.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah et je m en fou du pipe, je veux pas faire de pipe, en plus, dans une station par rapport au volume d usager, une infime proportion utilise le pipe, meme ches les pros.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Et quel est l’intérêt de mettre en scène un petit bonhomme en mousse qui s’élance du plongeoir chez Patrick Sébastien(je sais j'ai des belles références culturelles)?
Aucun c'est juste du spectacle, le big air urbain c'est pareil.
Moi je trouve ca bien a choisir entre faire venir un cirque ou un big-air dans ma ville moi choix est vite fait.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
On est bien d'accord...

Perso, même si c'est loin d'etre ma vision du ski, si ils veulent envoyer un big air dans ma ville je dis pas non !

Pourquoi pas, ça reste quelquechose d'accoler au ski, du complémentaire !
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ronron (15 juin 2012) disait:

Tout a fait!

Pas de rails en park! Pas de pipe, c est pas naturel, pas de kicker de 40m, non plus!

A merde, faut que j aille jusqu au bout de ma pensee...
Donc pas de remontees mecaniques non plus! Pas de damages!

Que du freeride en rando! Un point c est tout!


ben moi j'ai un coin ultra-secret avec un pipe naturel ... et quand il est vierge ... Rahhhhh...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
on est pas forcément jusqu'au boutiste, il y a une limite à tout.

Je me retiens pas de pisser sur une fourmilière de temps en temps, juste je passe pas mon temps à le chopper à coup de pelle.

Après le rail en parc... chacun son avis, moi je suis du votre, le rail en ville c'est l'essence du rail.


La critique que je fais au big air urbain c'était pas sur le côté nature, enfin pas seulement. Sur le côté nature on fait tous du mal au montagne, mais une station de taille raisonnable qui entretient la faune et la flore de son domaine et des glaciers sur exploiter qui sont en dépérissement il y un monde, et les deux existent.

Je critique aussi les big air urbain pour l'image qu'ils donnent du ski. Et c'est bien d'avoir fait l'analogie avec le cirque, parce que c'est ça. C'est pas du ski. C'est 1 numéro de cirque, sauf qu'au cirque t'as plein de numéro, là t'en a qu'un hyper long.
et le format des contest de big air, urbain ou non est de tout façon par essence assez chiant, surtout quand les sauts ne permettent pas une variété monstrueuse.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
De toute façon, on a toujours les mêmes blaireaux, qui sont content quand Coreput fait faillite, contre les triples cork, contre les big air urbain et j'en passe...

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous les gars, sinon, il ne se passerai jamais rien...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Cl3m (16 juin 2012) disait:
surtout quand les sauts ne permettent pas une variété monstrueuse.


:D :D :D

Tu m'excuse, mais du moment que les gars passe des double 12, t'as de quoi avoir une bonne variété de triks avant.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Personnellement les big air urbain me gêne... Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà allé?

Je suis allé au freestyle.ch à zurich. Sur le coup je me suis dit: pas du tout écologique leur histoire l'énergie employée doit être monstrueuse!
Mais vous voulez faire quoi? Les big air sont là et je trouve qu'il faut en profiter... Si plus rien ne peut être sorti de son contexte ou de son milieu naturel j'ai envi de dire, on aurait mais aucune connaissance... Laissez les gens découvrir de nouveaux sports ou de nouvelles activités.


Après niveau écologique c'est sur que c'est pas la joie... Mais vous voulez faire quoi contre ca? C'est pas trois types qui vont réussir à changer le big air urbain je pense...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
aKRObate (16 juin 2012) disait:

De toute façon, on a toujours les mêmes blaireaux, qui sont content quand Coreput fait faillite, contre les triples cork, contre les big air urbain et j'en passe...


heureusement que je suis un blaireau, mais je vois pas le lien entre moi et ce que tu dis, parce que dans le tas, la seule chose de vraie c'est que je suis contre les big air urbain.

et si tout le monde pensait comme moi, tu verrais plus de mec qui font entre 70 et 100 sorties par an et qui se bouge le derch avec leur peaux aux pieds ou qui vont faire de l'alpi plutot que d'aller chercher du ski en plein centre ville...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
claymore (16 juin 2012) disait:


Mais vous voulez faire quoi? Les big air sont là et je trouve qu'il faut en profiter... Si plus rien ne peut être sorti de son contexte ou de son milieu naturel j'ai envi de dire, on aurait mais aucune connaissance... Laissez les gens découvrir de nouveaux sports ou de nouvelles activités.


Après niveau écologique c'est sur que c'est pas la joie... Mais vous voulez faire quoi contre ca? C'est pas trois types qui vont réussir à changer le big air urbain je pense...


Je pense que t'as raison, jetons tous nos papiers par terre, roulons tous autant qu'on peu, ... c'est pas trois gars qui vont changer les choses. Ce que je veux dire c'est qu'à un moment il faut s'y mettre, même à pas beaucoup. C'est toujours ça.

Et pour ce qui est de découvrir l'activité, c'est exactement ça qui me gène, les gens découvrent rien du tout, il y a pas de ski dans le big air, une droite, un jump et une recep. Ca me gène pas. Juste que normalement c'est relié par le contexte, en montagne, ou dans un ensemble d'activité. La c'est déconnecté.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
aKRObate (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 juin 2012) disait:
surtout quand les sauts ne permettent pas une variété monstrueuse.


:D :D :D

Tu m'excuse, mais du moment que les gars passe des double 12, t'as de quoi avoir une bonne variété de triks avant.


on doit pas avoir regardé les même contest de big urbain... parce que ceux que j'ai vu c'était justement vraiment pas varié, bien sûr les tricks sont de moins en moins varié de nos jours puisque le future spin paye plus que le style, mais là c'est pire. Et les rideurs le disent eux même, tu peux pas poser un double flat sur une table comme ça, parce qu'il faut de l'amplitude, pas comme les double corck que certains posent sur les tables à butter maintenant...
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
par rapport au rail en park, je trouve que c'est un bon moyen d'éviter tout un lot de blessés par ce que si chacun débutait le jib en urbain, les hôpitaux seraient assez vite remplis.

Et niveau "environnement" c'est plutôt la préforme en terre des grosses tables que les rails qui défigurent le paysage en été...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robin_hood, 16/06/2012 - 10:46
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
aKRObate (16 jun 2012) disait:

De toute façon, on a toujours les mêmes blaireaux, qui sont content quand Coreput fait faillite, contre les triples cork, contre les big air urbain et j'en passe...

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous les gars, sinon, il ne se passerai jamais rien...


Personne n'a ici, il me semble, demandé ton avis...

Pour le débat intelligent, on ira voir ailleurs hein !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est pratique parce que le big air urbain rassemble et représente à peu près tout ce que je ne peux plus me blairer dans le freestyle. J'serais presque prêt à dire que c'est une insulte pour "notre" sport que d'appeler ça du ski.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
AHMOST (15 juin 2012) disait:

oui oui je reste neutre...



tu es suisse? :P
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
En fait je suis partagé.. j'arrive pas savoir si c'est bien ou pas... Sous quelle point de vue le prendre.

J'ai de la peine à me faire un avis mais je trouve que le big air urbain permet à des gens qui n'habitent pas en montagne et qui ont pas l'occasion de voir une compète en vraie de pouvoir le faire. Mais après est-ce que c'est une bonne chose?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Ben le ce serait pas mal, si ça montrait du ski, mais je trouve que ça montre du showbiz et une démo de trick assez répétitive qui montre pas vraiment le ski.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (16 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?


Fais gaffe ou je dis à tout le monde que tu as du matos de télémark et que tu as déjà testé... Oups! :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Cl3m (16 juin 2012) disait:

Ben le ce serait pas mal, si ça montrait du ski, mais je trouve que ça montre du showbiz et une démo de trick assez répétitive qui montre pas vraiment le ski.


c'et ce que je me disais, encore un moyen pour les sponsors de rentabiliser leur mise et promouvoir leurs logos avant l'été....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
phil6611 (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 juin 2012) disait:

Ben le ce serait pas mal, si ça montrait du ski, mais je trouve que ça montre du showbiz et une démo de trick assez répétitive qui montre pas vraiment le ski.


c'et ce que je me disais, encore un moyen pour les sponsors de rentabiliser leur mise et promouvoir leurs logos avant l'été....


A l'automne en général, donc avant l'hiver plutôt ^^. Au moment des arrivées des nouvelles collection en magasin, ça le fait mieux.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
aKRObate (16 juin 2012) disait:

De toute façon, on a toujours les mêmes blaireaux, qui sont content quand Coreput fait faillite, contre les triples cork, contre les big air urbain et j'en passe...

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous les gars, sinon, il ne se passerai jamais rien...


Merci de nous considérer comme des blaireaux!!!

Moi oui je suis "content quant Coreupt fait faillite" parce que je trouve normal qu'une boite mal gérée qui ne tourne plus ferme.
Pourquoi vendre des skis moins cher qui coutent aussi cher à produire????? Ils auraient du les mettre à 600€ la paire et les gens, comme aKRObate (qui lui n'est pas un blaireaux), aurai pensé acheter une bonne paire de ski comme des ross nordica dynastar atomic head k2 blackcrows, etc...

Sinon sur le big air urbain: je rejoins l'avis de Killa à 100%.

Cl3m (16 jun 2012) disait:

on est pas forcément jusqu'au boutiste, il y a une limite à tout.

Je me retiens pas de pisser sur

...
Cl3m (16 jun 2012) disait:

le rail en parc... chacun son avis, moi je suis du votre, le rail en ville c'est l'essence du rail.

+1

(Désolé pour l'extraction)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?


Fais gaffe ou je dis à tout le monde que tu as du matos de télémark et que tu as déjà testé... Oups! :)


Fait gaffe sinon je dis à tous le monde que t'as démembré des gens dans le bois de boulogne... Oups! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (16 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?


Fais gaffe ou je dis à tout le monde que tu as du matos de télémark et que tu as déjà testé... Oups! :)


Fait gaffe sinon je dis à tous le monde que t'as démembré des gens dans le bois de boulogne... Oups! :)


Vincennes ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?


Fais gaffe ou je dis à tout le monde que tu as du matos de télémark et que tu as déjà testé... Oups! :)


Fait gaffe sinon je dis à tous le monde que t'as démembré des gens dans le bois de boulogne... Oups! :)


Vincennes ;)


tu me sembles bien informé pour un innocent...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 juin 2012) disait:

karamazofaucunlien (16 juin 2012) disait:

Cl3m (16 jun 2012) disait:

karamazofaucunlien (15 juin 2012) disait:

KillaWhale (15 juin 2012) disait:

Je lance un débat dans le débat : Les Big-airs urbains, pires ou non que les snowhalls ?


J'ai déjà télémarké dans un snowhall, y'a pire?


j'ai trouvé des allumettes et un bidon d'essence, tu me donnes ton adresse?


Fais gaffe ou je dis à tout le monde que tu as du matos de télémark et que tu as déjà testé... Oups! :)


Fait gaffe sinon je dis à tous le monde que t'as démembré des gens dans le bois de boulogne... Oups! :)


Vincennes ;)


lapsus révélateur de cl3m? ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi j'ai bien caché les morceaux personne trouvera rien.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Cl3m (16 jun 2012) disait:

Moi j'ai bien caché les morceaux personne trouvera rien.


je suis donc rassuré, pas de cadavre, pas d'homicide :P
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors vous etes contre le big air urbain car pour vous ca représente le mauvais coté du ski.
Mais vous avez d'autres solutions pour faire découvrir le vrai ski aux citadins ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (16 juin 2012) disait:

Alors vous etes contre le big air urbain car pour vous ca représente le mauvais coté du ski.
Mais vous avez d'autres solutions pour faire découvrir le vrai ski aux citadins ?


Le ski c'est en montagne. Avec de la neige et de la pente. C'est la base de l'APS. Donc pas en ville. Donc si les citadins veulent découvrir du ski, qu'ils aillent en montagne. Ca va avec, c'est un package. Et si possible qu'ils lâchent des sous au passage.