flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Bonjours, j'ai acheter récement le film the grand bizarre où il y a d'offert le dvd Seth Morrison the ordinary skier mais il est en anglais et je comprend presque rien donc j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les sous-titres peut importe la façon de faire.
Merci pour vos réponses.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Arrête de sécher l'anglais ! ;)

Plus sérieusement, ça m'étonnerait qu'il y ai des sous-titres pour ça.
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Je sèche pas mes cours d'anglais mdrr (j'ai 12,5 de moyenne en anglais) mais ils parlent trop vites et je suis pas encore bilingue.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
jlé vu, en gros il di ce ki corespond aux images.
ya nate le super ricain de cham, ils font des trucs de ouf ensemble, les interview ils disent kils font des trucs de ouf. ya un machin kils essayent de monter mais ils y vont pas paske c trop dangereux alors ke ca avait l'air ouf. Si a un moment un type dit ke c ouf la france passke tu peux faire ce ke tu veux tant ke tu fait pas chier les autres.

Au début il raconte sa life, c un genre de wallisch du FR, né dans une ville pérav sans ski, unif à la montagne, passe pro, des années sombres, un crash en hélico.

A un moment il parle de sean petit, il dit kil est ouf !!

voilà de ce ke je me rapelle, ac ca comme info, tu devrai mieux comprendre les dialogues.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
muskachew ( 7 févr. 2012) disait:

jlé vu, en gros il di ce ki corespond aux images.
ya nate le super ricain de cham, ils font des trucs de ouf ensemble, les interview ils disent kils font des trucs de ouf. ya un machin kils essayent de monter mais ils y vont pas paske c trop dangereux alors ke ca avait l'air ouf. Si a un moment un type dit ke c ouf la france passke tu peux faire ce ke tu veux tant ke tu fait pas chier les autres.

Au début il raconte sa life, c un genre de wallisch du FR, né dans une ville pérav sans ski, unif à la montagne, passe pro, des années sombres, un crash en hélico.

A un moment il parle de sean petit, il dit kil est ouf !!

voilà de ce ke je me rapelle, ac ca comme info, tu devrai mieux comprendre les dialogues.


Merci, j'me suis bien marré ;-)

C'est drôle, je m'attendais à un docu à la ricaine, peut-être pas façon Like A Lion non plus, mais quand même où on en apprendrait un peu plus sur Seth que ce qu'on sait déjà, mais finalement en sortant du cinéma à l'IF3 j'avais l'impression de le connaître encore moins qu'en rentrant...
flow17
flow17

inscrit le 16/03/11
216 messages
Merci je le reregarderait bientot et je pence que avec ton petit résumé ça m'aideras à un peut mieux comprendre. :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Baah, c'est dur si vous comprenez pas l'anglais, meme is vous comprenez un peu ça va pas aider. Moi j'ai adoré ce film, ou plutot le personnage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass