Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
YOP tout le monde , je sait pas si y en a qui me connaissent ^^ :)

Mais je suis de retour sur le forum , ( problème de santé :s donc pas eu le temps de venir :s ) !

Je suis En meilleur forme :)!

Donc c'est pour sa que je reviens sur le forum :)

J’espère que je vous est pas manqué MDR !


A + sur le forum :)


Désolé pour le hors sujet
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
skiing_freeman
skiing_freeman

inscrit le 17/06/09
11 messages
Message à caractère informatif : mes idoles!!!

merci pour ce petit moment d'humour!!!

bonne journée à tous!!!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
On dirait que sa te fait marré ce que j'ai eu , J'ai eu un trés grave problème de santé .... -_- ! :s

Si un jour , ta la même chose ( si tu arrive a guérir ), je te sort la même blague ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Semjeremy (29 jun 2011) disait:

On dirait que sa te fait marré ce que j'ai eu , J'ai eu un trés grave problème de santé .... -_- ! :s

Si un jour , ta la même chose ( si tu arrive a guérir ), je te sort la même blague ?


J'pense pas qu'il se moque du fait que t'ai eu un problème de santé mais plutôt du fait que tu annonces ton retour comme ça. ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'aurai vraiment voulu être désagréable j'aurai répondu un truc du style "Salut t'es qui?"

D'ailleurs,

Salut t'es qui?
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
tu veux que je l'annonce , comment ? :p :)

Pas d'autre façon a part un sujet ^^
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Que tu l'annonces pas à la limite... On est pas sur un chat. T'imagine si tous les membres du forum faisaient comme toi?

Je veux bien que la partie freestyle ce soit un gros talkshit mais bon... Y'a des limites quand même!

Enfin c'est mon avis, et je le partage. Et oui, je suis un vieux con aigri, et oui, je le vis bien.
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Il y a une catégorie blah blah utile pour sa ! Sinon je sais pas se que t'avais mais content pour toi que sa va mieux !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
merde il ont réussi a te guérir ????


putain les médecins y font trop du mauvais boulot ces jours :( :(







































Mouaaaarf ! mais mec en fait t'a première phrase fut la meilleur : non on se souvient pas de toi !!! T'a cru qu'à ton retour on allé tous sauter de joie ?
Ici les gens, ça va, ça viens .... et on s'en fou tous plus ou moins (plus moins que plus plus, hahahaha)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sauf de toi Zam', le jour où tu pars du forum, t'imagines pas la soirée de folie qu'on va faire pour fêter ça ;-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale (30 jun 2011) disait:

Sauf de toi Zam', le jour où tu pars du forum, t'imagines pas la soirée de folie qu'on va faire pour fêter ça ;-)


j'espère bien ouais ! Hahahahahaha :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Zamalia_le_retour (30 jun 2011) disait:

KillaWhale (30 jun 2011) disait:

Sauf de toi Zam', le jour où tu pars du forum, t'imagines pas la soirée de folie qu'on va faire pour fêter ça ;-)


j'espère bien ouais ! Hahahahahaha :p

D'ailleurs, entre Zamalia et Zamalia le retour on a eu un bref moment de joie, le champagne était déjà sorti du frigo et là, paf ! Le revoilou ! Obligé de remettre les bouteilles au frais......jusqu'à la prochaine fois ! :p
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Mdr ^^ !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ouais mais que veut-tu .... plus c'est long plus c'est bon mouahahahha :p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour (30 jun 2011) disait:

ouais mais que veut-tu .... plus c'est long plus c'est bon mouahahahha :p

cmb
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tchi (30 jun 2011) disait:

Zamalia_le_retour (30 jun 2011) disait:

ouais mais que veut-tu .... plus c'est long plus c'est bon mouahahahha :p

cmb


Heu ... moi pas comprendre :p cmb ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zamalia_le_retour, 30/06/2011 - 12:05
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tchi (30 jun 2011) disait:

Zamalia_le_retour (30 jun 2011) disait:

ouais mais que veut-tu .... plus c'est long plus c'est bon mouahahahha :p

cmb


Ahahaha !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ah ouais ok j'ai compris ! fallait que ça monte jusqu'au cerveau (ou ce qu'il en reste)


Oui beh Tchi, c'etait un peu ce genre de réponse que je recherché en disant ça :p
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
San etre indiscret c'est quoi ta maladie ?
Eh les autres peux etre que vous le connaissez pas mais bon se moquez de sa maladie c'est pas trés malin...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
haha ça m'a fait bien rire !
juste question a part , tu n'as pas plus de 11 ans ? rassure moi...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'ai 12 ans nuannce !

Mais pourquoi tu me demande sa ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
bigbigski (30 juin 2011) disait:

haha ça m'a fait bien rire !
juste question a part , tu n'as pas plus de 11 ans ? rassure moi...


A 11 ans je savais déjà écrire. On travaille sur l'orthographe dès le CP normalement. Fin j'dis ça, j'dis rien. Et vu ce que font mes petits neveux à partir du CP, à priori, les programmes n'ont pas changé.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Beh c'est cool je suis content pour tes neuveux...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
freejump (30 jun 2011) disait:

San etre indiscret c'est quoi ta maladie ?
Eh les autres peux etre que vous le connaissez pas mais bon se moquez de sa maladie c'est pas trés malin...


Un mot / une faute (j'exagère à peine). Sérieux j'suis fan. T'es mon héros!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ecoute perso la tu vois je suis pas sur un devoir de francais alors me casse pas les couil***
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et en plus il est mal poli le bougre...
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
A 12 ans je comprends qu'il ait d'autres choses à foutre que de s'occuper de son orthographe, certes il faut lui dire mais pas le descendre comme ça.
Il y en a qui ont 20 ans de plus que Freejump et qui sont encore plus drôle à lire, donc arrêtez de vous acharner sur lui...^^
On a le même maillot, on a la même passion^^
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sinon personne aurait vu mon chat?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (30 jun 2011) disait:

Sinon personne aurait vu mon chat?


Alf l'a mangé.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
demande à Zam ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
freejump (30 jun 2011) disait:

Ecoute perso la tu vois je suis pas sur un devoir de francais alors me casse pas les couil***


Y'en a presque plus! Congrats!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu69 (30 jun 2011) disait:

demande à Zam ;)


Zam il pique que les chattes...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Il est génial ce post,
"Welcome back home" mon Héros !

Le pop corn sucré c'est bon, mais salé, c'est meilleur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_laitier, 30/06/2011 - 23:37
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Le_laitier (30 jun 2011) disait:

Il est génial ce post,
"Welcome back home" mon Héros !

Le pop corn sucré c'est bon, mais salé, c'est meilleur.


Curly > all
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tchi (30 jun 2011) disait:

Le_laitier (30 jun 2011) disait:

Il est génial ce post,
"Welcome back home" mon Héros !

Le pop corn sucré c'est bon, mais salé, c'est meilleur.


Curly > all
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oh les mecs qui trash les gens sur l'orthographe c'est assez inutile (comme ce messages d'ailleurs) , vous étes les premiers à vouloir un truc construits avec des topics uniques , des mecs qui sortent de l'Académie , des gas qui ont le mêmes délires que les vôtres ect ....
Mais avoué que si il n'y avait pas des gens pour enfreindre quelques petites règles vous vous feriez chié ! Plus rien n'à reprendre , plus rien n'a critiquer , plus rien n'a redirigé vers un sujet unique ect ...
On est sur un forum qui accueil pas mal de monde , comment veux tu qu'on soit tous égaux ! Forcément t'en à un réticent sur l'orthographe , un qui va créer un topic pour qu'on réponde à sa questions ect...
Enfin bref je vais pas m'éterniser mais je trouves ça chiant les mecs qui trash pas rapport aux trucs qui ne concerne en rien le freestyle.
Et re bonjours à toi et bonne convalescence
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Air_bag ( 1 jui 2011) disait:

Oh les mecs qui trash les gens sur l'orthographe c'est assez inutile (comme ce messages d'ailleurs) , vous étes les premiers à vouloir un truc construits avec des topics uniques , des mecs qui sortent de l'Académie , des gas qui ont le mêmes délires que les vôtres ect ....
Mais avoué que si il n'y avait pas des gens pour enfreindre quelques petites règles vous vous feriez chié ! Plus rien n'à reprendre , plus rien n'a critiquer , plus rien n'a redirigé vers un sujet unique ect ...
On est sur un forum qui accueil pas mal de monde , comment veux tu qu'on soit tous égaux ! Forcément t'en à un réticent sur l'orthographe , un qui va créer un topic pour qu'on réponde à sa questions ect...
Enfin bref je vais pas m'éterniser mais je trouves ça chiant les mecs qui trash pas rapport aux trucs qui ne concerne en rien le freestyle.
Et re bonjours à toi et bonne convalescence


L'orthographe sur un forum est à la base de toute discussion, et pas seulement l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et surtout la ponctuation sont également très importantes lorsqu'il s'agit de tournures de phrases et de figures de style, qui pourraient laisser aller à de mauvaises interprétations du sens si elles ne sont pas respectées...

Ensuite si on commence à laisser aller un petit peu, avec le nombre de gens qu'il y a justement on a pas fini de galérer à lire des dizaines de messages écris en SMS, comme la modération est plutôt totalement absente pour ce genre de truc faut bien qui ait quatre clampins ( qui ont envie de faire chier un peu aussi hein si si tu as tout-à-fait raison :-) ) pour recadrer le tir de temps en temps.

Et puis je suis intimement convaincu que le dialogue et donc la parole, la langue et l'écriture sont le chemin vers une meilleure communication entre les êtres humains :-D

Je rajouterai que ton argumentation est plutôt bancale car oui on avoue bien volontiers qu'on se ferait chier si on pouvait pas se marrer comme ça de temps en temps à reprendre ceux qui dépassent un peu trop les limites (lorsque que ça commence à être chiant à lire quoi, au sens lecture (oui moi je suis chiant à lire parce que c'est long et parce que j'utilise des mots compliqués et des expressions du XIXème, mais c'est un autre sujet :-) ) ) et c'est justement pour ça qu'on le fait donc, CQFD !

Et pour conclure donc, l'orthographe, c'est le bien, le reste ne mène qu'à l'anarchie, et/ou à l'anomie (n'est pas Cl3m?).

PS : Bon après y a des irréductibles tel que ak mais bon avec 18K messages, on peut pas lui dire grand chose ^^.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 01/07/2011 - 13:09
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est sur mon argumentation est plus que bancale je n'ai jamais était fort en rhétorique et cela ne m'intéresse pas, et je suis aussi d'accord que les "é ce ke je pe prendre d skis en 1m 76 c bon" sont CHIANT ! Mais dans certains cas on en est pas rendue à ce point du coup lancer une polémique est assez inutile :) , certaines personnes se prennes un peu trop au sérieux , mais bon y faut de tout pour faire un monde :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Totalement ! Moi de toute façon la plupart de mes messages sont satiriques, faut surtout pas me prendre au sérieux :-)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Tchi, tu as ans,et tu as rien d'autre a foutre que dse corriger mes fautes d'orthographe !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que ya des limites question orthographe. Mais la ce n'est pas affligeant dans le sens ou on est sur un forum et que certaines fautes passent. Je suis desole mais j'arrive quand meme comprendre ce que freejump dit. Si encore on comprenait pas (comme a pu en voir) je dirai pas ca. Ces fautes son FAT ok.. mais on s'en fou un peu non ? On est pas sur la page officiel de wikipedia ou de La fontaine.. enfin ca va quoi, faut pas reprendre les gens au moindres "s" ou "ez" aulieu de "er"
..

Bon

sur ce je vais reviser mon Oral de Français
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 1 jui 2011) disait:

Tchi, tu as ans,et tu as rien d'autre a foutre que dse corriger mes fautes d'orthographe !


Non ça m'éclate, et quand la personne en face ne marche pas mais court, ça m'éclate encore plus.

Après pour je sais plus qui, l'orthographe c'est la base du respect et de la compréhension sur un forum. Le fait de créer 36 000 topics similaires pour un même sujet ne sert strictement à rien à part rentre un forum imbuvable.

Après faut être réaliste, contrairement à beaucoup d'autres, je suis loin de passer mon temps à pourrir la partie freestyle du forum (en même temps vous n'avez pas besoin de moi pour ça, vous vous débrouillez très bien sans moi). Mais j'avoue que de temps en temps, ça me fait bien marrer. Surtout quand les intervenants partent au quart de tours.

Puis bon, de vous à moi, le sujet principal ne servait quand même strictement à rien et appelait au troll de lui même :)

Sur ce gros bisous!
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 1 jui 2011) disait:

sur ce je vais reviser mon Oral de Français

Ahah bonne chance je l'ai passé il y à 2 jours et un gros bid mais la prof a dit qu'elle donnait minimum 1 point quand on lui disait bonjour !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bouddha_Freeskier ( 1 jui 2011) disait:

Tikayt ( 1 jui 2011) disait:

sur ce je vais reviser mon Oral de Français

Ahah bonne chance je l'ai passé il y à 2 jours et un gros bid mais la prof a dit qu'elle donnait minimum 1 point quand on lui disait bonjour !


Il m'avait dit la même chose. J'ai eu 9 à l'époque :)
Bouddha_Freeskier
Bouddha_Freeskier

inscrit le 27/04/11
56 messages
Matos : 1 avis
Tchi ( 1 juil. 2011) disait:

Bouddha_Freeskier ( 1 jui 2011) disait:

Tikayt ( 1 jui 2011) disait:

sur ce je vais reviser mon Oral de Français

Ahah bonne chance je l'ai passé il y à 2 jours et un gros bid mais la prof a dit qu'elle donnait minimum 1 point quand on lui disait bonjour !


Il m'avait dit la même chose. J'ai eu 9 à l'époque :)

9 ça tiendrait du miracle pour moi.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Interrogé sur un bouquin que je n'avais pas lu, c'était déjà miraculeux pour moi :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'avais dévié les questions de l'entretien sur mes lectures personnelles et du coup on avait fini à discuter de livres historiques et précisément de romans historiques dont je suis passionné, ce qui a sauvé un oral totalement nul sur un texte que je n'avais pas lu et je m'en suis tiré aussi avec 9 :-p

Mais bon moi et le bac, une grande histoire... 4 en maths, 17 en physique, en S :-)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
moi j'y suis meme pas allé jusqu'au bac, alors...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bon si tu veux jouer au jeux ou tu cherche la petite bete je suis sur que si j'allais sur des topics ou tu ouvre ta grande geule je trouverais des fautes d'orthographe !