DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
Bonjour a tous,

Cette hiver en fevrier je part une semaine streeté mais j'hésite encore de la destination. ( Pologne, finlandes, russie...) Donc si vous connaissez des endroits, pays, spots, plan pour l'hébergement.. tenez moi au courant svp.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
DivisionProd (27 déc. 2011) disait:

Bonjour a tous,

Cette hiver en fevrier je part une semaine streeté mais j'hésite encore de la destination. ( Pologne, finlandes, russie...) Donc si vous connaissez des endroits, pays, spots, plan pour l'hébergement.. tenez moi au courant svp.


Regarde ce film ... ya l'air d'avoir pas mal de rails dans les pays nordiques
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
merci!
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
c'est en suède là ...
Après moi j'en sais rien !
Bon courage et fais toi plaisir !
(une petite vidéo quand tu reviens, ca serait cool ;) )
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Lituanie pour sûr. Pays low cost, du street en masse à faire, ça va du simple rail de 10 marches à des trucs à plus de 50. D'autant que ça a pas encore été fait. Après pour te trouver des contacts locaux qui font du freestyle ça va être quasi impossible par ce que yen a pas.

J'y retourne en janvier, je peux essayer de te prendre en photo les quelques spots que j'avais repéré.

En Pologne, ya aussi des trucs à faire, surtout à Varsovie je pense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 30/12/2011 - 14:43
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Après, faut que yé de la neige aussi ...
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
La neige à Varsovie faudra être patient cette année. Les rails y en a mais par contre faut se motiver pour l'élan, c'est ultra plat comme ville, à part une partie d'un quartier.
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
merci pour vos réponses. La Pologne j'y suis déjà aller en voyage d'étude j'avais déjà remarqué le potentielle en spots... après c'est sur que si je part je prend un bunshee ... Par contre genre a Varsovie je me demandais si les flics était pas trop chiant vue que c'est une grande ville....


et ps: oui je veut bien des photos merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass