A part la première année ils ont ensuite une vie d'étudiant tout a fait normal (débauche, vacance, loisir...).
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:
Cet après-midi, j'ai assisté à une Zombie-parade. Bon bah d'abord je savais pas que ça existait ce genre de truc, cheu-lou en tout cas. Y z'y vont pas avec le pompon d'la cuiller ces gens là...
Cl3m (23 oct. 2011) disait:
A part la première année ils ont ensuite une vie d'étudiant tout a fait normal (débauche, vacance, loisir...).
clip de Michou Jackson quoi! KillaWhale (23 oct 2011) disait:
Mais après les gardes ça a pas l'air d'être trop drôle non?
Aller Killa comme ca tu seras tranquille, je ne suis pas un mytho 
Et oui en 2e et 3e année on s'autorise un peu de glande meme s'il ya du taffe quand meme !
ET on profite des vacances pour pomponner dans les Alpes !
Nouvelle pas Pompon du tout.
Décé d'Antoine Montant. Je suis vraiment triste. L'ayant vu aux Arcs c'était vraiment un dieu du speed-riding :'(
ledauphine.com
R.I.P.
karamazofaucunlien (24 oct 2011) disait:
Yes, beau temps sur paname ça pomponne pas mal du coup, je vais peut-être aller pomponner cet après-midi :p
KillaWhale (24 oct 2011) disait:
Ah bah ça les grandes villes, c'est clair que c'est pas l'idéal pour pomponner ! Pour moi c'est fini !
KillaWhale (24 oct 2011) disait:
Ah oui j'avais adoré ça ! Quel beau hommage au pompon !
)
Vinc3nt (25 oct 2011) disait:
ET en Bretagne il pleut... Vous faites chier les gars ! Envoyez moi au moins un peu de neige dans une enveloppe
KillaWhale (25 oct 2011) disait:
Quelle idée d'habiter en Bretagne aussi ^^.

Cl3m (25 oct. 2011) disait:
Tu vas niquer ton aspi (j'en ai déjà cramé un, ça se colle partout, ça bouche tout et un bordel à enlever...
karamazofaucunlien (25 oct 2011) disait:
KillaWhale (25 oct 2011) disait:
Quelle idée d'habiter en Bretagne aussi ^^.
Ils ont des pompons ronds, vive la bretagneuuu!!!
Ils ont des pompons ronds, vive les bretons!!!
Cl3m (25 oct 2011) disait:
Hudd (25 oct 2011) disait:
hehe, je fais attention et l'aspirateur est dessous
Tu vas niquer ton aspi (j'en ai déjà cramé un, ça se colle partout, ça bouche tout et un bordel à enlever...
nicygnus (26 oct 2011) disait:
Cl3m (25 oct 2011) disait:
Hudd (25 oct 2011) disait:
hehe, je fais attention et l'aspirateur est dessous
a l'ancienne tu as la balais
inscrit le 20/5/09
7005 messages