pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Hola tout le monde,

J'aimerai savoir ou en sont les parks à Vars en ce début de saison, si des modules ont été installé sur les différents sites, ou en sont le shape des tables ...

Merci et bon hiver à tous !
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Je rentre de vars, y'a deja pas mal de parks (3 il me semble) dans différentes zones, surtout des rails/box juste une petite table au milieu d'une ligne de jib. Le wood park est monté mais pas encore ouvert et concernant les kicks, ils étaient en train de préparer le big air et la ligne bleue.
Voilou!
Léopold Puyoou
Léopold Puyoou

inscrit le 22/02/11
38 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je rentre de vars, il y a le girl park de shapé avec quelque box sympa et un tout petit kick , une autre ligne de box avec un petit kick au milieux de la ligne et le totem park les modules sont en place mais s'est pas damé et il n'y a pas d'appel devant les modules et pour le slopestyle la dameuse et passé dessus mais rien de fait pour l'instant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass