Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous

J'aimerai savoir si vous il y a du monde qui connait la marque Amplid?
Qu-est ce que sa vaut?nottament les C7
Ou est ce que on peut en trouver ?( aucun magazin sur l'alpe d'huez connait ou propose cette marque)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Personne sur l'alpes d'huez connait amplid ? J'ai du mal à y croire. Sinon j'ai jamais eu ces lattes je peux pas t'en dire plus.
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il y a des magasins qui connaissent mais aucun ne louent ou vend cette marque --'
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Le C7 est un twin tip orienté park mais aussi piste, bien rigide et bien poppy, faible rayon, patin à 80

je peux au moins t'assurer qu'ils ont un SAV béton, j'avais vu un mec ici qui avait reçu une paire d'antidogma neuve en leur envoyant une photo de ses antidogma de l'année passée avec une carre qui s'était plus ou moins décollée...
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Va Aux 2 alpes, ta One love qui loue du amplid !
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok donc je pense que pour la qualité ils sont au top et j'ai un programme 60% piste 40% park donc je pense que les C7 peuvent etre pas mal
J'ai téléphoné à one love =) ils navaient plus les C7 et d'apres ce que j'ai compris ils ne louait pas ou un truc dans le genre on ma un peu envoyer chier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vitch, 21/03/2012 - 18:31
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
ptitskieur (21 mars 2012) disait:

Va Aux 2 alpes, ta One love qui loue du amplid !



J'adore cette petite boutique...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
moi j'ai des amplid rock well, acheter au vieu campeur (il faut passer commande)
Très bonne qualitée pour ma part, super content depuis deux ans!
Vitch
Vitch

inscrit le 18/02/12
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci beaucoup pour vos reponses je crois que je vais aussi commander avec le vieux campeur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass