Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
Salut ,

Y aurai pas des filles qui début en Freestyle à Verbier ? :-)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mar 2012) disait:

Salut ,

Y aurai pas des filles qui début en Freestyle à Verbier ? :-)



Y'a moi mais je ne débutes pas :D. Je ride à Verbier ce week-end mais je ne suis pas une débutante :) Mais on a tous à apprendre donc voilà ;) Peut-être que je te verrai ;?
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
J'ai été samedi . T'es fringué comment ? :-)
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mar 2012) disait:

La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..



Bah écoutes si tu veux samedi prochain je vais rider seul à Verbier . On pourrait éventuellement rider ensemble , pour à quoi je ressemble sur ma photo de profil je suis en bleu et rouge avec le casque l'or et un masque électric :D. Si tu veux je t'envoie un message vendredi pour confirmer si j'y vais et voilà quoi. Question niveau pour moi il n'y a pas de problèmes, au contraire. Bonne journée à toi ;)
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
La_Freestyleuse (11 mars 2012) disait:

Freetomate (11 mar 2012) disait:

La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..



Bah écoutes si tu veux samedi prochain je vais rider seul à Verbier . On pourrait éventuellement rider ensemble , pour à quoi je ressemble sur ma photo de profil je suis en bleu et rouge avec le casque l'or et un masque électric :D. Si tu veux je t'envoie un message vendredi pour confirmer si j'y vais et voilà quoi. Question niveau pour moi il n'y a pas de problèmes, au contraire. Bonne journée à toi ;)



Samedi , pas cette semaine , mais l'autre d'après ? Oui , je regarde et je te dis . Peut-être juste une amie qui viendras , sa te dérange ?

(Tu pourras me donner des conseils ? )
Je te dis tout de suite la semaine prochaine , normalement je dois faire un rouge , si j'ose.. :-$
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mars 2012) disait:

La_Freestyleuse (11 mars 2012) disait:

Freetomate (11 mar 2012) disait:

La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..



Bah écoutes si tu veux samedi prochain je vais rider seul à Verbier . On pourrait éventuellement rider ensemble , pour à quoi je ressemble sur ma photo de profil je suis en bleu et rouge avec le casque l'or et un masque électric :D. Si tu veux je t'envoie un message vendredi pour confirmer si j'y vais et voilà quoi. Question niveau pour moi il n'y a pas de problèmes, au contraire. Bonne journée à toi ;)



Samedi , pas cette semaine , mais l'autre d'après ? Oui , je regarde et je te dis . Peut-être juste une amie qui viendras , sa te dérange ?

(Tu pourras me donner des conseils ? )
Je te dis tout de suite la semaine prochaine , normalement je dois faire un rouge , si j'ose.. :-$



Dans deux semaines.? Bah,j'sais pas trop... Je te redis & non pas de problèmes si tu as une amie;Plus on est fous plus on rit XD Mais je verrai parce que j'ai aussi un copain & il voudrait qu'on ait à Avoriaz dans deux semaines... Je te tiens au courant & je te donnerai des conseils avec grand Plaisir ;D Bonne soirée --->La_Freestyleuse
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Mais Sincèrement cette semaine c'est pour moi la dernière à Verbier,Je suis navrée mais après dans deux semaines avec mon copain on part le week-end et après j'irai skier de nouveau seule mais je ne pense pas à Verbier parce que j'habite à heures de là-bas & Avoriaz j'y passe ma saison normalement à rider. Mais j'aimerai bien rider avec toi mais Tu penses pouvoir venir à Avoriaz ou pas possible.? ça m'arrangerait vraiment & ça me ferait vachement plaisir de rider avec une rideuse motivée comme toi ;D Tiens moi au courant et j'espère que ça irait pour toi et ta copine :D Bonne soirée & Bone ride :D
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
Je te redirais en message privé , mais sa sert cool !
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mars 2012) disait:

Je te redirais en message privé , mais sa sert cool !



Ok, ça marche :D --->La_Freestyleuse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass