jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !
Je viens de rentrer du boulot et en passant je me suis arrêté au magasin sport aixtrem à aix les bains histoire de baver un peu devant les nouveautés et ça donne envie !

J'y ai appris en exclusivité (ils venaient d'avoir la confirmation) que XAVIER BERTONI serait présent au magasin le samedi 12 novembre pour leur foire aux skis.
Il sera là pour discuter avec les gens et signer des autographes, j'en sais pas plus mais ils m'ont dit d'aller voir leur facebook dans les jours qui viennent pour avoir plus d'infos...

Voila je voulais partager la bonne nouvelle pour les fans (et les autres), je trouve ça vraiment top de pouvoir rencontrer un pro !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
j'attends les réponses des groupies de Bertoni avec impatience :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
troooooooooop bien !!!!


Hé, vous savez pas, par hasard, si y'aura moyen de lui demander son caleçon pull in a la fin de la journée ??? je serais tellement heureux ... :p


Rolalalalala comment ça va etre duuuuuur d'attendre !

Je vais ENFIN pouvoir voir, toucher, regarder mon idole !!! J'en ai des frissons et la boule au ventre !
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
trôôôôôôô bi1 !!!!


Hé, vou savé pa, par azard, si y'aura moyen de lui demandai son calesson pull in a la fin de la journé ??? je serais tellement heureu ...


Rolalalalala commen sa va etre duuuuuur d'atendre !

Je vai ENFIN pouvoir voir, touchai, regardai mon idole !!! J'en es des frisson est la boule au ventre !

Tout de suite c'est plus véridique Zam ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
dj_benito ( 3 nov. 2011) disait:

trôôôôôôô bi1 !!!!


Hé, vou savé pa, par azard, si y'aura moyen de lui demandai son calesson pull in a la fin de la journé ??? je serais tellement heureu ...


Rolalalalala commen sa va etre duuuuuur d'atendre !

Je vai ENFIN pouvoir voir, touchai, regardai mon idole !!! J'en es des frisson est la boule au ventre !

Tout de suite c'est plus véridique Zam ;)



aaaa ui dsl mn bénito !!!


Mé sé telmen pa un réflex pour mwa de parlé come sa !!
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
a partir de mintenan je parle ke kome sa :)

p.s : ça pique les yeux...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
oula, ça sent la jalousie à plein nez !! :)

Il n'est nul question de groupie en chaleur ou autre...aujourd’hui le ski est un marché international avec des acteurs plus ou moins importants.
Une partie d'entre eux (je pense aux prorider en particulier) sont de vrais passionnés de glisse et sont heureux de pouvoir partager à l'occasion avec d'autres pratiquants comme vous et moi. (C'est en tout cas mon expérience)

Les pros sont avant tout des gars comme tout le monde (avec de la maitrise en plus !!!) et ils apprécient sans doute de ne pas être traité en super star à groupie à chaque instant.

L'occasion d'échanger avec l'un d'eux plaira sans doute à certains et moins à d'autres..alors soyez compréhensifs ne pourrissez pas le post en arrêtant de réagir comme des geeks de 11ans 1/2 qui n'ont rien d'autre à faire que de trainer sur des forums à longueur de journée au lieu d'aller rider...

En vous remerciant !
:)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et PAF !! Dans votre gueule Zam' et Ben ;-) Cette fois vous vous êtes fait eu ^^. Il a bien raison !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
En plus elle/il écrit bien alors qu'est ce qui vous prend les amis ???

Par contre on veut bien son pull in ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 04/11/2011 - 09:53
kevin59300
kevin59300

inscrit le 05/10/10
108 messages
Matos : 1 avis


je ne suis pas un super fan mais je trouve xavier vachement accessible pour un sportif de haut niveau et je trouve ca rare dans les autres sport
je ne vais pas faire 2h de route pour aller le voir a aix les bains mais quand tu croise un gars comme ca c est toujours sympa une photo avec, ca fait un petit souvenir...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
jayscie73 ( 4 nov 2011) disait:

oula, ça sent la jalousie à plein nez !! :)

Il n'est nul question de groupie en chaleur ou autre...aujourd’hui le ski est un marché international avec des acteurs plus ou moins importants.
Une partie d'entre eux (je pense aux prorider en particulier) sont de vrais passionnés de glisse et sont heureux de pouvoir partager à l'occasion avec d'autres pratiquants comme vous et moi. (C'est en tout cas mon expérience)

Les pros sont avant tout des gars comme tout le monde (avec de la maitrise en plus !!!) et ils apprécient sans doute de ne pas être traité en super star à groupie à chaque instant.

L'occasion d'échanger avec l'un d'eux plaira sans doute à certains et moins à d'autres..alors soyez compréhensifs ne pourrissez pas le post en arrêtant de réagir comme des geeks de 11ans 1/2 qui n'ont rien d'autre à faire que de trainer sur des forums à longueur de journée au lieu d'aller rider...

En vous remerciant !
:)



Baaaaah c'est de l'ironie et de la caricature ça va on déconne ^^


En revanche ça m'énerve les gens qui nous disent d'aller rider au lieu d'être sur le forum ... Primo avec certains du forum on à déjà une longueur d'avance sur vous niveau sorties (pour cette saison). Deusio ... t'a déjà vu des station ouvertes a 20h au début du mois de novembre ??? Non.





voià voilà :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)



Pour ça qu'au Pop il est repartit vers 1h du mat' ?? Y tient plus 2 soirs de suite ?!! ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)



Pour ça qu'au Pop il est repartit vers 1h du mat' ?? Y tient plus 2 soirs de suite ?!! ^^


Wells? Ou Xav?

Wells je l'ai croisé à l'entrée avec son TM y nous ont dit qu'ils se barraient parce que ça avait vraiment l'air d'être trop long et chiant pour rentrer, après je sais pas s'ils sont revenus.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)



Pour ça qu'au Pop il est repartit vers 1h du mat' ?? Y tient plus 2 soirs de suite ?!! ^^


Wells? Ou Xav?

Wells je l'ai croisé à l'entrée avec son TM y nous ont dit qu'ils se barraient parce que ça avait vraiment l'air d'être trop long et chiant pour rentrer, après je sais pas s'ils sont revenus.


oui Wells dsl !!! il est rentré a pied ^^ on l'a croise devant Bonlieu
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)



Pour ça qu'au Pop il est repartit vers 1h du mat' ?? Y tient plus 2 soirs de suite ?!! ^^


Wells? Ou Xav?

Wells je l'ai croisé à l'entrée avec son TM y nous ont dit qu'ils se barraient parce que ça avait vraiment l'air d'être trop long et chiant pour rentrer, après je sais pas s'ils sont revenus.


oui Wells dsl !!! il est rentré a pied ^^ on l'a croise devant Bonlieu


Haha ! Au Bowl je sais plus comment je me suis retrouvé à discuter avec, au début j'étais là "Putain mais il me dit quelque chose ce blond..." jusqu'à ce que son pote le team manager arrive et l'appelle Jossy ça a fait tilt ^^.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 4 nov 2011) disait:

Il avait pas l'air en forme à la soirée au Bowl à l'IF3, comparé à Wells, Henrik ou Sean :-) (Surtout Wells qui semblait avoir un peu trop bu ^^)



Pour ça qu'au Pop il est repartit vers 1h du mat' ?? Y tient plus 2 soirs de suite ?!! ^^


Wells? Ou Xav?

Wells je l'ai croisé à l'entrée avec son TM y nous ont dit qu'ils se barraient parce que ça avait vraiment l'air d'être trop long et chiant pour rentrer, après je sais pas s'ils sont revenus.


oui Wells dsl !!! il est rentré a pied ^^ on l'a croise devant Bonlieu


Haha ! Au Bowl je sais plus comment je me suis retrouvé à discuter avec, au début j'étais là "Putain mais il me dit quelque chose ce blond..." jusqu'à ce que son pote le team manager arrive et l'appelle Jossy ça a fait tilt ^^.



Hahaha beh nous on s'est bien foutu de sa gueule en le voyant courir en pleine nuit ^^
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

jayscie73 ( 4 nov 2011) disait:

oula, ça sent la jalousie à plein nez !! :)

Il n'est nul question de groupie en chaleur ou autre...aujourd’hui le ski est un marché international avec des acteurs plus ou moins importants.
Une partie d'entre eux (je pense aux prorider en particulier) sont de vrais passionnés de glisse et sont heureux de pouvoir partager à l'occasion avec d'autres pratiquants comme vous et moi. (C'est en tout cas mon expérience)

Les pros sont avant tout des gars comme tout le monde (avec de la maitrise en plus !!!) et ils apprécient sans doute de ne pas être traité en super star à groupie à chaque instant.

L'occasion d'échanger avec l'un d'eux plaira sans doute à certains et moins à d'autres..alors soyez compréhensifs ne pourrissez pas le post en arrêtant de réagir comme des geeks de 11ans 1/2 qui n'ont rien d'autre à faire que de trainer sur des forums à longueur de journée au lieu d'aller rider...

En vous remerciant !
:)



Baaaaah c'est de l'ironie et de la caricature ça va on déconne ^^


En revanche ça m'énerve les gens qui nous disent d'aller rider au lieu d'être sur le forum ... Primo avec certains du forum on à déjà une longueur d'avance sur vous niveau sorties (pour cette saison). Deusio ... t'a déjà vu des station ouvertes a 20h au début du mois de novembre ??? Non.





voilà voilà :)


je m'en doutais bien, c'est pour cela que je fais de même...les membres de ce forum ont tjrs été très taquins !!!

On va pas s'étaler sur nos nbrs de sorties respectives, l'important étant d'y être au maximum quand la neige fraiche est là !
J'ai la chance de pouvoir dire que ça sera tt les jours de l'hiver (ou presque) pour ma part ^^

Si jamais l'envie te prend de rider à 20h un début novembre, je te conseil le skidome de Dubaï, pense y l'ami ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
jayscie73 ( 4 nov 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 4 nov 2011) disait:

jayscie73 ( 4 nov 2011) disait:

oula, ça sent la jalousie à plein nez !! :)

Il n'est nul question de groupie en chaleur ou autre...aujourd’hui le ski est un marché international avec des acteurs plus ou moins importants.
Une partie d'entre eux (je pense aux prorider en particulier) sont de vrais passionnés de glisse et sont heureux de pouvoir partager à l'occasion avec d'autres pratiquants comme vous et moi. (C'est en tout cas mon expérience)

Les pros sont avant tout des gars comme tout le monde (avec de la maitrise en plus !!!) et ils apprécient sans doute de ne pas être traité en super star à groupie à chaque instant.

L'occasion d'échanger avec l'un d'eux plaira sans doute à certains et moins à d'autres..alors soyez compréhensifs ne pourrissez pas le post en arrêtant de réagir comme des geeks de 11ans 1/2 qui n'ont rien d'autre à faire que de trainer sur des forums à longueur de journée au lieu d'aller rider...

En vous remerciant !
:)



Baaaaah c'est de l'ironie et de la caricature ça va on déconne ^^


En revanche ça m'énerve les gens qui nous disent d'aller rider au lieu d'être sur le forum ... Primo avec certains du forum on à déjà une longueur d'avance sur vous niveau sorties (pour cette saison). Deusio ... t'a déjà vu des station ouvertes a 20h au début du mois de novembre ??? Non.





voilà voilà :)


je m'en doutais bien, c'est pour cela que je fais de même...les membres de ce forum ont tjrs été très taquins !!!

On va pas s'étaler sur nos nbrs de sorties respectives, l'important étant d'y être au maximum quand la neige fraiche est là !
J'ai la chance de pouvoir dire que ça sera tt les jours de l'hiver (ou presque) pour ma part ^^

Si jamais l'envie te prend de rider à 20h un début novembre, je te conseil le skidome de Dubaï, pense y l'ami ;)



Hum oui pas bête.


Bon beh je prend ma limousine pour aller à l'héliport alors, je dois faire le plein de l'hélico avant de partir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
haha, c'est sa journée bain de foule !!

Apriori il sera à aix les bains à partir de 14h...
(source facebook sport aixtrem)
nael7laux
nael7laux

inscrit le 16/11/11
1 message
j y suis allé , et j ai passé un super moment xavier et vraiment quelqu’un de très ouvert :)

je suis repartit avec dédicace et photo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass