Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
salut voila je voulait savoir comment reusir a coller la gopro directement sur mes ski (j'ai deja essaye avec les patch autocollant mais apres une piste je la voie devaler la piste a coté de moi c'est pas top :/) merci d'avance
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Avaik due skotsch ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt ( 8 mars 2012) disait:

Avaik due skotsch ?


Tu fais chier j'voulais la faire :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Chacun son tour, le prochain il est pour toi :)
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
bonne idee ca je test demain! (au point ou j'en suis autant tester le double face)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
like that!!!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nan mais on en a deja parlé, y a rien qui tient vraiment sur un ski...
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
en gro les mec sur les video font un saut en priant pour qu'elle tienne une reception sur le ski c'est ca? a 25euro les 5 patch ca fai bien mal au c** pour une petite video
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
me reste plus qu'a percer et metre un boulon de l'autre coté :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben après si vraiment tu es sur de ton emplacement...plusieurs solutions s'offrent à toi:
poncer, puis passer un léger coup d'acetone pour tout nettoyer, dégraisser etc ( par contre fais gaffe à la peinture, elle risque de partir) et tu colle à l'araldite ton support (tu ponce et acétone aussi ton support...)voir meme si tu peux, tu flamme les deux zones apres avoir acétoné (un coup de chalumeau sur les zones, sans trop insister pour pas tout cramer...)
Là, ca risque pas de bouger


Sinon, ben là encore solution radicale, tu perce ton support et tu visse le tout sur ton ski...
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
disons que si ton ski est propre, sans raies, et que tu met la ventouse sur le plat et pas la spatule, ca devrait pas poser de probleme. Pis de toute facon, en park, c'est vite retrouvé.

a part ca, percer c'est vraiment pas une bonne idée!!
Skylix
Skylix

inscrit le 22/01/12
9 messages
Matos : 1 avis

Tu dégraisse bien le ski (liquide vaisselle), tu le sèche bien et tu colle directement une fixation, après avoir retiré le double face d'origine 3M, avec du FixALL Classic (Soudal), en vente dans les magasin de bricolage.

-> 24h de séchage mini et après sa bouge plus !

Résiste aux basses températures, reste souple et n'attaque pas les plastiques. C'est ce que j'ai sur mes skis en spatule et devant mes fixations, c'est top jamais perdu la plaque gopro ! (mais j'ai déjà cassé 2 clips gopro et un boitier, en spatule c'est assez exposé au coups surtout au park :/)

soudal.com

P.S. : Tu pourras toujours l'enlever avec une lame de cutter, plus facilement que de l'Araldite.

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai juste mis du skotch.. Pas du skotch de PD!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi percer ne serait pas une bonne idée???

Moi le jour ou je pose une cam sur mon ski, je perce et j'y met une visse de fixation et bingo. Aucun risque que ça bouge après.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Raghnarok ( 1 avril 2012) disait:

Pourquoi percer ne serait pas une bonne idée???

Moi le jour ou je pose une cam sur mon ski, je perce et j'y met une visse de fixation et bingo. Aucun risque que ça bouge après.


La mauvaise idée vient du fait qu'il faut le faire bien, si il y a infiltration d'eau ensuite, tu peux jeter ton ski :)
Donc oui, c'est une bonne idée, faut etre sur de son coup par contre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass