Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages
Salut les gars !

Voilà je cherche un summer camp pour cet été en ski freestyle, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'hésite beaucoup !

Vous connaissez des camps ou on ne fait que du ski ? sans activités l'aprèm, seulement du park ou autre mais du ski ?

Aussi, j'ai vu a Tignes UCPA et GFS, il y en a un meilleur que d'autres ?

Voila je suis a la recherche de toute information, avis ou autre, si vous avez deja participé a ce genre de camps n'hésitez pas a me le dire !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tu ne peux pas faire du ski toute la journée car les glaciers ferment à 13h (à confirmer l'heure précise) :/
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
J'étais au GFS il y a 2 ans et c'était top, j'avais bien progressé , l'ambiance était cool et le chalet nickel ! Après le glacier de Tignes a un bon park mais c'est pas le top non plus !
Sinon si tu veux skier toute la journée et que t'as un peu de tunes, il y a toujours l'étranger !
Haston
Haston
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/11
70 messages
Il paraitrait que Tignes va faire de gros efforts pour le park d'été, d'un côté il y en a bien besoin ...
les fils neiges se chevauchent (avant il y avait 5m entre les deux) et ils ont plein de nouveaux rails.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass