colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
yo tout le monde. sa fait quelques jours que je ski au arcs, ou je ne fait que du snowpark évidement ;)

comme d'habitude je prend le Téléski en marche au milieu de la remonté mécanique, j'arrive pour monté, je me pose délicatement comme une plume a coté du mec et la :

la premiere fois on me menace de me tué si je monte ( en anglé en plus)
la seconde on me dit "daller me faire foutre sale con"
la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..

voila sa ma casser les burne.. alors jvient ici critiqué un peu :)


et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, qui jètte leur détritus par terre ou qui passe devant tout le monde ou sarrette desriere les kick dans les snowpark..

réaction??
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
J'ai pas trop pigé ton histoire, c'est un tire-fesse pour deux personnes (style pioche) et quand les mecs sont tous seuls tu en profites pour monter avec eux en milieu de chemin ?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
" et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, "

Antoine, au final tu fais la même chose en prenant la pioche en cour de route non ?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Qu'appel tu touriste ?

Si tes pas resident à l'année tu en es un, un peu non ? Même si tu ski super bien et connais bien la station.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

je ne fait que du snowpark évidement ;)


Pour ça devrait être évident ?













Bref, effectivement, ne considère pas tout les gens comme des touristes ! Tu n'en connais aucun, et tu a peut-être eu affaires a des locaux vieux jeux.

Sans parler de ça ... beh oui, y'a des cons partout hein, même dans les stations (surtout d'ailleurs) mais bon y'a rien à faire ...
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
romss57 (29 fév 2012) disait:

" et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, "

Antoine, au final tu fais la même chose en prenant la pioche en cour de route non ?


Plus 1!

On est tous le pimpim de quelqu un meme si je t accorde que le manque de respect est universel.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Remonte à pied ? :0

-> []
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
bkkaset (29 fév 2012) disait:

romss57 (29 fév 2012) disait:

" et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, "

Antoine, au final tu fais la même chose en prenant la pioche en cour de route non ?


Plus 1!

On est tous le pimpim de quelqu un meme si je t accorde que le manque de respect est universel.


pas ok, c'est comme ces cons qui remplissent pas les Telesieges, ca gave !

Jvois pas le soucis de prendre une pioche en cours...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 29/02/2012 - 21:51
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
si la pratique de prendre en marche une pioche semi-libre est quasi naturel pour un freestyler aguerri, c'est tout autre chose avec un skieur lambda qui pense remonter peinard sur sa pioche. moi je vois aux 2 alpes sur le glacier, je prends volontier un gazier sur ma pioche, et je fais de même. mais quand je le fais j'essaye que ça soit avec un gars (ou une fille) qui semble habitué à la chose car mine de rien, mets-toi à leur place, ils ont attendu 10min de queue pour prendre la foutue pioche, et là un conard vient se poser à côté sans rien demandé comme si de rien n'était sans faire la queue... je jette pas la pierre loin de là mais faut pas s'étonner de se faire jeter c'est moitié réglo l'affaire, et c'est le jeu. tu veux pas faire la queue attends-toi à ce que ça plaise pas à tout le monde ! la prochaine fois choisi mieux ta perche, ou plus simplement avant d'accoster demande l'autorisation gentiment...si le gars veux pas tu prend la suivante
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+1...

Puis pinpin, touriste, c'est arbitraire, et comme dit si dessus, on l'est tous selon les lieux !

Le truc c'est d'être respectueux, même quand on n'est pas chez soi.
Quand aux locaux, de comprendre que tout le monde ne connaisse pas les règles, donc un peu de diplomatie pour expliquer ! Après si le mec est débile... feu !

Et vincent t'es toi même un touriste quand tu vas à la montagne, alors tu devrais comprendre !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
mat24bc (29 fév 2012) disait:

si la pratique de prendre en marche une pioche semi-libre est quasi naturel pour un freestyler aguerri, c'est tout autre chose avec un skieur lambda qui pense remonter peinard sur sa pioche. moi je vois aux 2 alpes sur le glacier, je prends volontier un gazier sur ma pioche, et je fais de même. mais quand je le fais j'essaye que ça soit avec un gars (ou une fille) qui semble habitué à la chose car mine de rien, mets-toi à leur place, ils ont attendu 10min de queue pour prendre la foutue pioche, et là un conard vient se poser à côté sans rien demandé comme si de rien n'était sans faire la queue... je jette pas la pierre loin de là mais faut pas s'étonner de se faire jeter c'est moitié réglo l'affaire, et c'est le jeu. tu veux pas faire la queue attends-toi à ce que ça plaise pas à tout le monde ! la prochaine fois choisi mieux ta perche, ou plus simplement avant d'accoster demande l'autorisation gentiment...si le gars veux pas tu prend la suivante


ba pourtant, je me suis excusé en montant et ai fait signe avant de monté, les bonhomme n'avait pas l'air si rétissant a se que je monte avec eux. ce qui me fait chier s'est que je n'ai poussez, fait tombé personne ni coi que se soi.. aprés s'est vrai que ton résonnement ce tiens est que pour quelqu'un de non habitué je peut comprendre que sa fasse chier le mec.. mais aprés s'est pas une raison pour sautez a la gueule des gens comme sa je trouve...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ridingfreedom (29 fév 2012) disait:

+1...

Puis pinpin, touriste, c'est arbitraire, et comme dit si dessus, on l'est tous selon les lieux !

Le truc c'est d'être respectueux, même quand on n'est pas chez soi.
Quand aux locaux, de comprendre que tout le monde ne connaisse pas les règles, donc un peu de diplomatie pour expliquer ! Après si le mec est débile... feu !

Et vincent t'es toi même un touriste quand tu vas à la montagne, alors tu devrais comprendre !


Pour moi touriste ca veut rien dire, c'est juste une histoire d'habitués à la montagne et a ses regles/coutumes/...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
romss57 (29 fév 2012) disait:

" et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, "

Antoine, au final tu fais la même chose en prenant la pioche en cour de route non ?


désoler j'ai écrit se poste sous la colère et en vitesse.. je parler des mec qui double tout le monde en haut des snowpark quand certain font la queu.. se que je veu dire s'est que mon hatitude ne retarde pas les gens alors que eux manque réelement de bonne manière en doublant ainsi ... enfin je trouve..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
+1 antoine !
C'est etre malin de faire ce que tu fais, apres si tu te fais insulter une fois les autres fois tu demandes comme dis plus haut et voila. Perso jprefere ca plutot que les gens qui remplissent pas les RM quand c'est bondé !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Florent Thollot (29 févr. 2012) disait:

Qu'appel tu touriste ?

Si tes pas resident à l'année tu en es un, un peu non ? Même si tu ski super bien et connais bien la station.


ba s'est vrai que j'habite pas a l'année au arcs, mais s'est surement la station ou je ski le plus étant donné que j'ai un aparte a bourg (sinon s'est massif central :( ).. quand je dit touriste s'est surtout ceux qui on de telle hatitude don je veux parler.. j'ai rien contre les touriste hein, s'est contre l'hatitude de certain que j'ai des reproche a faire..

dsl du triple poste
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Par contre antoine t'as fais le touriste en cours de Français non ?
:D
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Un mec avait réagi un peu comme toi en critiquant les touristes qui doublait sur des lignes dans un park !! J'étais assez d'accord avec lui sur ce point.
Il me laisse partir en premier, au moment de prendre le dernier kick je fais une assez grande courbe pour freiner au final c'est lui qui me passe devant pleine balle. Il m'a fais signe de s'excuser mais même ceux qui critique se mette à faire pareil --'
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

Florent Thollot (29 févr. 2012) disait:

Qu'appel tu touriste ?

Si tes pas resident à l'année tu en es un, un peu non ? Même si tu ski super bien et connais bien la station.


ba s'est vrai que j'habite pas a l'année au arcs, mais s'est surement la station ou je ski le plus étant donné que j'ai un aparte a bourg (sinon s'est massif central :( ).. quand je dit touriste s'est surtout ceux qui on de telle hatitude don je veux parler.. j'ai rien contre les touriste hein, s'est contre l'hatitude de certain que j'ai des reproche a faire..

dsl du triple poste


On est tous touriste quand on arrive quelque part mais je vois ce que tu veux dire, quand tes habitués et respecte les règles ou l'environnement et tu vois les gens qui débarque pour 1 semaine et respecte rien sa énerve.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Vinc3nt (29 févr. 2012) disait:

Par contre antoine t'as fais le touriste en cours de Français non ?
:D


disont qu'en cours s'est pas le francais que j'ai apris en pemier .. donc bon a l'orale sa va mais a l'écrit s'est vraiment pas sa..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
t'es pas français ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Florent Thollot (29 fév 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

Florent Thollot (29 févr. 2012) disait:

Qu'appel tu touriste ?

Si tes pas resident à l'année tu en es un, un peu non ? Même si tu ski super bien et connais bien la station.


ba s'est vrai que j'habite pas a l'année au arcs, mais s'est surement la station ou je ski le plus étant donné que j'ai un aparte a bourg (sinon s'est massif central :( ).. quand je dit touriste s'est surtout ceux qui on de telle hatitude don je veux parler.. j'ai rien contre les touriste hein, s'est contre l'hatitude de certain que j'ai des reproche a faire..

dsl du triple poste


On est tous touriste quand on arrive quelque part mais je vois ce que tu veux dire, quand tes habitués et respecte les règles ou l'environnement et tu vois les gens qui débarque pour 1 semaine et respecte rien sa énerve.


en gros s'est sa :)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
En effet, il y a des cons partout. Il faut se préserver de dire "ah, encore un Parigo de mes c...".

Perso, je suis exaspéré des gens qui sont derriere toi dans les files d'attente au télécul et qui montent sur tes skis, ton propre matos que tu t'es payé a la sueur de ton front, alors qu'eux on des loc pourries...



mais n'oubliez pas, c'est les vacances, smile!
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...
gaspachoo
gaspachoo

inscrit le 02/03/12
41 messages
Luuu ( 4 mars 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...

si les gebs prenaient la peie de remplir les pioches il n'y auraient pas de problèmes , donc ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
carcao77 (29 févr. 2012) disait:

J'ai pas trop pigé ton histoire, c'est un tire-fesse pour deux personnes (style pioche) et quand les mecs sont tous seuls tu en profites pour monter avec eux en milieu de chemin ?


J'ai pas arrêter de la faire au 7 laux, mais a chaque fois on me prenais sans soucis !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
mat24bc (29 fév 2012) disait:

si la pratique de prendre en marche une pioche semi-libre est quasi naturel pour un freestyler aguerri, c'est tout autre chose avec un skieur lambda qui pense remonter peinard sur sa pioche. moi je vois aux 2 alpes sur le glacier, je prends volontier un gazier sur ma pioche, et je fais de même. mais quand je le fais j'essaye que ça soit avec un gars (ou une fille) qui semble habitué à la chose car mine de rien, mets-toi à leur place, ils ont attendu 10min de queue pour prendre la foutue pioche, et là un conard vient se poser à côté sans rien demandé comme si de rien n'était sans faire la queue... je jette pas la pierre loin de là mais faut pas s'étonner de se faire jeter c'est moitié réglo l'affaire, et c'est le jeu. tu veux pas faire la queue attends-toi à ce que ça plaise pas à tout le monde ! la prochaine fois choisi mieux ta perche, ou plus simplement avant d'accoster demande l'autorisation gentiment...si le gars veux pas tu prend la suivante

+1 très bien résumé!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...



Mais lol quoi ...


Tu m'explique comment tu fais pour faire dérailler le TK en te posant dessus comme une fleur ?

Autant ceux qui s'amuse a faire des tricks dessus, ok. Mais là heu ... non quoi !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Les pioches c'est juste le truc le plus chiant à prendre à deux quand tu n'es pas sur de toi en ski... Faut comprendre aussi.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Zamalia_le_retour ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...



Mais lol quoi ...


Tu m'explique comment tu fais pour faire dérailler le TK en te posant dessus comme une fleur ?

Autant ceux qui s'amuse a faire des tricks dessus, ok. Mais là heu ... non quoi !


T'as raison trop mdlol non heu quoi !
Tignes cet été la perche devant moi, un freestyleur comme il en existe trop se met a coté d'un touriste, il arrive trop vite fait tomber le touriste, la perche remonte et se bloque entre le pylone et le cable (peut être une erreur de terminologie quant au mot "dérailler" si tu veux chipotter mais bon...). Sans compter le nombre de fois ou les gens tombent "juste" et obligent à arreter le téléski.
Enfin trop lol quoi t'as vu
gaspachoo
gaspachoo

inscrit le 02/03/12
41 messages
Luuu ( 4 mars 2012) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...



Mais lol quoi ...


Tu m'explique comment tu fais pour faire dérailler le TK en te posant dessus comme une fleur ?

Autant ceux qui s'amuse a faire des tricks dessus, ok. Mais là heu ... non quoi !


T'as raison trop mdlol non heu quoi !
Tignes cet été la perche devant moi, un freestyleur comme il en existe trop se met a coté d'un touriste, il arrive trop vite fait tomber le touriste, la perche remonte et se bloque entre le pylone et le cable (peut être une erreur de terminologie quant au mot "dérailler" si tu veux chipotter mais bon...). Sans compter le nombre de fois ou les gens tombent "juste" et obligent à arreter le téléski.
Enfin trop lol quoi t'as vu


le mec a précisé " comme une plume " donc ta remarque a aucun sens .
si t'es un peu doué et pas trop con normalement la manoeuvre se fait sans problème
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Luuu ( 4 mars 2012) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 mars 2012) disait:

Luuu ( 4 mar 2012) disait:

Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..


Perso c'est ce que j'aurais fait ! Fais ça avec tes potes surement pas avec des touristes, tu prends le risques de les faire tomber, les pioches une fois sur deux en faisant ça ca déraille...



Mais lol quoi ...


Tu m'explique comment tu fais pour faire dérailler le TK en te posant dessus comme une fleur ?

Autant ceux qui s'amuse a faire des tricks dessus, ok. Mais là heu ... non quoi !


T'as raison trop mdlol non heu quoi !
Tignes cet été la perche devant moi, un freestyleur comme il en existe trop se met a coté d'un touriste, il arrive trop vite fait tomber le touriste, la perche remonte et se bloque entre le pylone et le cable (peut être une erreur de terminologie quant au mot "dérailler" si tu veux chipotter mais bon...). Sans compter le nombre de fois ou les gens tombent "juste" et obligent à arreter le téléski.
Enfin trop lol quoi t'as vu


C'est dingue, ça doit être l 2nd fois que je t'interpelle, et à chaque fois que le prend mal ! Sache que c'est pas en mettant UN lol qu'on devient un "kikoolol" mec ...


Bref, là je suis d'accord avec ton texte ! Mais on est loin du déraillement a proprement dit ! Après c'est sûr que si c'est mal fait, y'a des risques. Mais je m'obstine a dire que si tu arrives proprement, y'a pas de soucis.

Et pour voir régulièrement des mono ou des pisteurs le faire, je pense ne pas me planter quant aux risques si c'est bien fait.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Laisse Zam', c'est un racer "comme il en existe trop" :-p

==>[]
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Moi je prend les télésièges en cours de route et on m'a jamais gueulé dessus.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Gregm ( 4 mar 2012) disait:

Moi je prend les télésièges en cours de route et on m'a jamais gueulé dessus.



Petit joueur !!!! moi je prend les oeufs en cours de route ! bon le soucis c'est que les gens ferment les fenêtres fois mais bon ... faut être attentif !!


Faudrait que je tente le téléphérique mais j'ose pas seul ....
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 5 mar 2012) disait:

Gregm ( 4 mar 2012) disait:

Moi je prend les télésièges en cours de route et on m'a jamais gueulé dessus.



Petit joueur !!!! moi je prend les oeufs en cours de route ! bon le soucis c'est que les gens ferment les fenêtres fois mais bon ... faut être attentif !!


Faudrait que je tente le téléphérique mais j'ose pas seul ....


J'ai pris l'aiguille du midi en cours de route, je suis passé comme une lettre à la poste
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Gregm ( 4 mars 2012) disait:

Moi je prend les télésièges en cours de route et on m'a jamais gueulé dessus.


Aux ménuires il y a vraiment un télécabine qui a 2 troncons pendant la monté, pour le coup on le prend vraiment en route. Quand tes déjà serré comme des sardines et un gars de 2m 100kg s'impose dedans tu rigole pas.
cocorentin
cocorentin

inscrit le 17/05/08
7 messages
Antoine Lienard (29 fév 2012) disait:

yo tout le monde. sa fait quelques jours que je ski au arcs, ou je ne fait que du snowpark évidement ;)

comme d'habitude je prend le Téléski en marche au milieu de la remonté mécanique, j'arrive pour monté, je me pose délicatement comme une plume a coté du mec et la :

la premiere fois on me menace de me tué si je monte ( en anglé en plus)
la seconde on me dit "daller me faire foutre sale con"
la troisième on me pousse carement du siège en me traitant de tout les non etc..

voila sa ma casser les burne.. alors jvient ici critiqué un peu :)


et de meme on peu aussi parler ici des touriste qui double dans les file, qui jètte leur détritus par terre ou qui passe devant tout le monde ou sarrette desriere les kick dans les snowpark..

réaction??


Dis toi qu'on est toujours le pinpin de quelqu'un... ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Délire quand même. Le mec qui est pas français et qui habite le Massif Central, vient traiter les touristes de pinpin. Mais tu crois que t'es quoi dans les Alpes ?!? Ben ouais un pinpin... ah ah ah

Il est trop bon lui !!!
gaspachoo
gaspachoo

inscrit le 02/03/12
41 messages
robert_75 ( 5 mars 2012) disait:

Délire quand même. Le mec qui est pas français et qui habite le Massif Central, vient traiter les touristes de pinpin. Mais tu crois que t'es quoi dans les Alpes ?!? Ben ouais un pinpin... ah ah ah

Il est trop bon lui !!!


pour moi un pinpin c'est un blaireau des pistes , même s'il est résidant a l'année dans la station .
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
robert_75 ( 5 mar 2012) disait:

Délire quand même. Le mec qui est pas français et qui habite le Massif Central, vient traiter les touristes de pinpin. Mais tu crois que t'es quoi dans les Alpes ?!? Ben ouais un pinpin... ah ah ah

Il est trop bon lui !!!


Toi t'es un sacré abruti au vu des jolis topics que tu crée pour ne rien dire
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah bon, ca fait 100 ans que j'ai pas crée de topic mise à part aujourd'hui juste pour dire que Skipass ne suit pas trop les autres pipeux. Ben Valentin 3ème de la CM et tous le monde s'en fout...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
robert_75 ( 5 mar 2012) disait:

Délire quand même. Le mec qui est pas français et qui habite le Massif Central, vient traiter les touristes de pinpin. Mais tu crois que t'es quoi dans les Alpes ?!? Ben ouais un pinpin... ah ah ah

Il est trop bon lui !!!


Et toi t'es quoi mdr ? Petite merde française va ^^
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et à ce que je sache je n'ai jamais insulté personne, alors ton "abruti" tu te la gardes et tu commences par respecter les vieux ok?!?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
T'as oublier d'écrire "respecter les vieux et les Français ET qui habitent les alpes", sinon ce ne sont que des pinpins sans intérêts je suppose.

Dit voir, ton taux de consanguinité il s'élève à cmb de % ? Ton papa c'est ton oncle ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oh bah tu vas pas aimer "petite merde francaise" alors :D
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas, je pense qu'il va tiqué sur le "petite", c'est quand même très insultant envers une personne d'au moins 22 ans.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
A mais alors pas du tout... c'est juste que le gars qui critique les pinpin, est lui même le pinpin d'un autre. Ca n'a pas le droit de me faire rire? J'ai jamais critiqué...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nan mais pimpin c'est pas forcément touriste, perso j'utilise ce terme pour les guignols sur les pistes :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Toi en tout cas, t'es mon pinpin français adoré.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ben t'es mon ouin-ouin adoré alors