re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages

Un post à scandales pour partager un bricolage de go pro, si vous faites des truc dans ce genre très rébarbatif ,je suis partant pour voir le résultat
http://vimeo.com/20296134.

re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
spot: 7 laux
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
J' ai aussi bricoler un baton sur lequel j' arrive a fixer ma gopro, mais, comment tu fais pour le faire tenir au sac à dos?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
putain ça marche bien ça !!!!
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
bravo :)
la petite vidéo de fs montre que malgré tout la camera est bien attaché, en voyant la première vidéos me suis dit au premier mouvement brusque cette pauvre camera va faire un vole plané
et bien non ;)
re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
j'ai accroché un baton de ski a une planche en bois (grace a divers tour de passe passe) que je fous dans une petite poche du sac,et apres la go pro sur le baton avec du scotch ^^
par contre desolé pour le post en ski FS petite erreur.
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
yes c'est cool ;-)
tu l'as vu le montage helicoptere autour du casque, j'ai vu ca sur un forum de vtt c enorme, la gopro tourne librment autour du rideur via une tige en pivot au niveau du haut du casque, styleee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass