Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Hello guys,

Mes chaussures arrivant en bout de course au niveau de la taille, il est temps pour moi de les changer. Je pense prendre des freestyle ou all mountain, mais mon budget relativement limité m'empêche à priori de taper dans les collections 2011/2012... Donc voilà, si vous avez de bonnes adresses à me conseiller (fins de séries, modèles des saisons précédentes en solde, etc..), faites tourner ;) !

Merci d'avance
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tonio39 (24 oct 2011) disait:

Hello guys,

Mes chaussures arrivant en bout de course au niveau de la taille, il est temps pour moi de les changer. Je pense prendre des freestyle ou all mountain, mais mon budget relativement limité m'empêche à priori de taper dans les collections 2011/2012... Donc voilà, si vous avez de bonnes adresses à me conseiller (fins de séries, modèles des saisons précédentes en solde, etc..), faites tourner ;) !

Merci d'avance


Une chaussure s'achète pas sur le net. Va dans un magasin et essayes les toutes, celles dans lesquelles t'es bien tu les prends ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah oui je confirme. Jette un oeil sur le magasin Ekosport de Frontenex déjà, j'ai trouvé les miennes là-bas et il y a quand même pas mal de choix.

Mais pour choisir il faut y aller et essayer, essayer, essayer...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Allez essayer les chaussures en magasin je suis d'accords mais après une fois son choix faits rien ne l’empêche d'aller sur le net les acheter, où tu peux quand même trouver de superbe offres.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Et oui je sais bien qu'il vaut mieux acheter ses pompes en shop, mais j'habite en plaine et les bons magasins vendant du matos de ski ne sont pas légion !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Tonio39 (24 oct 2011) disait:

Et oui je sais bien qu'il vaut mieux acheter ses pompes en shop, mais j'habite en plaine et les bons magasins vendant du matos de ski ne sont pas légion !


Ben t'attends d'être la haut, les pompes c'est le plus important, si t'es pas bien dedans ça fout tout en l'air, super matos ou pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 24/10/2011 - 19:08
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Pour mes Shoos ( nordica double six ) je les es essayé en shop puis acheter sur internet moins chère qu'en shop ;)
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
+1 pour Ekosport, j'ai acheté mes chaussures là bas elles étaient 100€ moins cher que tous les shops sur internet.

Acheter ses chaussures de skis sur internet sans les essayer c'est du suicide financier !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass