Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
salut voila j'hesite entre les apo starsky ou les hutch je sai pas trop les quel me conviendrai le mieu sachant que je passe 70% de mon temps dans le park j'aime quand meme allez jouer dans la poudre quand il en a et je voudrai surtout quelque chose qui tienne bien sur la neige dure a mach12 sans que j'ai peur de finir en bas en glissant sur le c** parce que j'ai croiser une plaque de glace (ca m'arrive sur 1piste sur 2 en ce moment) :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
ils font pas les starsky&hutch ? ok je sors :D

non sinon c'est pas un peu tard pour acheter des skis ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.huckandchuck.com/
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
:p
cyrille573
cyrille573

inscrit le 05/11/08
11 messages
Matos : 2 avis
salut,

je ne suis pas un expert, loin de là, mais je ride avec des starsky, et très franchement, ce sont de très bons skis qui sont bons partout.
En piste, c'est nickel, ils carvent très bien malgré les 92 sous le pied, et je n'ai pas souvenir de mettre fait pieger sur les plaques de verglas^^ après ski de slalom ou pas, si la plaque est mal placée, tes fesses en prendront toujours un coup^^
En hors piste, ils sont très bien, à condition de ne pas avoir les fix centrées (si c'est ce que tu prévois vu que tu fais majoritairement du park, alors ne prends pas ces skis, ou alors, investis dans des marker schizo...^^).
En park, je suis loin d'etre un pro, mais ils sont très toniques, légers, avec beaucoup de pop, et c'est un vrai plaisir.
par contre, je ne connais pas ta taille ni ton poids, mais n'hésite pas à les prendre grands...

les hutch, je n'ai jamais essayé, ils sont par définition adaptés à une utilisation park pure, j'opterai plus pour le starsky.