glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Salut,

voilà je dispose d'un masque Anon Majestic


Mais malheureusement, l'écran n'est pas vraiment adapté à toutes les situations. C'est génial brouillard/nuage, mais dès que le soleil pointe son nez, c'est vraiment pas top.

Du coup je souhaitais le faire passer sur un écran Blue Lagoon ou quelque chose comme ça qui soit vraiment polyvalent. Mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise ! Merci pour votre aide
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
bonjour;
je ne connais pas les écrans Anon;
si tu veux rider avec un seul masque; le mieux reste d'avoir un blue iridium (oakley) ou un blue chrome (electric) je trouve.
Ce sont des écrans d'indice de protection 2, nickel même pour un gros soleil, vraiment cool en temps nuageux; un peu moins efficace quand y'a du gros brouillard.
sinon le mieux est d'en acheter un d'indice 1 et un indice 3 je pense!
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Sachant que je peux changer l'écran de mon masque, il serait stylé que j'en trouve un pour le soleil/grand soleil vu que celui que j'ai actuellement est au top pour nuage et brouillard et mauvais temps
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
ben matte sur leur site les écrans indice 3/4 qu'ils ont ;) (4c'est un peu abusé je trouve) ça s'achète facilement en pièce détachée; sur le net ou tu dois pouvoir commander en shop facilement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass