freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Un petit sujet pour parle de skieur que vous admirez le plus avec une petite video.. (Connu ou non)

Pour ma part en ce moment j'aime beaucoup " Dale Talkington " une jeune recrut de coreupt depuis pas très très longtemps (Si je me trompe pas) 19 ans et ça promet pour la suite je pense, j'aime vraiment sont style, même si j'aime pas trop le fait qu'il porte "JAMAIS" de casque, même avec sont niveau je trouve ca un peu débile :P!

[video=https://www.zapiks.fr/dale-talkington-edit-for-the.html]Dale Talkington - Edit for the Nike Chosen Contest 2012[/video]

A vos video
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 03/05/2012 - 22:02
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages

[video=http://zapiks.fr DELORME[/video] MOI C EST PLUTOT LUI AVEC SES ENORMES BUTTER

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ce qui est débile c'est de trasher les riders qui rident sans casques.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeskiing64 ( 3 mai 2012) disait:

Un petit sujet pour parle de skieur que vous admirez le plus avec une petite video.. (Connu ou non)

Pour ma part en ce moment j'aime beaucoup " Dale Talkington " une jeune recrut de coreupt depuis pas très très longtemps (Si je me trompe pas) 19 ans et ça promet pour la suite je pense, j'aime vraiment sont style, même si j'aime pas trop le fait qu'il porte "JAMAIS" de casque, même avec sont niveau je trouve ca un peu débile :P!

[video=https://www.zapiks.fr/dale-talkington-edit-for-the.html]Dale Talkington - Edit for the Nike Chosen Contest 2012[/video]

A vos video

ouais mais heuu.. c'est pas comme si au début de la vidéo quand son nom apparait il porte un casque.. et à 34 sec, et à 55 sec, et de 57 sec à 1min08, et à tous les autres plans qui me font chier de citer... en gros pendant la moitié de la vidéo...
mais à part ça il envoie vraiment du lourd! gros level! ;-)
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
FloF ( 4 mai 2012) disait:

Ce qui est débile c'est de trasher les riders qui rident sans casques.


+1
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
wallisch et candide
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
E-Dollo et B-Dog !
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Dale Talkington, Tom Wallisch, Adam Delorme ! :D
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages

Pour moi c'est simple, tom wallisch, nick martini :)

cette edit de Nick est juste parfaite :

youtube.com

nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis

tout le monde a raison mais lui il faut pas l oublier.... :p

youtube.com

PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
[video=https://www.zapiks.fr/dale-talkington-edit-for-the.html]Derniere edit de Dale :X[/video]
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
dsl repost inutile vous l'aviez deja postée !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 04/05/2012 - 16:30
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
[video=https://www.zapiks.fr/adam-delorme-a-walk-in-the-p.html]AD[/video]

[video=https://www.zapiks.fr/urban-plagne-2012-gpsy-feeli.html]Les Gpsy[/video]

Collins
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)

Haha t'inquiète moi aussi je suis pour le port du casque! j'ai pas dit le contraire.. ;)
et c'est vrai que les pros devraient aussi porter le casque... mais bon, il font ce qu'ils veulent hein! chacun sa tête après tout.. :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)


Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
FloF ( 4 mai 2012) disait:

freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)


Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.


Mdrrr, t'es plutôt sur les nerds comme garçon toi non.. ? Si ta envie de t'écrasse le crâne effectivement c'est ton problème pas le miens, ne prend pas mes propos pour ta petite personnes, j'émet juste un avi personnel, tu penses peut-être que j'ai pas le droit ? ! J'ai parle d'avalanches ? J'ai parle de freeride ? J'ai parle de toi ? Non je crois pas.. Je dis juste que ne pas porter un casque je trouve ça débile, tu porte pas de casque ? Alors oui je te trouve débile excuse-moi, c'est mon avis, je ne pense pas me prendre pour un sherif, contrairement à toi qui monte sur tes grand chevaux pour rien en faite, je suce des bîtes, parce que j'apprécie Dale Talkington ? Tu es plutôt intellectuellement restreint pour un garçon qui me donne des leçons.. Je le répète encore une fois, mise à part que je trouve que ride sans casque, je trouve cela débile, j'ai émis aucun autre jugement.. Alors évite de me repondre comme si je t'avais voler tes skis à noel après t'avoir tripoté, je me demande qui de nous deux "suce des bites" comme tu la si bien dit. Peace (^.^)

PS : Fais toi une tisane...
andra
andra

inscrit le 21/04/12
44 messages
freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

FloF ( 4 mai 2012) disait:

freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)


Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.


Mdrrr, t'es plutôt sur les nerds comme garçon toi non.. ? Si ta envie de t'écrasse le crâne effectivement c'est ton problème pas le miens, ne prend pas mes propos pour ta petite personnes, j'émet juste un avi personnel, tu penses peut-être que j'ai pas le droit ? ! J'ai parle d'avalanches ? J'ai parle de freeride ? J'ai parle de toi ? Non je crois pas.. Je dis juste que ne pas porter un casque je trouve ça débile, tu porte pas de casque ? Alors oui je te trouve débile excuse-moi, c'est mon avis, je ne pense pas me prendre pour un sherif, contrairement à toi qui monte sur tes grand chevaux pour rien en faite, je suce des bîtes, parce que j'apprécie Dale Talkington ? Tu es plutôt intellectuellement restreint pour un garçon qui me donne des leçons.. Je le répète encore une fois, mise à part que je trouve que ride sans casque, je trouve cela débile, j'ai émis aucun autre jugement.. Alors évite de me repondre comme si je t'avais voler tes skis à noel après t'avoir tripoté, je me demande qui de nous deux "suce des bites" comme tu la si bien dit. Peace (^.^)

PS : Fais toi une tisane...


ahahahaha + 500 !!!!! je t'aime XD
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
FloF ( 4 mai 2012) disait:

freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)


Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.


Il est débile ce mec... plus il parle, plus il parait con...
En meme temps je comprend que tu ne mettes pas de casque, t'as pas grand chose à protéger (je parle de ton cerveau là;).
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
Bon sinon il y a beaucoup de riders sur stylés comme ceux cités plus haut mais pour moi Wallisch est un cran au dessus !
Et c'est marrant de pas entendre parlé de Phil Casabon ou Harlaut alors que d'habitude ils sont considérés comme l'incarnation du style (peut etre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu de vidéos d'eux).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
wallischdu13 ( 4 mai 2012) disait:

Et c'est marrant de pas entendre parlé de Phil Casabon ou Harlaut alors que d'habitude ils sont considérés comme l'incarnation du style (peut etre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu de vidéos d'eux).


J'en ai parlé, et ils ont sorti un nouveau B&E il y a une semaine.
wallischdu13
wallischdu13

inscrit le 02/05/12
9 messages
Blackiller ( 4 mai 2012) disait:

wallischdu13 ( 4 mai 2012) disait:

Et c'est marrant de pas entendre parlé de Phil Casabon ou Harlaut alors que d'habitude ils sont considérés comme l'incarnation du style (peut etre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu de vidéos d'eux).


J'en ai parlé, et ils ont sorti un nouveau B&E il y a une semaine.


dsl j'avais pas vu...
Par contre je veux bien voir le dernier B&E !!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
wallischdu13 ( 4 mai 2012) disait:

Blackiller ( 4 mai 2012) disait:

wallischdu13 ( 4 mai 2012) disait:

Et c'est marrant de pas entendre parlé de Phil Casabon ou Harlaut alors que d'habitude ils sont considérés comme l'incarnation du style (peut etre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu de vidéos d'eux).


J'en ai parlé, et ils ont sorti un nouveau B&E il y a une semaine.


dsl j'avais pas vu...
Par contre je veux bien voir le dernier B&E !!!


BE TnT

Du lourd.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
wallischdu13 ( 4 mai 2012) disait:

Bon sinon il y a beaucoup de riders sur stylés comme ceux cités plus haut mais pour moi Wallisch est un cran au dessus !
Et c'est marrant de pas entendre parlé de Phil Casabon ou Harlaut alors que d'habitude ils sont considérés comme l'incarnation du style (peut etre parce que ca fait un moment qu'on a pas vu de vidéos d'eux).


Oui comme à dit blackiller y'a le dernier B&E, qui et franchement cool ^^, fais gaf avec un pseudo comme ça, FloF risque de te dire que tu suce des bîtes.. :D
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Que du beau monde ici !! A moi

JF Houle youtube.com
Lolo Favre zapiks.fr
Simont Dumont zapiks.fr
Dane Tudor zapiks.fr
Adam Delorme zapiks.fr
Bobby Brown zapiks.fr
Charles Gagnier youtube.com
...

Entre autres ;)

Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
youtube.com
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Maxoudenou ( 5 mai 2012) disait:


J'adore cette vidéo !

Charle Gagnier est un des plus stylé je pense !
SourichonRider
SourichonRider

inscrit le 16/10/15
21 messages
Matos : 2 avis

Pour ma part:

Eric Pollard, qui restera l'un des maîtres du BC et du freestyle en général: zapiks.fr

suivi par son pote: C. Benchetler: video.mpora.com

Et je fini avec Sean Pettit, parce que la maîtrise de son art fait vraiment pas rigoler : youtube.com

PS: Pour C.Collins

Mais pour moi, en ce moment, C. Benchetler a un style vraiment propre et beau à regarder, tout ça avec une grosse technique derrière, que ce soit sur un kicker ou dans une ligne de Pillow, un grand bonhomme.

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

FloF ( 4 mai 2012) disait:

freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:

Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas ;)


Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.


Mdrrr, t'es plutôt sur les nerds comme garçon toi non.. ? Si ta envie de t'écrasse le crâne effectivement c'est ton problème pas le miens, ne prend pas mes propos pour ta petite personnes, j'émet juste un avi personnel, tu penses peut-être que j'ai pas le droit ? ! J'ai parle d'avalanches ? J'ai parle de freeride ? J'ai parle de toi ? Non je crois pas.. Je dis juste que ne pas porter un casque je trouve ça débile, tu porte pas de casque ? Alors oui je te trouve débile excuse-moi, c'est mon avis, je ne pense pas me prendre pour un sherif, contrairement à toi qui monte sur tes grand chevaux pour rien en faite, je suce des bîtes, parce que j'apprécie Dale Talkington ? Tu es plutôt intellectuellement restreint pour un garçon qui me donne des leçons.. Je le répète encore une fois, mise à part que je trouve que ride sans casque, je trouve cela débile, j'ai émis aucun autre jugement.. Alors évite de me repondre comme si je t'avais voler tes skis à noel après t'avoir tripoté, je me demande qui de nous deux "suce des bites" comme tu la si bien dit. Peace (^.^)

PS : Fais toi une tisane...

+10 ! win !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis

Tanner Hall !!!

youtube.com

freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
les incontournable du freestyle français :xavier bertoni et kevin rolland sur followus.tv
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeski.63, 05/05/2012 - 19:22
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
nesto ( 4 mai 2012) disait:

tout le monde a raison mais lui il faut pas l oublier.... :p

youtube.com

j'adore sa facon de rider en mode "crabe" des fois :D j'avais jamais vu ca avant, et franchement, respect xD chaud n'empèche la replaque en crabe sur la rouge ^^
Rastafarid74
Rastafarid74

inscrit le 05/05/12
12 messages
zapiks.fr
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/popthespot-2012-session-2-in.html]Popthespot Session 2012 #2 'In the Mud' [/video]

ça pique aussi.. Avec Dale Talkington, Noah Albaladejo, Scotty Jordan & Luka Melloni .
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Perso, j'avais été bluffé par ce mec là :
Nicky Keefer

[video=https://www.zapiks.fr/swagger-juice-volume-ii.html]Swagger Juice volume II[/video]

Il est hyper propre, il a un gros style, j'aime beaucoup
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Grosse edit de noah; FAT !

[video=https://www.zapiks.fr/noah-wallace-spring-edit.html]noah Wallace[/video]
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Je suis retombé la dessus par hasard, toujours aussi louuuurde! Elle avait fait un sacré carton cette video !

[video=https://www.zapiks.fr/joss-team-europe.html]Team Europe[/video]
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis

Tanner juste avant sa période Edollo-Bdog de maintenant, où il essaye "d'imiter" leur style...

youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par max_jak, 10/05/2012 - 17:06
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Tu prends toute la 4bi9, t'as que des mecs qui ont un putain de style de porc: Keffer, Talkington, Wallisch, Ryan Wyble, Steve Stepp, Colin Collins, Chris Laker etc etc
Après que j'aime bien t'as casabon, Delorme, Girai(le frère) Dadali.
Et puis les anciens: Candide, Gagnier

En BC: le team nimbus

Par contre, concernant Harlaut, va falloir arrêter de lui sucer vous savez quoi, ce mec n'a rien de spécial...
Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
freeskiing64 disait:
FloF ( 4 mai 2012) disait:

freeskiing64 ( 4 mai 2012) disait:
Bon ok j'abuse quand je dis "TOUT LE TEMPS" ! Après chaqu'un son avis, on peut pas être d'accord avec tout le monde.. Pro ou pas pro, quand ça ride sans casque je trouve ça débile, c'est mon droit de le penser en tout cas



Mais t'es qui pour émettre des jugements sur ma propre sécurité et ma vie ? T'es pas différent des autres intolérants sécuritaires qui militent contre "le freeride" parce que ça fait des avalanches et que ça tue. Pro ou pas pro faut s'en foutre parce que c'est personnel, je te jugerai pas si tu sucais des bites. Le seul débile ici c'est celui qui sait mieux que les autres ce qui est bon pour eux.



Mdrrr, t'es plutôt sur les nerds comme garçon toi non.. ? Si ta envie de t'écrasse le crâne effectivement c'est ton problème pas le miens, ne prend pas mes propos pour ta petite personnes, j'émet juste un avi personnel, tu penses peut-être que j'ai pas le droit ? ! J'ai parle d'avalanches ? J'ai parle de freeride ? J'ai parle de toi ? Non je crois pas.. Je dis juste que ne pas porter un casque je trouve ça débile, tu porte pas de casque ? Alors oui je te trouve débile excuse-moi, c'est mon avis, je ne pense pas me prendre pour un sherif, contrairement à toi qui monte sur tes grand chevaux pour rien en faite, je suce des bîtes, parce que j'apprécie Dale Talkington ? Tu es plutôt intellectuellement restreint pour un garçon qui me donne des leçons.. Je le répète encore une fois, mise à part que je trouve que ride sans casque, je trouve cela débile, j'ai émis aucun autre jugement.. Alors évite de me repondre comme si je t'avais voler tes skis à noel après t'avoir tripoté, je me demande qui de nous deux "suce des bites" comme tu la si bien dit. Peace (^.^)

PS : Fais toi une tisane...


Alors la j'aurais pas dit mieu
+ 10 000 freeskiing64
Bizzarement on entend plus Flof depuis quelques jours :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gregm (11 mai 2012) disait:

Par contre, concernant Harlaut, va falloir arrêter de lui sucer vous savez quoi, ce mec n'a rien de spécial...
Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui


Grosses conneries. T'as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'Harlaut n'a rien de spécial c'est n'importe quoi.
Et puis pour Tanner, t'en connais beaucoup des mecs "de son époque" qui ont autant de style que lui en BC et en pipe ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Blackiller (11 mai 2012) disait:

Gregm (11 mai 2012) disait:

Par contre, concernant Harlaut, va falloir arrêter de lui sucer vous savez quoi, ce mec n'a rien de spécial...
Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui


Grosses conneries. T'as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'Harlaut n'a rien de spécial c'est n'importe quoi.
Et puis pour Tanner, t'en connais beaucoup des mecs "de son époque" qui ont autant de style que lui en BC et en pipe ?


Candiiiiiiiiiiiiide
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Blackiller (11 mai 2012) disait:

Gregm (11 mai 2012) disait:

Par contre, concernant Harlaut, va falloir arrêter de lui sucer vous savez quoi, ce mec n'a rien de spécial...
Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui


Grosses conneries. T'as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'Harlaut n'a rien de spécial c'est n'importe quoi.
Et puis pour Tanner, t'en connais beaucoup des mecs "de son époque" qui ont autant de style que lui en BC et en pipe ?


Voici quelques dernières vidéos où E-Dollo (lol) apparaît.
- zapiks.fr
- armadaskis.com
- armadaskis.com

Et dans cette dernière on ne montre de lui que le trick qu'i a fait aux X et qui est je te l'accorde pas trop mal. Mais à côté de ça!? J'aimerai bien qu'on me montre une vidéo où Harlaut envoie autre chose qu'un trick "basique" :x

Concernant Tanner, oui il y a des riders de sa génération qui envoient plus ou comme lui (Candide, Auclair, Pep Fujas, Seth Morrison, CR Johnson). Mais c'est vrai qu'il est assez polyvalent. Mais ses dernières vidéos laissent qd même un peu à désirer, c'est ça que je voulais dire.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gregm (11 mai 2012) disait:

Blackiller (11 mai 2012) disait:

Gregm (11 mai 2012) disait:

Par contre, concernant Harlaut, va falloir arrêter de lui sucer vous savez quoi, ce mec n'a rien de spécial...
Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui


Grosses conneries. T'as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'Harlaut n'a rien de spécial c'est n'importe quoi.
Et puis pour Tanner, t'en connais beaucoup des mecs "de son époque" qui ont autant de style que lui en BC et en pipe ?


Voici quelques dernières vidéos où E-Dollo (lol) apparaît.
- zapiks.fr
- armadaskis.com
- armadaskis.com

Et dans cette dernière on ne montre de lui que le trick qu'i a fait aux X et qui est je te l'accorde pas trop mal. Mais à côté de ça!? J'aimerai bien qu'on me montre une vidéo où Harlaut envoie autre chose qu'un trick "basique" :x

Concernant Tanner, oui il y a des riders de sa génération qui envoient plus ou comme lui (Candide, Auclair, Pep Fujas, Seth Morrison, CR Johnson). Mais c'est vrai qu'il est assez polyvalent. Mais ses dernières vidéos laissent qd même un peu à désirer, c'est ça que je voulais dire.


Je vois pas trop ce que tu veux dire par "trick basique" ?
Si tu veux voir du HH et pouvoir en parler il faut au moins regarder quelques épisodes du B&E. Là tu verras que c'est un rider hors-norme, qui crée son propre style et envoie des énormes tricks en restant ultra-stylé.

Je dis pas que Tanner envoie plus que les autres (et encore, niveaux tricks il est sûrement dans les meilleurs) mais il a un style indéniable qui fait qu'il mérite de rester au devant de la scène je trouve. Le dernier edit de T-Hall, Tanner Hall//Chromatic 5.1.12, datant du 1er mai tourné en 2h. Les tricks sont pas fous mais il a un style assez dingue, on peut pas le nier.
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Gregm (11 mai 2012) disait:

Et puis tanner :x désolé mais totalement has been, il était certes bon ya quelques années de ça, mais aujourd'hui, les anciens de son époque sont bien meilleurs que lui

Ce post n'est pas fait pour dire qui est le meilleur maintenant, c'est clair que tanner est largement dépassé à l'heure actuelle. Mais c'est pour dire qui est celui qu'on préfere voir en vidéo, et perso tanner est celui qui m'a le plus fait vibrer, tellement stylé.

Par contre ses dernières edits où il essaye d'adopter le même style que Harlaut et Casabon c'est une horreur!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Merci max ....

Néanmoins je rejoins Greg sur le fait que Harlaut est loin d'etre dans la ma liste (secrète cachée sous l'oreiller) de mes riders préférés ! Il est très bon bien sur, mais sans parler de son style vestimentaire qui est juste dégueulasse ( fat ça peut le faire, mais là non :) ), je trouve que beaucoup de riders sont bien plus stylés que lui.
Sur les vidéos postées un peu plus haut, tu remarques assez facilement que des mecs comme Woodsy, Hornbeck, Wallish, Bellemare... sont bien plus stylés et font des tricks plus "novateurs".

Et effectivement aux X games, il a été assez stylé il faut l'avouer.

Ce n'est que mon avis cher ami :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (11 mai 2012) disait:

Merci max ....

Néanmoins je rejoins Greg sur le fait que Harlaut est loin d'etre dans la ma liste (secrète cachée sous l'oreiller) de mes riders préférés ! Il est très bon bien sur, mais sans parler de son style vestimentaire qui est juste dégueulasse ( fat ça peut le faire, mais là non :) ), je trouve que beaucoup de riders sont bien plus stylés que lui.
Sur les vidéos postées un peu plus haut, tu remarques assez facilement que des mecs comme Woodsy, Hornbeck, Wallish, Bellemare... sont bien plus stylés et font des tricks plus "novateurs".

Et effectivement aux X games, il a été assez stylé il faut l'avouer.

Ce n'est que mon avis cher ami :D


Ahaha ouais je précise que tout ce que je dis c'est mon avis et que j'impose pas ça comme la vérité absolue.
Mais quand tu dis que Woods est plus stylé et fait plus de tricks novateurs que Harlaut, ouch ça me fait mal !
Regardez les B&E (ceux pour qui c'est pas encore fait), ou tout simplement Blackout et vous vous ferez un vrai avis. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 11/05/2012 - 19:01
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Hihi c'est rigolo sa se met sur la gueule un peu ^^ On ne peut pas dire qu'harlaut n'est pas stylé ( quand tu dis qu'il ne fait que des tricks basique, c'est justement pas le fait de tourner le plus qui est le plus stylé je pense ), il y a quand même une grosse partie des riders qui s'inspirent ou essayent de copier son style ( jpense notamment à ses gros safety sur tweaké, ses tails, les axes de rotas originaux qu'il a, les rails en mode ski collé pas en travers ( je trouve sa pas terrible d'ailleurs, encore plus quand c'est pas un gars qui va full speed sur des gros modules ), sa vient un peu de lui quand même ! Après on aime ou on aime pas ( ses fringues doivent y jouer beaucoup ahah ) mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de style !
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
youtube.com
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Blackiller (11 mai 2012) disait:

AHMOST (11 mai 2012) disait:

Merci max ....

Néanmoins je rejoins Greg sur le fait que Harlaut est loin d'etre dans la ma liste (secrète cachée sous l'oreiller) de mes riders préférés ! Il est très bon bien sur, mais sans parler de son style vestimentaire qui est juste dégueulasse ( fat ça peut le faire, mais là non :) ), je trouve que beaucoup de riders sont bien plus stylés que lui.
Sur les vidéos postées un peu plus haut, tu remarques assez facilement que des mecs comme Woodsy, Hornbeck, Wallish, Bellemare... sont bien plus stylés et font des tricks plus "novateurs".

Et effectivement aux X games, il a été assez stylé il faut l'avouer.

Ce n'est que mon avis cher ami :D


Ahaha ouais je précise que tout ce que je dis c'est mon avis et que j'impose pas ça comme la vérité absolue.
Mais quand tu dis que Woods est plus stylé et fait plus de tricks novateurs que Harlaut, ouch ça me fait mal !
Regardez les B&E (ceux pour qui c'est pas encore fait), ou tout simplement Blackout et vous vous ferez un vrai avis. ;)


Bon c'est vrai que dans cette vidéo il surpasse de loin ce que j'ai vu de sa part jusqu'à lors et ya quelques tricks pas mal mais pardonnes-moi je n'accroche toujours pas :/ Je préfère largement Casabon, je le trouve plus gracieux dans ses tricks.
Et puis son espèce de double flat ou rodeo à Harlaut ... Certes c'est bien c'est un trick novateur, mais qu'est-ce que c'est laid! Là pour le coup c'est vraiment de la rotation et rien d'autre :/(3:25 de Blackout)

Et pour en revenir à l'idée d'Ahmost, oui je préfère également le style de Woods. Mais dans la catégorie des gangsta riders à la Harlaut, ya laaaargement plus stylé (mais ca ne reste que mon avis).