Rastaforide
Rastaforide

inscrit le 21/08/08
2 messages
Matos : 1 avis

Pour ceux désirant plus d'info sur la session shoot assez hallucinante qu'on voit à la fin de leur teaser:

redbull.com

A noter le sw cork 7 screaming seamen to tail grab de Lolo favre à la fin de la vidéo... FAT!

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai vu le film à L'IF3 et j'attend avec impatience qu'il soit disponible en téléchargement le 26 octobre. Gratuit sur leur site !

Il est franchement excellent. Je l'attend avec encore plus d'impatience que le PBP ou le Level 1 ;-)

Et la session sur le triple kicker est tellement bien montée et filmée... Au cinéma ça rendait super bien. BRAVO aux riders en tout cas !

Je suis devenu fan de Legs Of Steel :-)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqu'un sait si after dark sera en telechargement un de ces jours ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mokobe (19 oct. 2011) disait:

est ce que quelqu'un sait si after dark sera en telechargement un de ces jours ?


Il était sur un site bien connu et a disparu, comme d'autres films... Faut voir sur d'autres plateformes du coup.

Tiens à propos, j'ai toujours trouvé un peu trop élevé le prix des films de ski, quand ça approche la trentaine ou que ça la dépasse. Et d'un côté je n'aimais pas DL ces films car les boites de prod ont quand même besoin d'un minimum de retours pour pouvoir continuer, donc j'étais tiraillé entre la passion et la volonté de voir toutes ces images et mes finances de l'autre. Foutu dilemme de conscience.

Heureusement l'arrivée des films sur Itunes est, à mon sens, une des meilleures choses possible : il faut dire que le packaging des DVD est en général relativement faible et donc peu intéressant, alors autant les télécharger sur Itunes pour des prix laaaaaargement plus abordables, et en plus pour les avoir en HD :-) Et quand on est quelques uns passionnés il suffit que chacun en achète un et finalement on s'y retrouve après !

Donc +1 pour ce moyen de diffusion qui permet notamment d'éviter d'avoir à fouiller partout pour certains trucs moins connus.

Bon en revanche ça doit pas trop plaire à Skipass qui doit voir ses ventes baisser, mais bon...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
mokobe (19 oct. 2011) disait:

est ce que quelqu'un sait si after dark sera en telechargement un de ces jours ?


Itune, 8euro. J'ai acheter le PBP mais toujours pas vu, je dois trouver un ecran plat 1m50 pouce psq je veux pas le regarder sur mon 13 pouce ou le 27 :p
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Ils sont disponibles sur l'apple store français ? :o
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ewilan005 (19 oct 2011) disait:

Ils sont disponibles sur l'apple store français ? :o


Ah moins sur.. Moi je me suis inscrit sur l'app store américain comme ca aucun souci :p
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Bah c'est bien mon problème, l'an dernier j'en ai trouvé aucun sur l'apple store français, le seul auquel j'ai accès bien sûr --"
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le film sera en live sur le site de Red Bull à 18h, si des gens trainent par ici !

Et en téléchargement lundi.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
merci :DDDD je l'avais aussi vu a l'if3 et lz dernière scène était monstrueuse ! (d'ailleures y a t'il moyen de retrouver sur youtube ou autre la parti ou tout le monde saute en meme temps ? )
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (28 oct 2011) disait:

Le film sera en live sur le site de Red Bull à 18h, si des gens trainent par ici !

Et en téléchargement lundi.


je vois pas, on va ou pour le voir en live ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas encore. Il ya le web épisode sur ce shoot, mais les images sont dans le film sinon, il faut attendre qu'il sorte :-)

Ceux qui connaissent mes goûts musicaux comprendront pourquoi j'ai vraiment adoré ce film :-) Bon esprit, bonne ambiance, bonne musique, bon niveau, bon montage, gratuit, que demande le peuple? ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ICI ! Fallait cliquer à droite sur Watch the movie now ou un truc du style.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai trouvé, merci bien (je suis mauvais^^)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Après un nouveau visionnage, franchement cette séquence, le montage, les angles, le niveau, tout me fait halluciner ! Un seul mot, ENORME !

Je préfère même largement ça à Dumont et son pipe coupé :-).
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Carrément dac avec toi killa ce film est orgasmique !!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
On peut le dl quelque part ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bonne question, pour le moment je ne l'ai vu qu'en streaming mais si tu as un lien je suis preneur !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben justement j'en ai pas...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je voulais dire, si tu en trouves un :-)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Je viens de le regarder à l'instant en streaming et il est vrai que la dernière partie déboite vraiment. Surement l'une des plus belles séquences de tous les films de ski que j'ai vu.

Manque plus qu'un lien pour le télécharger afin de le voir sur grand écran (j'ai la flemme de brancher le PC sur la télé )

A+ bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benji130, 01/11/2011 - 16:23
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai rarement vu une part aussi prenante et style !! C'est impressionant, du debut a la fin tu es la, la bouche ouverte !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Puis bon, rien que niveau musical, j'ai l'impression de reprendre mon souffle à la sortie du train en arrivant en montagne après avoir passé 2 semaines à Marseille...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bon 2 sujets sur ce film c'est pas assez, il en faut un 3ème :D

ce film est une vraie réussite, j'aurais bien aimé voir un peu plus de folie sur les parts BC mais bon c'est déjà parfait ! puis la part park -_O
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass