ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
Hello les skipasseurs !

Voila j'ai perdu une rondelle de mes bâtons... et vue que je n'habite pas tous prés des shop de ski je suis aller en magasin de sport type Décathlon inter-sport... mais ils ont déjà remballer les matos de ski.. Alors maintenant je cherche un site qui en vend mais sens réussite..

Es-que vous connaissez un site un bon site qui en vendrais ?

Merci de vos réponse ! :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
snowleader.com
telemark-pyrenees.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/04/2012 - 16:08
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Tu vas dans la cuisine de ta maman, tu lui vole 2 tupperware, tu y découpe tes rondelles en les renforçant un peu, et te voila maintenant l'heureux possesseur de rondelles uber fat home made, de quoi faire rougir de jalousie tes camarades ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
FatCan en vendent je pense.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
dj_benito (12 avr 2012) disait:

Tu vas dans la cuisine de ta maman, tu lui vole 2 tupperware, tu y découpe tes rondelles en les renforçant un peu, et te voila maintenant l'heureux possesseur de rondelles uber fat home made, de quoi faire rougir de jalousie tes camarades ! :)


:D:D:D
stefharley
stefharley

inscrit le 06/12/08
70 messages
Matos : 1 avis
HUMMMM !!!!!! on parle rondelle
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ben_88 (12 avr 2012) disait:

Hello les skipasseurs !

Voila j'ai perdu une rondelle de mes bâtons... et vue que je n'habite pas tous prés des shop de ski je suis aller en magasin de sport type Décathlon inter-sport... mais ils ont déjà remballer les matos de ski.. Alors maintenant je cherche un site qui en vend mais sens réussite..

Es-que vous connaissez un site un bon site qui en vendrais ?

Merci de vos réponse ! :)


J'en est perdu 1 une fois dans le snowpark

je suis directe allez voir dans un shop de la station , le mec me ramène le même que l'autre, il me dit, vas y tiens gratuit, je lui est donner 1 € pour " le café )

Donc tu peux gérer pour en avoir chez eux , même si tu habite loin des stations , la prochaine fois que tu y va, tu leurs demande des la début de ta session
ben_88
ben_88

inscrit le 20/10/11
103 messages
yone74 (12 avril 2012) disait:

Merci pour les liens :) mais ce sont des rondelles de peuf sa non ? J'ai sa comme baton et les petite rondelles la me suffisais largement pour les snowpark et piste
null disait:


[quote=dj_benito (12 avr 2012)]
Tu vas dans la cuisine de ta maman, tu lui vole 2 tupperware, tu y découpe tes rondelles en les renforçant un peu, et te voila maintenant l'heureux possesseur de rondelles uber fat home made, de quoi faire rougir de jalousie tes camarades ! :)

Enooorme l'astuce ! :P Plus qu'a devenir sponsoriser pas Tupperware ! :3
Maxou44 (12 avr 2012) disait:
J'en est perdu 1 une fois dans le snowpark

je suis directe allez voir dans un shop de la station , le mec me ramène le même que l'autre, il me dit, vas y tiens gratuit, je lui est donner 1 € pour " le café )

Donc tu peux gérer pour en avoir chez eux , même si tu habite loin des stations , la prochaine fois que tu y va, tu leurs demande des la début de ta session
Je pense que je ferais sa, dis si que la saison reprenne (dans les Vosges) j'aurais peut être l’occasion de passer dans un shop de ski :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass