Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les teaser sont sortis !
COmme d'hab c'est du bon/ beau ski qui ressort et on sait aussi que certain teaser sont menteur. En ce qui me concerne, je reste sans voix devant le teaser MSP.. C'est GRANDIOSE !

Vous en pensez quoi ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
A priori il y a tout qui m'intéresse, sauf le level 1.
Mais c'est vrai que le MSP est au-dessus, comme chaque année je trouve!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
tout a fais d'accord, le msp est vraiment au dessus ! je trouve que les rideurs se sont gavés cette saison, contrairement a nous...
Parcontre je ne vois pas le teaser poorboyz ? il y en aura un au moins ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Moi perso, je reste sur Level 1. Contrairement aux autres boites de prod. ils sortent un peu du lot en envoyant pas que des monstrueuses images de poudreuse :) J'adore la vision du ski qu'il nous montre dans leurs films et After Dark a l'air juste enorme, sur la continuité de Refresh et de Eye trip.

Quand aus autres ben des images superbe, des runs de malade mais pour moi il manque ce petit truck différent qu'apporte level 1.

En attente des films ...
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Lifelong, pour ma part :)
en plus de changer des prods américaines, c'est le seul teaser qui me survolte, me met de bonne humeur pour la journée, et me donne envie de foncer en autriche pour la première...

level 1 est bien sympa aussi, par contre MSP sont juste dans la recherche du toujours plus gros... mais pas franchement d'originalité...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MSP : Du lourd, un titre qui déboite tellement par rapport aux autres, images magnifiques, très haut niveau de tournage et de montage comme d'habitude, des riders excellents, de la neige à plus savoir qu'en faire, toujours des films qui transpirent la bonne humeur tout en ayant quelques passages sérieux, vraiment ça donne toujours autant envie de chausser les skis. Et toujours de très bons choix de musique, j'ai confiance en eux pour ça, depuis le temps.

TGR : Encore tu très bon, niveau de ski énorme, comme toujours, un crash effrayant, un poil trop de slow-mo à mon goût, mais bon Sage a toujours autant la classe... J'attends avec impatience aussi. De même pour la bande son, toujours une valeur sûre.

Level 1 : Jamais réussi à matter un film en entier, j'me fais toujours chier au bout d'un moment, donc quelques à priori, malgré un teaser avec de belles images, le montage me plaisait un peu moins, le son également.

Lifelong : Vivement !

PBP : On attend, j'espère qu'ils vont redresser la barre après l'espèce d'échec de Revolver.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Clairement MSP encore !!! Même si je suis pas hyper fan de la bande son ... Le film sera sûrement au dessus du lot (comme chaque année depuis "focused" ).

Le teaser du TGR est super rythmé ça donne bien envie aussi.

Lifelong a l'air de bien déboiter aussi.

Pour Level 1, le teaser me plait pas trop mais pour "eye trip" c'était aussi le cas et au final le film était pas si mal...

Je crois que la rédac de skipass (ou du moins une partie) a vu le teaser de "the grand bizarre" (PBP) à mammoth en fin de saison et que la part de Sammy s'annonce énormissime... j'ai hate de voir aussi.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (12 jui 2011) disait:

MSP : Du lourd, un titre qui déboite tellement par rapport aux autres, images magnifiques, très haut niveau de tournage et de montage comme d'habitude, des riders excellents, de la neige à plus savoir qu'en faire, toujours des films qui transpirent la bonne humeur tout en ayant quelques passages sérieux, vraiment ça donne toujours autant envie de chausser les skis. Et toujours de très bons choix de musique, j'ai confiance en eux pour ça, depuis le temps.

TGR : Encore tu très bon, niveau de ski énorme, comme toujours, un crash effrayant, un poil trop de slow-mo à mon goût, mais bon Sage a toujours autant la classe... J'attends avec impatience aussi. De même pour la bande son, toujours une valeur sûre.

Level 1 : Jamais réussi à matter un film en entier, j'me fais toujours chier au bout d'un moment, donc quelques à priori, malgré un teaser avec de belles images, le montage me plaisait un peu moins, le son également.

Lifelong : Vivement !

PBP : On attend, j'espère qu'ils vont redresser la barre après l'espèce d'échec de Revolver.


a peu près pareil.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

et ça:
biglines.com

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (12 jui 2011) disait:

et ça:
biglines.com


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Fat :)

Je pense que Retallak : the movie va envoyer du très lourd aussi.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (12 jui 2011) disait:

et ça:
biglines.com



Ah mais ce teaser meme dans 100 ans je l'aimerai toujours autant! Il est frissonnant.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
The grand bizarre : un cran en dessous ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cliff (13 juil. 2011) disait:

The grand bizarre : un cran en dessous ...


Pour ma part c'est dans le sens ou PBP, dans ce teaser presente trop les riders, c'est plus un "resume" mais presque un morceau du film. Il n'y a pas de surprise, en voyant le teaser j'ai l'impression d'avoir vu tous les gros spot du film.. 6/10
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Cliff (13 jui 2011) disait:

The grand bizarre : un cran en dessous ...


Bien déçu aussi de ce teaser... après EDIAS et Revolver qui avait les 2 un teaser qui envoyait, je reste sur ma faim avec celui de cette année.

Sinon pour les autre :
- Level 1 : toujours une ambiance qui me donne envie de voir leur film
- MSP : énorme aussi
- TGR : moins ma tasse de thé, mais les images sont folles !

Sinon quelqu'un sait si il y aura une Mixtape cette année ? (awone et crewstacez)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Espérons que PBP nous fasse une MSP comme l'an dernier (Teaser pas exceptionnel mais finalement un superbe film qui a rafflé les deux IF3).

En fait non, je reste confiant dans MSP :-).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Level 1 avec leur After Drak apporte son lot de style que je ne retrouve pas du tout dans les autres.Donc je mise la dessus. Quand au dernier teaser avec le pipe coupé en morceaux par Dumont et ben ça ne m'intéresse pas car les images nous les avons tous déjà vu...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour moi TGR a réussi le meilleur teaser cette année. Avec des images venuent tout droit de l'espace(enfin d'alaska), une chute qui donne des frissons, une réalisation parfaite à mon gout et le grand Sage qui mene le tout. Un vrai chef d'oeuvre!

En bref les points marquants:
Grand bizarre: décevant car habitué à beaucoup mieu avec PBP...

Attack of la nina: la bonne ambiance et l'originalité.

After dark: le style.

Lifelong: les riders (kev,ben...).

Retallak: Tanner et sa bande mais un peu trop de peuf(ca me dégoute)!

Sans oublier qu'il en manque encore pas mal: nimbus, voleurz, dendrite studio, field prod et j'en passe.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
george19 (13 jui 2011) disait:

Sinon quelqu'un sait si il y aura une Mixtape cette année ? (awone et crewstacez)


C'est vrai qu'on a pas beaucoup entendu parler du Crewstacez cette année sur skipass, des infos?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ils sont en plein montage ^^
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
nicygnus (13 jui 2011) disait:

Ils sont en plein montage ^^


+1, ils nous montent un truc là. (Suivez les sur fessebouc)
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Poorboyz, TGR et Level 1 ---> BOOM sa va faire du mal !
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
george19 (13 jui 2011) disait:

Cliff (13 jui 2011) disait:

The grand bizarre : un cran en dessous ...


Bien déçu aussi de ce teaser... après EDIAS et Revolver qui avait les 2 un teaser qui envoyait, je reste sur ma faim avec celui de cette année.



Carrément d'accord. Même si au final les films complets ont moins mis de claques que les teasers... peut être l'inverse cette année !!!

Par contre, je bad un peu de voir encore Charley Ager au cast cette année .
Ce gars a des gonades comme des melons pour envoyer comme il fait, mais le style "elephant sur des rollers" est tellement anti-photogénique ... dommage.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Cl3m (12 juil. 2011) disait:

et ça:
biglines.com

waw *_* merci pour la découverte !
les images sont superbes !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bon je crois que l'ont est tous d'accord le MDP est assez abusé ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cliff (13 jui 2011) disait:

george19 (13 jui 2011) disait:

Cliff (13 jui 2011) disait:

The grand bizarre : un cran en dessous ...


Bien déçu aussi de ce teaser... après EDIAS et Revolver qui avait les 2 un teaser qui envoyait, je reste sur ma faim avec celui de cette année.



Carrément d'accord. Même si au final les films complets ont moins mis de claques que les teasers... peut être l'inverse cette année !!!

Par contre, je bad un peu de voir encore Charley Ager au cast cette année .
Ce gars a des gonades comme des melons pour envoyer comme il fait, mais le style "elephant sur des rollers" est tellement anti-photogénique ... dommage.


Ah bah tu vois, moi j'adore, il a son style à lui, et c'est un des segments que je retiens des 2 ou 3 derniers PBP, parce qu'il me fait marrer :-).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et All I Can, outre le casting de dingue, le style du film semble sortir des sentiers battus, comme je disais à un pote ça ressemble un peu à un mélange de TGR et de Yann Arthus Bertrand, ça peut donner. Bien qu'à mon avis, ça restera un poil en dessous de MSP/TGR.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
extremeju (13 jui 2011) disait:

Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant


oh putain il est de retour!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mafiaverde (14 juil. 2011) disait:

extremeju (13 jui 2011) disait:

Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant


oh putain il est de retour!


Oh my god ouais j'avais pas fait gaffe !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (14 jui 2011) disait:

Mafiaverde (14 juil. 2011) disait:

extremeju (13 jui 2011) disait:

Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant


oh putain il est de retour!


Oh my god ouais j'avais pas fait gaffe !


C'est le mec qui avait la vidéo où il sautait du toi de sa maison nan?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tchi (14 juil. 2011) disait:

KillaWhale (14 jui 2011) disait:

Mafiaverde (14 juil. 2011) disait:

extremeju (13 jui 2011) disait:

Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant


oh putain il est de retour!


Oh my god ouais j'avais pas fait gaffe !


C'est le mec qui avait la vidéo où il sautait du toi de sa maison nan?


Il me semble bien oui :-) Il nous confirmera dans 2-3 ans en repassant là ^^.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
KillaWhale (14 juil. 2011) disait:

Tchi (14 juil. 2011) disait:

KillaWhale (14 jui 2011) disait:

Mafiaverde (14 juil. 2011) disait:

extremeju (13 jui 2011) disait:

Je voi pas ce que vs avez PBP, pour moi c'est le meilleur teaser, le niveau en street est hallucinant bien mieux que tous ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant


oh putain il est de retour!


Oh my god ouais j'avais pas fait gaffe !


C'est le mec qui avait la vidéo où il sautait du toi de sa maison nan?


Il me semble bien oui :-) Il nous confirmera dans 2-3 ans en repassant là ^^.

oui oui c'est bien lui! Ca doit pouvoir se retrouver cette vidéo!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr
:D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Taré mdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 14/07/2011 - 22:42
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bon, hélas la vidéo du saut depuis le toit n'est plus sur zapiks, pour compenser, j'ai retrouvé ce topic:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-83101-50.html


une perle
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bon c'est pas du ski...
Mais franchement ce serait dommage de le louper celui là...

[video=https://www.zapiks.fr/the-art-of-flight-metal-trai.html]the art of fly[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 31/07/2011 - 15:02
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A mon avis ce film va vraiment nous en metre plein la gueule. Meme si je suis pas fan de vidz' de snow, celui la je veux le voir.
Par contre je trouve que ce deuxieme teeser est de trop (c'est du réchauffé;), le premier aurait suffit...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Environ 4O teasers cette année! On voit le développement du milieu !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon peu de ride mais le montage/image/musique c'est le plus beau que j'ai jamais vu...

[video=https://www.zapiks.fr/solitaire-a-backcountry-skii.html]Solitaire Teaser[/video]
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Vrai, il est superbe :)
et très différent du reste, c'est bien, ça change un peu
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu Retallack : The Movie hier. Les images sont justes magnifiques!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jooliet ( 3 aoû 2011) disait:

Vrai, il est superbe :)
et très différent du reste, c'est bien, ça change un peu


Il est pas commercial, tout simplement .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass