carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Salut à tous !

J'aimerais bien remettre la main sur un accessoire de glisse que je pense avoir aperçu dans un film ou edit de ski (impossible de me rappeler lequel).

En fait c'était un mec qui était dans la rue enneigée, il avait comme des grosses semelles rigides qui faisaient la longueur de sa chaussure, sous sa chaussure. Grâce à ça il pouvait glisser sur une dizaine de mètres, un peu comme quand on dévale une piste sur nos chaussures de ski.

Je ne pouvais pas voir si il avait des chaussures spéciales glisse urbaine ou si il avait rajouté des semelles glissantes sous ses pompes, mais en tout cas ça avait l'air super fun et j'aurais bien voulu essayé.

Quelqu'un voit de quoi je parle ? Qu'est-ce que c'est exactement ? Où en trouver ?
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Il me semble que c'est dans un épisode de Nipwitz, c'est vrai que le mec "patine" litteralement. Attention au coccis par contre...


Et je pense qu'en collant/calant une matiere en plastique quelconque t'as moyen de salement glisser...Moi j'me casse deja la gueule avec mes nike sans rien mettre dessous alors...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Volc@m, 14/02/2012 - 18:28
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu un truc qui ressemblait a ça dans un épisode du line travelling circus mais c'était carément une chaussure en banane un peu plus longue de chaques cotés et totalement lisse en dessous...mais j'arrive pas a retrouver cet épisode.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ouais y'a toujours moyen de le faire soit même mais bon juste par curiosité j'aurais voulu savoir si ça existait vraiment.

Et c'est peut-être dans le line travelling circus que je l'ai vu effectivement !

Personne d'autre n'a d'idée ou a vu ces chaussures/semelles ?
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis

Peux être sa ?

C'est un truc comme ca : c'est un run slide ?

Tient regarde chez decathlon : decathlon.fr

Tu me dit ce que t'en pense :) !! mais c'est que pour les enfants ^^ !!

youtube.com

Regarde la video :) !!

carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ahah je connaissais pas ceux-là, ça a l'air marrant mais du coup comme ils glissent de côté ça fait penser au snowbard. Celui que j'ai vu dans la video c'était exactement le même concept mais en allant tout droit comme en ski quoi !
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
ok !! Mais je pense que tu peux glisser en avant ( a voir , mais en avant cela ma l'air un peux plus casse g***** ^^ )

HS ON

Sinon carcao77 sava ? Sa faisait longtemps que je t'avait pas vu :) ^^

HS OFF
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Ouais mais bon j'aimerais bien mettre la main sur ceux qu'on a aperçu dans les vidéos :(

[hs] Bah je suis toujours à Oslo, en pleine saison de ski ! C'est vraiment énorme je skie 3 fois par semaine, le park est toujours vide et on peut y rester jusqu'à 22 heures :D Niveau Ski Calendar je vais d'ici la fin du mois développer le business plan au max pour pouvoir postuler à des concours jeunes entrepreneurs et voir ce que ça donne. Les devis font mal (plus de 10 000€ pour créer le site et tout) donc sans aide financière d'un concours ça va être chaud.. Puis c'est aussi à voir parce que l'année prochaine je pars soit un an à Boston, soit un an à Londres, pour un stage. Si je vais aux US je ne pourrai pas m'occuper du site en France, à Londres ça peut être jouable... [/hs]
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok cool , en plus park vide oO et jusqu'a 22h !!!

TERRIBLE :) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass