BelgiumFreeSkiers
BelgiumFreeSkiers

inscrit le 25/01/12
7 messages
Freeski Langraaf

Salut à tous!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mini-edit? Si vous avez déjà été à Snowworld Landgraaf?

Merci d'avance!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Snowhalls :-/ Pas mon truc.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Y'a un topic fait pour ça ....


Et pour donner mon avis : je pense pareil que Killa.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
mon avis : tu participes indirectement au réchauffement de la planète ! rien ne remplacera nos montagnes
Peace
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pas bon ça
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Je sais pas combien coute un forfait la dedans mais quitte à rider l'été autant aller aux 2 alpes, en prime, si il fait beau t'aura une vue de le Mont Blanc ! :) moi j'suis du même avis que les 2 vieux croutons ! :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
non mais c'est quoi ça ? t'habite au qatar mec ? franchement je rejoins les autres, payes-toi une bonne journée dans une vrai station et fais-toi plaisir, parce que là si tu te fais plaisir tant mieux pour toi mais à mon avis ça remplacera jamais les vrais stations ... et puis c'est combien la journée là-dedans ? A mon avis rien qu'avec le panneau redbull au début tu payes 10€ de plus :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 04/02/2012 - 14:31
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Je crois que j'hallucine là...

Précisons pour commencer que je suis au boulot et que je ne peux par conséquent pas voir la vidéo.

Mais croyez vous sincèrement que le gars c'est par plaisir et par choix qu'il va rider dans un frigo plutôt que dans la vrai montagne ??

Prenons mon exemple : j'ai été malencontreusement muté en Belgique (pays extra au demeurant), si je choisis d'aller rider de la vraie montagne (ardennes n'étant pas comprisent dedans), c'est mini 4 heures de bagnole (et c'est pas de la montagne qui fait rêver...), donc prix de l'essence usure de la bagnole etc .... ensuite prix de l'hébergement sur place, prix du forfait, prix de la bouffe, faut pouvoir poser des congés pour partir au moins une semaine pour que ça soit rentable...
au final je m'en sors au moins pour 1500 euros (et je suis gentil), une journée dans un frigo, même multiplié par 7 pour faire une semaine, c'est 100e maxi... X 7 = 700€...

Alors si effectivement le jeune habite Annecy et qu'il ride dans un frigo il est idiot mais sinon un petit peu d'ouverture d'esprit dedieu !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Le_laitier ( 4 févr. 2012) disait:

Je crois que j'hallucine là...

Précisons pour commencer que je suis au boulot et que je ne peux par conséquent pas voir la vidéo.

Mais croyez vous sincèrement que le gars c'est par plaisir et par choix qu'il va rider dans un frigo plutôt que dans la vrai montagne ??

Prenons mon exemple : j'ai été malencontreusement muté en Belgique (pays extra au demeurant), si je choisis d'aller rider de la vraie montagne (ardennes n'étant pas comprisent dedans), c'est mini 4 heures de bagnole (et c'est pas de la montagne qui fait rêver...), donc prix de l'essence usure de la bagnole etc .... ensuite prix de l'hébergement sur place, prix du forfait, prix de la bouffe, faut pouvoir poser des congés pour partir au moins une semaine pour que ça soit rentable...
au final je m'en sors au moins pour 1500 euros (et je suis gentil), une journée dans un frigo, même multiplié par 7 pour faire une semaine, c'est 100e maxi... X 7 = 700€...

Alors si effectivement le jeune habite Annecy et qu'il ride dans un frigo il est idiot mais sinon un petit peu d'ouverture d'esprit dedieu !


chui bien daccors. j'ai 8 heure de route pour aller rider moi. alors j'aurait un machin comme sa a coté de chez moi j'ésiterais pas.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ouais mais comme a dit Benito, c'est des vieux croutons ceux là ;)
Faut pas leur en vouloir, c'est comme ça les vieux !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
je suis d'avis avec lelaitier....ce qui me dérange le plus ce sont les tonnes de détritus laissés sur les massifs et en priorité sur le mont-blanc et çà se dit puriste? je sais hors sujet....
bon ride à tous
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
cela manque clairement de gainage vous ete tou mou!!en plus groupez vous lors de vos rail sa fera meilleure impression
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass