Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
Salut ,

Y aurai pas des filles qui début en Freestyle à Verbier ? :-)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mar 2012) disait:

Salut ,

Y aurai pas des filles qui début en Freestyle à Verbier ? :-)



Y'a moi mais je ne débutes pas :D. Je ride à Verbier ce week-end mais je ne suis pas une débutante :) Mais on a tous à apprendre donc voilà ;) Peut-être que je te verrai ;?
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
J'ai été samedi . T'es fringué comment ? :-)
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Freetomate (11 mar 2012) disait:

La_Freestyleuse (11 mar 2012) disait:

Mais tu cherches quelqun pour rider .? Ou c'est juste une question comme ça ;) Bonne journée :)


Bah , le truc , s'est des potes à moi ( des filles font les minis-sauts) . Pis j'aimerai me casser la gueule avec quelqu'un qui commence , mais qui veut faire les rouges , pis aussi histoire de avoir , qui est Suisse :-P .

Et aussi , s'est pas grave si s'est plus élevé que moi , comme ça , je demanderais des conseils , parce que à Verbier , y a que des mecs..