Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages

Bonjour à toutes et à tous , après m’etre fraichement inscris sur le forum , je viens pour vous poser une question :

Je comptais m’acheter une hoodie 100% coton mais je me demandais niveau froid et neige (mouillé;) comment sa se passé , s’il y a une astuce genre pour ne pas être moullié , etc ;) je demande ça car je n’ai jamais skié autre qu’en veste ;)

J’espere que vous m’aurais compris

Fiche du produit : cgi.ebay.fr

Merci d’avance

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Rider en hoodie c'est que pour le style, c'est pas un vêtement technique, surtout en coton : c'est confortable et assez chaud, tu tombes ou il neige tu prends la flotte, et ça évacue pas la transpi...
C'est un choix à faire, si t'es un rat de parc et que tu privilégie le style ça le fait, après, si tu vas bouffer de la peuf ou qu'il risque de faire mauvais, c'est pas franchement une bonne idée...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
je confirme ,rider " en coton " est une très mauvaise idée
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
Alors , pour vous repondre , j'ai déjà une veste pour la peuf ou les mauvais jours mais pour les journées au parc , j'aurais aimé quelque chose d'asser fat , comme les hoodies car avec un budget d'environ 80-90 euros , à part ça je trouve pas grand chose ...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
cherche bien tu peu t'en sortir pour moin que sa. y a des shop sympa vers bourg saint maurice,tigne etc... au pire si tu a peur pour prendre la flotte etc me ta veste de peuf en dessous
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
Bon ben finaoement jai trouvé un hoodie volkl pour pas cher donc je vain prendraiss tester et si sa va , jen prendrais vraiment un ;)

XL pour 1m80 , pas trop fat ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Hugo Julien (27 janv. 2012) disait:

Bon ben finaoement jai trouvé un hoodie volkl pour pas cher donc je vain prendraiss tester et si sa va , jen prendrais vraiment un ;)

XL pour 1m80 , pas trop fat ?



Perso je fais 1m78 et je porte du 2xl .... dans la vie de tout les jours !! Et franchement, je m'habille pas tant fat que ça ..

Donc pour le ski, c'est ça taille "normal", prend au moins du 2 voire 3 Xl si tu veux que ça soit fat
si ça taille fat a l'origine, alors un 2 XL suffira a mon avis
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
j'ai eu une bonne ocase en xL ;) je vous tiendrais au courant
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (27 jan 2012) disait:

Hugo Julien (27 janv. 2012) disait:

Bon ben finaoement jai trouvé un hoodie volkl pour pas cher donc je vain prendraiss tester et si sa va , jen prendrais vraiment un ;)

XL pour 1m80 , pas trop fat ?



Perso je fais 1m78 et je porte du 2xl .... dans la vie de tout les jours !! Et franchement, je m'habille pas tant fat que ça ..


Lol je fais 1m75 et M ça taille normal, et L ça commence à tailler large. XL je nage, alors 2XL...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens... je découvre le hoodies...
Hugo Julien
Hugo Julien

inscrit le 26/01/12
9 messages
Bon ben je vais prendre xL sa sera asser fat mais pas trop je pense ;) et je verais bien comment sa se passera :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (26 jan 2012) disait:

cherche bien tu peu t'en sortir pour moin que sa. y a des shop sympa vers bourg saint maurice,tigne etc... au pire si tu a peur pour prendre la flotte etc me ta veste de peuf en dessous


:-)
lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
Salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait deja test les hoodies EHOTO, que ce soit niveau fringue et commande sur internet?
Tchou
Minty
Minty

inscrit le 23/10/09
4 messages
Salut,

J'en ai commandé un sur ebay, arrivé un peu plus tard que prévu à cause de jours fériés en Corée mais en gros il a fallu 15 jours. Colis nickel, pas de pbs de paiement avec Paypal. Le style est bien, les coutures bien faites et dans l'ensemble de bonne facture.

Il manque cependant quelques détails à mon gout comme une poche pour le forfait et/ou une poche intérieure

ehoto shadow hoodie
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Merci les gars pour la pub ! Le site en chinois
lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
Ok merci, en plus j avais peur des frais de douanes mais le gars m a confirmé qu'il n'y en avait pas car il faisait passer le truc comme cadeau.
Je vais essayer de leur gratter un cache nez.
lestik
lestik

inscrit le 13/04/12
16 messages
Par contre je galère pour les tailles, je fais 1,80 et je le veux moitié cuisse si tu peux m'aider (L+XL), (2XL+3XL) ou (SUPER L)
Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
JE fais 1m80 environ, mon hoodie fais du 4XL ainsi que mes t-shirts (seulement pour skier). Pour ce qui est du froid bah... si il fait vraiment froid le bout qui dépasse a l'arrière gèlera. Si il fait bon, le bout derriere sera trempé.. voila :p
Minty
Minty

inscrit le 23/10/09
4 messages
lestik, à mon avis, tu devrais prendre le Super L. Sur le lien que j'avais collé (non pas en chinois mais en coréen, hein Emilien ;) , et pas une pub déguisé mais juste une info), on voit par ex la taille du mannequin à côté des pics (163cm pour la fille et 172cm pour l'autre personne). Tu peux ainsi te faire une idée de ce que ça peut donner sur qq'un.

Sinon c'est vrai que pour répondre à la toute première question laisses bet' pour faire de la foret avec de la peuf ou par mauvais temps, à moins d'aimer être trempé. C'est assez chaud pour les conditions actuelles mais c'est tout. Pas besoin d'être un génie pour faire la différence avec un bon GoreTex.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass