tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
voila je lance un petit sujet (j'ai cherché s'il existait pas deja!) donc voila quand j'étais sur le park cette année j'ai pas mal de mec envoyé des news tricks que je connaissais pas ou de nouveaux grabs donc je m'adresse a vous ce serait cool de publier sur ce forum des vidéos de vous sur lesquelles vous faites des tricks que vous avez inventez vous même ou de nouveaux grabs
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tjbapt (11 oct 2011) disait:

voila je lance un petit sujet (j'ai cherché s'il existait pas deja!) donc voila quand j'étais sur le park cette année j'ai pas mal de mec envoyé des news tricks que je connaissais pas ou de nouveaux grabs donc je m'adresse a vous ce serait cool de publier sur ce forum des vidéos de vous sur lesquelles vous faites des tricks que vous avez inventez vous même ou de nouveaux grabs


Inventer un trick a notre niveau ?? tendu !! et un grab aussi. Les pro se tuent a trouver des truc et tu veux que nous on invente des nouveaux truc. JE sais meme pas si y'a encore de la place pour inventer des choses, le freestyle est inspire du ski acrobatique qui est inspirer des saut acrobatique. Peut la ou y'a de la marge c'est pour les trick ou tu t'envoi en avant, peut etre qu'on a pas tout vu encore..
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
On arrive à voir encore un peu d'originalité au niveau des grabs, ou au coefficient de rotation (genre de double cork --> triple cork) mais pas à notre niveau, c'est clair
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Non mais je parle de petits trucs sympa! Des trucs nouveaux que vous arrivez a faire
Bien sur ils auront déjà été fait! Mais genre par exemple dire ce que vous aimeriez essayer de nouveau et nous tenir au courant si vous lavez réussi ou pas :) exemple jai essayer un nouveau truc ce weekends je partage :) c'est vrai que ce que je voulais faire au
Début était pas adapté!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
tail presse switch 540 shifty ? en soi sest pas un nouveau trick mais s'est bien simpa et y a plein de variante a trouver sur se genre de connerie x)

aprés sur le fait de trouver des nouveau trick en jib et urban le niveau na pour moi rien avoir avec le fait de les trouvé mais avec le fait de les appliqué.

dans se sens il faut savoir aller plus loin que tout les trick/vidéo que ta pu voir en ski et esseiller de pansser a des chose:humainement réalissable et qui on jamais était faite.
pour cela faut aller cherché sont imspiration bien plus long que dans le ski FS.

faut regarder dans le ski accro, le boss , le snow,le skate le roller mais sa peu etre bien d'autre truc qui on pas forcement de raport avec le ski comme les arts martiaux, le parcour,le free runing, la jimnastique de haut niveau ou encors les numéro de cirque(le premier corck que j'ai vu s'était un mec habill en clown qui le faisait sur le dos d'un cheval au galop alors s'est pour dire) pour trouver des nouveau tric il faut dépassé tout se qu'on conné deja.

par éxemple cette année jme suis mis en tete de... je vai galéré a expliqué dans le sens ou je conné pas la figure de base donc:

sur un rail quand un ski pass en dessous comme si on parté pour un seamin screamed mais juste pour tourné sur le rail(granier style ?)

bref j'avai penser a un switch 27 in en ratérissant de la maniere expliqué plus haut pui en continuant a tourner et refaire un switch up accompagné de la meme figure et aunétement je pense pas que qulqu'in ai deja fait se trick mais si vous avait pas compris se don quoi je veu parler s'est normal x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/10/2011 - 23:10
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Antoine Lienard (11 oct 2011) disait:

par éxemple cette année jme suis mis en tete de... je vai galéré a expliqué dans le sens ou je conné pas la figure de base donc:

sur un rail quand un ski pass en dessous comme si on parté pour un seamin screamed mais juste pour tourné sur le rail(granier style ?)

bref j'avai penser a un switch 27 in en ratérissant de la maniere expliqué plus haut pui en continuant a tourner et refaire un switch up accompagné de la meme figure et aunétement je pense pas que qulqu'in ai deja fait se trick mais si vous avait pas compris se don quoi je veu parler s'est normal x)


C'est un hippie killer et c'est Andy Parry du TC qui l'a inventé. :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Blackiller (12 oct. 2011) disait:

Antoine Lienard (11 oct 2011) disait:

par éxemple cette année jme suis mis en tete de... je vai galéré a expliqué dans le sens ou je conné pas la figure de base donc:

sur un rail quand un ski pass en dessous comme si on parté pour un seamin screamed mais juste pour tourné sur le rail(granier style ?)

bref j'avai penser a un switch 27 in en ratérissant de la maniere expliqué plus haut pui en continuant a tourner et refaire un switch up accompagné de la meme figure et aunétement je pense pas que qulqu'in ai deja fait se trick mais si vous avait pas compris se don quoi je veu parler s'est normal x)


C'est un hippie killer et c'est Andy Parry du TC qui l'a inventé. :)


pas exactement de sa que je voulé parler meme si sa ressemble pas mal a se trick mais bon, et plus s'est en switch 270 IN alors sest ps pareille, bref , pour faire des nouveau trick , il font est idiot, complétement défoncé (ou fou) etre entre pote et se tapé des barre voila x)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
L'avenir en ski c'est le one foot.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bon donc tu parles de se perfectionner dans ce qu'on c'est deja faire ?? Moi je vais investir dans la qualité des grab car un bon grab=un saut clean, stable, fluide.. Donc voila. Apres niveau trick baaahh c'est aussi une question de couille mais le flat me tente bien ouai et puis peut etre pousser au 720.. Franchement je sais pas ! Ca se voit sur le coup ca !

Le Hippie killer j'ai trop envi de tester !! Tu vas voir dans 1 ans ca va devenir une mode ce truc !
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai entendu parler d'un switch funky trick chais pas si quelqun sait ce que c'est
?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Tikayt (12 oct. 2011) disait:

Bon donc tu parles de se perfectionner dans ce qu'on c'est deja faire ?? Moi je vais investir dans la qualité des grab car un bon grab=un saut clean, stable, fluide.. Donc voila. Apres niveau trick baaahh c'est aussi une question de couille mais le flat me tente bien ouai et puis peut etre pousser au 720.. Franchement je sais pas ! Ca se voit sur le coup ca !

Le Hippie killer j'ai trop envi de tester !! Tu vas voir dans 1 ans ca va devenir une mode ce truc !


ba moi j'ai envi de te dire pour le 720 ta cas te lancer franchement tu prend un kick pas trop gros, table de 6/6metre et tu lancer en toupis :) tu risque rien et sa passera, pour moi premier jlai lancer sur un kick de printemp et j'ai meme pas décolé x) mais s'est vrais que la propreté des grab est vachement important :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi je vais me mettre aux rotations désaxées, au jump en switch, après travailler mes grab sur des retations simples, je vais m'appliquer dans mes 900 et progresser niveau rail :P
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (12 oct. 2011) disait:


Le Hippie killer j'ai trop envi de tester !! Tu vas voir dans 1 ans ca va devenir une mode ce truc !


Wouais le truc de base que la plupart des gens font pour se mettre en switch sur une piste ;)

Perso quand j'aurais mes 2M de neige je partirais avec Killa et on vivra que de poudre et de ski !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (12 oct 2011) disait:

Tikayt (12 oct. 2011) disait:


Le Hippie killer j'ai trop envi de tester !! Tu vas voir dans 1 ans ca va devenir une mode ce truc !


Wouais le truc de base que la plupart des gens font pour se mettre en switch sur une piste ;)

Perso quand j'aurais mes 2M de neige je partirais avec Killa et on vivra que de poudre et de ski !


Mdrr moi le premier :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (12 oct 2011) disait:

Mini26 (12 oct 2011) disait:

Tikayt (12 oct. 2011) disait:


Le Hippie killer j'ai trop envi de tester !! Tu vas voir dans 1 ans ca va devenir une mode ce truc !


Wouais le truc de base que la plupart des gens font pour se mettre en switch sur une piste ;)

Perso quand j'aurais mes 2M de neige je partirais avec Killa et on vivra que de poudre et de ski !


Mdrr moi le premier :p


Ouais ! Le jour où je poste plus ici c'est que je me suis trouvé un boulot dans un lodge au milieu de la forêt de la BC...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
https://www.zapiks.fr/rise-of-the-fist-styler-film.html

à 4min15 ! ankles slide !
BLHITERiDER
BLHITERiDER

inscrit le 18/06/11
32 messages
Matos : 2 avis
Le "tricktionary" de Andy Parry à 6.34 !
Bon visionnage
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
pourquoi on voit plus beaucoup de rotations vers l'avant; le biot par éxemple ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
mokobe (15 oct 2011) disait:

pourquoi on voit plus beaucoup de rotations vers l'avant; le biot par éxemple ?


ba honetementsa n'est mon avie mais je trouve pas sa trés beau mais bon aprés chui sur que y a moyen de faire des truc bien simpa :) genre..


















































superman bio 7?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (15 oct. 2011) disait:

mokobe (15 oct 2011) disait:

pourquoi on voit plus beaucoup de rotations vers l'avant; le biot par éxemple ?


ba honetementsa n'est mon avie mais je trouve pas sa trés beau mais bon aprés chui sur que y a moyen de faire des truc bien simpa :) genre..
si moi j'aimais bien...mais bon ça vas peut-etre revenir

















































superman bio 7?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'crois mon trick préférer c'est le switch bio ou misty (sensiblement pareil), je trouve ca magnifique !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt (16 oct 2011) disait:

J'crois mon trick préférer c'est le switch bio ou misty (sensiblement pareil), je trouve ca magnifique !


Les switch bio-misty 9 tail d'Olsson à l'époque où le Kang n'existait pas... Wah...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Plus récemment le switch doulbe misty 1440 de Bobby.B. .. Un chef d'oeuvre ce trick
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass