Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Dans le DVD PVFresh vendu avec un magazine j'ai vu une freestyleuse estonienne, Kelly Sildaru âgée de... 10 ans !



Kelly Sidaru



Elle est vraiment impressionnante !
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
du lourd... Trés bon niveau ...


Je crois quelle a neuf ans car la personne postant la video sur youtube en 2011 a marqué cela :

"8 year old Freestyle skier girl Kelly Sildaru from Estonia"
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Oui, impressionnante la ptite.. J'espère pour elle qu'une fois arrivé à l'adolescence, ces articulations vont tenir le choc. Quand tu balances des 7.2 sur des grosses tables à 9 ans, faut avoir le corps qui va avec... Dans tout les cas, elle envoi du lourd!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Elle est née en 2002, je viens de le voir sur son site officiel :

--->
kellysildaru.com

Sinon que dire d'autres si ce n'est que c'est vraiment incroyable. Elle est encore toute petite (en taille) pourtant !

Mais en effet, est-ce qu'elle ne risque pas de s'user prématurément ? Il y a ça avec des jeunes athlètes chinois(e)s : ils ont un bon niveau vers 10 ans, explosent à 15-16 ans et à 25 ans maximum ils sont totalement cramés...

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais comment faire pour avoir ce niveau si jeune ?

H-S : Je n'arrive pas à éditer mes précédents posts.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Comment fait elle ?

Beh ... elle s'entraine régulièrement, et je pense que les parents la pousse beaucoup !!






Au niveau de son corps :

Oui c'est sûr que c'est pas très bon, mais là on peut rien y faire !!! Je pense quand même qu'elle a un suivi médical plus poussé que ses copines d'école :)
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Woaw. Ce qui me choque c'est les 40s de sponsors au début de la vidéo, à 10ans c un peu limite je trouve
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, elle a déjà un paquet de sponsors : K2, Haribo, Spy+, Nike...

Il y en a qui ont déjà flairé le bon coup marketing.
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Il y a son frère qui se démerde bien aussi y doit avoir 4 ou 5 ans et y met plein de trick comme 36,54sur des box ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Dans le sport elle va cartonner c'est sur mais elle est prisoniere des sponsors et ça... Etre un produit marketing ça doit etre le pire truc au monde IMO!
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
A mon avis pour l'instant ça doit lui passer au dessus et ça doit lui permettre de skiier plutot beaucoup, et c'est pas dit que arrivé a 16 ans elle envoye pas tout pété :).
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
BABARR (13 fév 2012) disait:

A mon avis pour l'instant ça doit lui passer au dessus


Oui et c'est bien la le problème, à son age ça doit rester un jeux, pas du business. Et je suis d'accord avec toi, une fois qu'elle sera en age de décider elle enverra peut être ses lattes dans la tronche se son coach,
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
En même temps, le cas de Kelly Sildaru n'est pas exceptionnel. Il y a un gars qui s'appelle Toto Krief, premiers sponsors à 6 ans...

le kreif dans ses oeuvres sur un des rastafaride, à 4m16 (certes un peu plus vieux que Kelly) mais je trouve pas des vidéos plus vieilles.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Elle a quand même l'air de salement bad triper dans ses videos...
Moi je trouve son niveau incroyable mais bon... est ce qu'on peut voir là les rêves innacomplis du daron ? Dans tout les cas vu la vitesse de progression, le double a 12 ans !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Oui, j'espère que ce n'est pas que pour la famille qu'elle fait ça. De toute façon si c'est le cas elle ne continuera pas dans le FS car c'est impossible de se motiver dans ces conditions et de faire carrière (quel que soit le sport d'ailleurs).
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
yone74 (13 févr. 2012) disait:

En même temps, le cas de Kelly Sildaru n'est pas exceptionnel. Il y a un gars qui s'appelle Toto Krief, premiers sponsors à 6 ans...

le kreif dans ses oeuvres sur un des rastafaride, à 4m16 (certes un peu plus vieux que Kelly) mais je trouve pas des vidéos plus vieilles.


Toto... La 1ére vidéo que j'ai vu de lui, c'était sur un dvd Salomon Adrénaline hunter... Il faisait mino... Maintenant il passe des doubles dans un pipe...
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Kelly Sildaru ou la fille qui a 10 ans et qui est plus forte que la moitié des filles qui ont fait les X à Aspen ..
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Les aînés sont fait pour être détronés. Peut-être que de plus en plus de jeunes freestyleuses auront ce niveau dans l'avenir.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
Vous avez oublié red bull surtout son "sponsor caché", elle a un casque au couleurs red bull avec les lapins crétins a la place de l'inscription dans ses dernières vidéo
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Malgrès que les parents la pousse , que plus tard elle envoie valser les sponsors , que son corps soit défoncer faut dire que elle envoie plutôt bien ! Car si on enlève ces idées : du corp qui tiennent pas , qu'elle en est marre etc... Je pense que un peu plus agée sa seras la nouvelle Tom wallish au féminin ! Sinon elle est trop jeune ou alors c'est pas son truc les flips ? ( front, back , bio etc... ) Car j'en vois pas un seul a moin que j'ai mal observer !
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Elle pose des backflip, peu etre pas sur cette video mais j'en ai vu ou elle en posai
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Peut être que sa serra la Anne caroline chausson du VTT ou bicross.

Elle ira titiller les hommes au slopetyle ;)dans quelques années.

A suivre ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Si si elle pose des backs/fronts :) Je ne saurrais vous retrouver la vidéo :/
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Dans cette video a partir de 3m20 par la !

[video=https://www.zapiks.fr/kelly-sildaru-videoblog-epis-1.html]kelly sildaru[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par samskiandroll15, 18/02/2012 - 09:09
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
A 2:51 c'est du fartage ? Sinon ce qui est toujours impressionnant c'est de voir qu'elle est toute petite ! Quand on voit ses figures on se dit que c'est un adulte alors que c'est encore un petit bout de choux !
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
samskiandroll15 (18 fév 2012) disait:

Dans cette video a partir de 3m20 par la !

[video=https://www.zapiks.fr/kelly-sildaru-videoblog-epis-1.html]kelly sildaru[/video]




P'tain ... Mon premier backflip je l'ai fait à 16 ans et elle la fait 6 ans avant moi :O. Le niveau ! Magnifique mais après à 16 ans elle fera un triple Cork style Bobby Brown? À suivre
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ca calme, c'est sûr ! ^^
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Bah sa encourage et décourage en meme temps de ce dire que a 25 ans on auras ptete jamais son niveau mais en meme temps on se dit qu'il faut se bougger le fessier et aller rider donc après si on vois des vidéos comme sa faut pas dire " putin elle est trop forte , j'en ai marre sa m'saoul " mais " ELLE A 10 ANS c'te put* gogogo je vais rider faut que je garde mon honneur !!! "

PS: Put* est un exemple de phrases hein ;) car je la respecte totalement j'ai meme rever que je skiais avec elle *_*
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
P.s: Tu n'es pas le seul à avoir rêver de rider avec elle :D.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahahahah vous partez loin là !
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Effectivement . Mais on y croit XD ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass