alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
bonjour a tous!!
j'aimerai avoir un avis sur les coreupt colby west 2011 en dehors des magazines et certains vendeurs qui eux ben...ne pense qu'a faire vendre. esceque quelqu'un les a tester? dans l'attente du retour de notre or blanc dans nos regions et de votre reponse, je vous dis : merci

peace
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
et nous on te dit : de rien.


















































Nan plus sérieusement, t'a un topic unique pour ça qui s'appel "tu cherche des skis badboy ?", pose ta question ici.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Alexis Guillot (15 sep 2011) disait:

bonjour a tous!!


peace

and love
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Alexis Guillot (15 sept. 2011) disait:

bonjour a tous!!
j'aimerai avoir un avis sur les coreupt colby west 2011 en dehors des magazines et certains vendeurs qui eux ben...ne pense qu'a faire vendre. esceque quelqu'un les a tester? dans l'attente du retour de notre or blanc dans nos regions et de votre reponse, je vous dis : merci

peace
yo mec alor alors les colby surement mes préférés de coreupt ils passent partout je les ai testé en plein centre donc hors piste pas la peine mais il y aurait moyen de les faire sortir de la piste en standard freestyle je gère pas trop j'ai passer deux ou trois 5-4 3-6 bah ecoute rien a redire très stable légers. bon après comme pour tous les skis ça depend de ton style si t'es un peu bourrin je te dis les caspers après si tu skis softet que de fois tu envoies sec prend les colby. mais c'est vraiment que pour le park la peuf je te disoublies =( enfin 'apres ce que j'ai essayé en plein centre! petit bemol le top sheet se barre très vite quand tu cross. J'éspere t'avoir aidé peace
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
avant que tout le monde vienne me blamer j'ecris avec mon portable c'est pour ça que c'est mal formuler et qu'il manque des lettres
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
personne va te blamer hin tkt, c'est sympa de répondre à une question :)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
merci =)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
au pire de toutes façon Alex par coreupt tu seras pas déçu les gens peuvent dire ce qu'il veulent ils font quand même des supers skis et des supers promos! c'est pas pour rien que jf houle candide dorey permin et j'en passe ride pour eux (meme si certains sont persuadés que c'est pour le chèque)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je suis content de ma paire de CoreUPT même si j'ai pas ce model :)
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
désolé ... j'ai lutté mais c'est plus fort que moi :D

C'est les touches de ton portable qui te font faire des double post?
Et dieu crea l' "EDIT".

Edit: Comme ceci ;)

tjbapt (21 sep 2011) disait:

au pire de toutes façon Alex par coreupt tu seras pas déçu les gens peuvent dire ce qu'il veulent ils font quand même des supers skis et des supers promos! c'est pas pour rien que jf houle candide dorey permin et j'en passe ride pour eux (meme si certains sont persuadés que c'est pour le chèque)


à 100% d'accord.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 21/09/2011 - 22:26
alexisg73
alexisg73

inscrit le 16/11/10
0 message
ok!! :-D merci a vous pour vos reponse sa me rassure sur les avis.bon et bien la commande et passer : colby west et marker griffon 90.je doit les recuperer demain.je vous tiendrai au jus dès mon 1er set le 10 octobre a tigne. bon pour la pof j'aviserai, tout se fait ;-). encore merci
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tjbapt (21 sept. 2011) disait:

au pire de toutes façon Alex par coreupt tu seras pas déçu les gens peuvent dire ce qu'il veulent ils font quand même des supers skis et des supers promos! c'est pas pour rien que jf houle candide dorey permin et j'en passe ride pour eux (meme si certains sont persuadés que c'est pour le chèque)


Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu c'est ça?

C'est des bons skis Ok, mais faut pas être trop naïf non plus...

PS : moi aussi j'écris (bien) depuis un portable, l'un n'empêche pas l'autre :-)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
C'est pas une question de naïveté
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Alors c'est que toutes les marques sont excellentes vu qu'elles ont des teams et les pro qui arrivent à un très bon niveau choisissent celle qui leur plait? Ce serait beau comme système.

Le FS est devenu un gros business, faut pas de leurrer quand même, il y a de grosses masses d'argent en jeu quand on parle d'un rider comme Thovex...
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Je pense que ce qu'il voulait dire et je le rejoins sur cette avis c'est que ( du moins celle que j'ai essayer) toutes les pairs coreupt remplissent parfaitement les criteres de ceux pourquoi elles ont été conçuent. Ce que toutes les marques ne font pas forcement aussi bien.

Et oui pour les riders c'est TRÈS probable qu'il ne choisisse pas leurs sponsor par amour ou fierté nationale ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 22/09/2011 - 01:02
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ils sont bien les COlby 2011, moi j'ai les 2010 que je veux vendre d'ailleurs et c'est exactement le meme modele a ptres peu de chose pres.. Il sont super en park, ca y'a rien a dire, apres sur piste.. bah ils sont bien quoi mais le de toute maniere si tu achete ce modele tu sacrifie la poudreuse et la piste, t'en profitera pas un max.. Mais rien a reprocher car ce n'est pas ce qu'on lui demande de faire au ski. C'est comme si tu disais du afterbang de chez LINE "ski archi nul, rien a faire en poudre et en piste.." Normal, il a pas ete fais pour ca.

Bon donc en gros, si tu veux faire du park, prend les.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass