RoblochonSurSki
RoblochonSurSki

inscrit le 14/11/11
1 message
Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur ce fofo en vue d'une aide:

J'aimerai acheter les Line Blend 2012 mais je ne sais pas si je dois prendre 1m73 ou 1m78 et je n'ai pas de dealer pres de chez moi pour voir comme ils rendent (rockers compris dans la mesure ?).

Je fais 1m80 pour 68 kg et je fais un peu de park mais plutot de la peuf et... de la piste ^^. En gros je veux pouvoir sauter de la barre, me mettre des vols et carver bien sec !
Je m'adresse donc aux connaisseurs de ce skis ou à ces possesseurs pour m'aider :)

Merci d'avance !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
j'ai les 2011, ce sont les meme, je ne les ai pas essayé mais ils ont l'air pas mal !
Parcontre dis toi que le rayon, les mesures des skis sont vraiment bien pour ce programme.. le rocker, ouais, mais dis toi qu'il est quand meme petit !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
J'en ai marre de ces nouveaux qui postent des nouveaux topic à chaque fois qu'il demandent quelque chose, regardez un peu bordel ! c'est trop dur ? alors va fouiller sur le forum !
























p.s : désolé je voulais savoir ce que ça faisait d'être un vieux renard du forum comme Zamalia Killah ou autre, mais c'est pas terrible, eux ils ralent pour rien ;)

p.s 2 : Sinon tu peux aller poster tout ça sur le topic "tu cherches des skis bad boys ?" t'aura plus de réponse :) :) bisous bisous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dj_benito, 14/11/2011 - 21:36
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour ton programme et ta taille 1m78 c'est le minimum !

(Tu vois Ben, c'est toi le vieux con aigri maintenant ;-) )
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Je dirais la même chose, à ta taille c'est le minimum.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale (14 nov. 2011) disait:

Pour ton programme et ta taille 1m78 c'est le minimum !

(Tu vois Ben, c'est toi le vieux con aigri maintenant ;-) )


ouais mais moi je suis schizo ça fait que des fois je suis gentil, tant dis que oi t'es toujours un chacal qui compte les messages pompons !
RoblochonSurSki
RoblochonSurSki

inscrit le 14/11/11
1 message
Et ben on peut dire que ça aura été rapide meme pas eu le temps de finir mon Dm de maths ^^ plus sérieusement merci vous m avez bien aidé ! ;) et la prochaine fois j essayerai de pas ouvrir de nouveaux topic mais je savais pas Héhé ;)

Je ferai peut être un petit test alors pour vous dire ce qu ils valent en tout cas merci pour l acceuil et les reponses ça fait plaisir :D

Allez bonne nuit rêvez de beaux flocons !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass